[1er JDC][White Widow + Jack Widow][2x600W][120*120*200][PALISSAGE & PINCAGE]


Messages recommandés

Bonjour à tous la communauté,

Je me décide enfin à rediger mon premier JDC. Par manque de temps hélas je n'ai pas pu le rédiger en temps réel c'est donc pour ca que ce JDC sera donc déjà bien avancé :D
Dans une premier temps je tiens à remercier toutes la communauté et toute l'équipe CannaWeed pour leurs partage de connaissace, d'experience et de bonne humeur!
J'en suis donc à ma première "vrai culture", en effet ma première culture fut avec des graines auto-flo... Eh oui je me suis fais avoir par le guide pour débuter par deutsh passion qui préconise des auto-flo pour débuter. J'ai mené cette culture à bien en même temps que la deuxième dans la mesure ou les auto-flo rester dans la box de croissance.

Je vais donc commencer par le listing du materiel :

Une box silver one Dr3 :

 

3c7145.jpg
 

 

 

2 lampes 600W Maxlumens et Sunmaster

 

 

82f7d6.jpg

8622ee.jpg

 

 

En ce qui concerne la ventilation

Elles sont toutes les deux cooltubé et reliée chacune a une extra de 560m3/h
Et deux intra de 130m3/h de type salle de bain.

J'utilise également un humidificateur The Pure factory 8L




Graines :


10 White Widow de chez Green House et 5 Jack Widow de chez Queen seeds.

0dade1.jpg


J'ai donc fait germer 8 White Widow ainsi que 4 Jack Widow dans du coton, dans l'obscurité et dans une temperature constant de 22°.
Vous m'excuserez je n'ai pas de photo de la germination, j'ai eu quelques souci sur la germination des Jack's qui ont mit 1 jour de plus pour germer et me faire, qui plus est une germe avec quelque zone noircit. J'ai quand même essayer de les planter et elle sont tout de même partie !

Une fois les graines germé, je l'ai planté dans des pots de 1L en laissant 3cm de hauteur entre le haut du pot et le substrat.  J'ai arrosé legèrement l'emplacement ou se trouvait les graines et recouvert les pots d'un film plastique pour garder un maximum l'humidité.

 



Croissance

A mon sens j'ai fais une erreur dans le choix du terreau, j'ai pris du Royalty mix pour planter mes graines, peut être que la forte concentration de nutriment dans ce terreau a fait que mes semis ont eu un peu de mal au début.

e2301b.jpg

 

6d3a09.jpg


Une fois ces petite plantule sortie, je l'ai donc mis dans la box, l'hygrometrie de 60% 70% et une temperature de 24°/25°.

CRO + 9

Les plantule ont bien poussé :D l'hygrometrie est toujours de 60% 70% et la tempature de 24°/25° également. J'ai également rempoté dans des pots de 5L à 7L avec un mélange de LightMix et RoyaltyMix.

dd837b.jpg

Les ptites avec les auto-flos

 

CRO + 14

Toujours les même condition et les plantouilles sont très belle! C'est à partir de plus ou moins 14j que j'ai commencé le pinçage et le palissage.

 

3f6a66.jpg

Les grandes avec les auto-flos :P

Palissage et pinçage :

Désirant remplir mon espace un maximum je me orienter naturellement vers palissage + pinçage que le supercropping, ca m'aurai tellement fait mal au coeur de couper l'apex de mes chères fifilles.

95245b.jpg

Les petites palissé et pincé

Le résulat fut très satisfaisant même si après le palissage et le pinçage mes fifilles ont tirées un peu la gueule vers le bas comme sur la photo ci dessus.

CRO + 22

Je me suis interrogé sur la contenace de mes pots et la taille auquel je voulais que mes plantes finissent leurs croissance, je souhaitais environ 40cm, même si une vieille règle nous dis qu'il faut multiplier par 10 la contenance de sont pot pour trouver grossomodo la taille de la plante, j'ai longtemps douté et finalement rempoté dans des 6.5L pour terminer leurs croissance.
Finalement pour rempoter en 11L avant le passage en 12/12. J'ai laissé les plantouilles 3 4j dans leur nouveau pot pour qu'elle se remette de leur réréempotage :D

 

u9yr.jpg
Temp : 26° / Hygrometrie 60%


Cro + 28 avant le passage en 12/12

 

hxy8.jpg
Temp : 29° / Hygrometrie 50%

LET'S GO FOR STRETCHHHHHHHHH

CRO + 30 FLO+0


sjqw.jpg
Temp : 27° / Hygrometrie 60%

 

CRO + 30 FLO + 3

Toutes les plantes ont déclaré leurs sexes et visiblement tout ce passe correctement. Vous m'excuserez je n'ai pas de photo de la déclaration des sexes. Mais une vue d'ensemble.

7ab735.jpg

Temp : 25° / Hygrometrie 60%

 

CRO+30 FLO+9

 

016ca3.jpg

Temp : 26° / Hygrometrie 60%

 

CRO+30 FLO+13

Apparitions en masse des pistils =)

vap0.jpg

Temp : 25°/26° / Hygrometrie 50%

 

CRO+30 FLO+16


rn3d4.jpg

Temp : 26° / Hygrometrie 60%

Aujourd'hui nous ne somme à FLO+21, je ferai une MAJ aujourd'hui si j'en trouve le temps.

Merci pour votre lecture.

Peace ! :roll:

Modifié par keel_1337
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut keel!

 

 

Ça s'annonce bien joli par ici! J'me pose si tu le permet en attendant de voir ce que tu nous réserve! ;)

 

De plus ton journal m’intéresse, car je pourrai être intéresser par la WW de chez green house qui semble avoir un bon geno et que nous en sommes à quelques jours près au même stade ... Autant dire que nous allons gouter nos weed presque en même temps! :)

 

 

A bientôt et continue de nous montrer de belles choses! *-*

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crazyworld!

Merci d'être passé! Effectivement j'ai oublié de parler de l'engraissage en ce qui concerne, j'utilise la gamme plagron et je suis scrupuleusement la tableau plagron.

521093.jpg

 

 

tableau-plagron.gif

Modifié par keel_1337
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 16/07

CRO +30 FLO+21
 

25a9b0.jpg

7b7e29.jpg

8c265b.jpg

187b2d.jpg

Ca BUDDDD!!!!!

 

On reste toujours sur les même donnés à savoir entre 40 et 50% en ce qui concerne l'hygrometrie, et la temperature ne bouge pas, je suis bien content que le jour est la nuit pour elles. Il fait chaud :)

Modifié par keel_1337
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

et bien tu nous srt quelque chose de bien jusqua maintenant :o

je vais regarder sa avec impatiente donne mn des nouvelle moi aussi

je fait avec du green house.. Great White Shark, Cheese, Lewon Skunk

passe chez moi gene toi pas

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.