Pencher le plant


Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si le fait de pencher le plant comme ceci pourrait faire grossir les têtes secondaires, car elles sont un peu petites, c'est une Ak47 a F+38 par la sous 250, j'sais pas si ça va encore gonfler, vu que c'est un peu lent.

 

Est ce que ça pourrait stresser le plant en faisant ceci ? Merci d'avance

 

ps : désolé pour la qualité

post-826511-0-81731400-1405425228_thumb.jpg

Modifié par chakur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

L'AK47 est donner ,a la grosse, pour  60 jours ; encore une bonne vingtaine .

 

Si tu as bien enlever les gourmands pour favoriser les gros buds et si tu lui donne a bouffer correctement ,ya pas de raisons que ça gonfle pas .

 

Tu vas commencer le PK?

 

Contre-productif ,ton idée de pencher .Si elle se casse la gueule , t'as tous gagner ,champion du monde .....

 

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut raptor, ben le pot je l'ai laissé toute la nuit il n'est pas tombé il est bien encastré entre les objets, j'ai enlevé quelques gourmands certes, le pk j'ai mis qu'une dose d'1ml

 

pour l'instant, avec 5 ml d'engrais flo +  2 ml de booster pour 5 L d'eau. Je pense que je dépasserais les 20 jours, car il faut rajouter 2 semaines, par rapport aux breeders, même si je n'ai pas compté le stretch dans la flo.

Modifié par chakur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pencher la plante n'a aucun intérêt... ce que tu vas "gagner" sur les secondaires sera perdu du côté un peu plus à l'ombre car penché.

 

Si tu eux avoir des buds plus homogènes, il te faudra tirer un peu plus fort ton palissage sur les côtés la prochaine fois. pour augmenter un peu la pénétration lumineuse.

 

Mais arrivé à ce niveau il ne te reste pas grand chose à faire à part lui continuer son programme de nourissage et la mettre bien sous la lumière.

 

Bonne continuation !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avec une 250w, il est normal que ta plante n'ai pas d' énormes secondaires, surtout à ce stade.

 

Laisse ton pot à plat, palisse(=écarte) tes secondaires éventuellement , rapproche ta lampe à 20/25 cm, ou plus bas  si les températures le permettent et prends ton mal en patience ! Ca va encore bien grossir .

 

ps : Si tu as un booster de floraison à mettre c'est maintenant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous voyez la 250w comme une lampe de merde, je pense que ya moyen de faire un bon truc, effectivement j'ai mis du canna boost + pk je suis partit 3 jours et ça a gonflé un peu plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai l'impression que vous voyez la 250w comme une lampe de merde

 

 

Et bien tu te trompes. Je vois pas où dans mon message, je tiens ce genre de propos..

 

Je te dis juste qu'avec cette puissance lumineuse, vu la pénétration ,  il est normal que les secondaires ne soient pas énormes.

 

Après on est d'accord, on peut sortir de belles récoltes sous 250 w.

 

Ta plante est bien touffue...palisse , éventuellement vire les gourmands si c'est pas fait, et ça va grossir, sutout si tu balances un PK.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites