[JDC] [250wAgros] [Terre] [Skunk Auto] Strains Hunter


juicy33

Messages recommandés

Bonjour, tous le monde.

 

Je me lance dans mon Premier JDC ainsi que pour ma première culture.

 

 

Matériel :

 

piece ferme avec cumulus

Feuille de mylar disposé 

Balast 250W eti

Ampoule 250 W Agros SUperplant + cooltube

Pot : 1l, 3.5l , 11l

Terreau : Biobizz AllMix

2 Ventilateur 

Bac Hydro 4 pot 

 

Engrais :

Supervit 

Hesi croissance

Hesi floraison

Hesi complexe racinaire 

Booster phase 4

 

J'ai commander des graines de Skunk Auto x3 de chez Strains Hunter

 

J'ai deja mis les graine a germer en coton , hier es graines au germer donc j''ai est mise en pot et activer la lumiere sur un sicle 20h/24h.%

 

Temperature 29°

Humidité : 50%

 

Je vous mettrai des photos a la sorti des petites. 

 

Si vous avez des conseil pour moi merci sa m'aidera bien :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juicy!

 

Pourquoi avoir choisi des graine autoflo? Se n'est vraiment pas rentable en in!

J'te conseil de commander des graine fem, pendant que tu le peux encore, tu ne le regrettera pas .... 20H de lumière par jour, même sous 250W, c'est EDF qu'est content!

Sinon, tu ne compte laissé ton système hydro en plein milieu de ta pièce? Quel en sont les conditions climatiques? Et du coup pas de soucies de voisinage pour l'odeur?

Pour les photos, héberge les sur le site pour plus de sécurité.

J'attend la suite dans un coin.

 

 

A bientôt et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juicy!

 

Pourquoi avoir choisi des graine autoflo? Se n'est vraiment pas rentable en in!

J'te conseil de commander des graine fem, pendant que tu le peux encore, tu ne le regrettera pas .... 20H de lumière par jour, même sous 250W, c'est EDF qu'est content!

Sinon, tu ne compte laissé ton système hydro en plein milieu de ta pièce? Quel en sont les conditions climatiques? Et du coup pas de soucies de voisinage pour l'odeur?

Pour les photos, héberge les sur le site pour plus de sécurité.

J'attend la suite dans un coin.

 

 

A bientôt et bon grow!

Salut, alors enfaite j'ai deja essayer une culture en hydro mais n'ayant pas toutes les connaissance requise, jai preferer passer en terre et me faire la main. Le choix des auto flo cest reveler car je voulais une recolte rapide avec un varieté facile a cultiver vue le climat dans ma piece. La Skunk auto na pas peur des chaleur 30°  ce qui est le cas dans la piece. Pour la prochaine culture , je vais investir dans une box je pense de 80 sur 80 180. J'ai deja un extracteur mais il est compliquer a monter dans mon espace actuel.

 

Donc si jai bien compris il faut que j'heberge les photo dessu cest a dire enfin , jajoute une photo dans ma galerie puis je la met sur le JDC  ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

 

Le choix des auto flo cest reveler car je voulais une recolte rapide avec un varieté facile a cultiver vue le climat dans ma piece.

 

C'est une fausse idée, que l'auto se recolte plus tôt que des fem ou reg ... En réalité, tu vas juste perdre de électricité, car des variétés résistante à la chaleur il y en a beaucoup d'autre sans pour autant qu'elle ne soit autoflo!

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis résolu a passer en 18h On 

 

Voici Quelque photos de mon espace de culture ainsi que les microbe sortant de terre xD

 

Espace de Culture:

IMG 2199 (Copier)

Engrais :

IMG 2198

 

Climat :

IMG 2202

 
 
Quesque vous en pensez ? donné moi votre avis 

 

Modifié par juicy33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Petit passage comme promis :)

Hâte de voir l'évolution, on a en effet quelques points en commun!

 

Pour ce qui est des photos je me suis posé la même question que toi pour l'hébergement, au final je me suis créé un compte sur ImageShack comme proposé dans un des tuto du forum, je viens donc ajouter les liens dans mon JDC au fur et à mesure.

 

Bon grow à toi et tes baby-skunk! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo re faire de l autoflo dans ton espace c est un crime :/ tu monte ton cooltube et tu vas deja gagner 4 degres je vois que le tiens n a pas la gaine relier a l extra tu mets toncycle lumineux en nuit en uit et t en gagne 3 apres c est ton choix j observe mais je trouve assez bete de mettre la autoflo en indoor

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo re faire de l autoflo dans ton espace c est un crime :/ tu monte ton cooltube et tu vas deja gagner 4 degres je vois que le tiens n a pas la gaine relier a l extra tu mets toncycle lumineux en nuit en uit et t en gagne 3 apres c est ton choix j observe mais je trouve assez bete de mettre la autoflo en indoor

 

Peace

Hadianweed, cest une culture pour me permettre damelirorer mon espace, c'est a dire je souhaite acheter un blackbox pour les suivante, ce qui augmentera ma production et me permettra de passer sur des graines féminisé.

j'ai un extacteur d'air mais vue la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo re faire de l autoflo dans ton espace c est un crime :/ tu monte ton cooltube et tu vas deja gagner 4 degres je vois que le tiens n a pas la gaine relier a l extra tu mets toncycle lumineux en nuit en uit et t en gagne 3 apres c est ton choix j observe mais je trouve assez bete de mettre la autoflo en indoor

 

Peace

Cette session me permettra dacheter un blackbox pour les prochaine culture, jai un extracteur mais vue la config de la piece il sera inutile car aucun apport proche d'air frais.

 

J'ai une question mise a part, je tourne avec du Allmix, cest a dire que le terreau est deja engraisser pour 2 semaines, esque je peux commencer le complexe racinaire et supervit en cro+1 ou seulment apres les semaines dangrais terrau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

atend 3ou4jours avant de commencer ton complexe racinaire.tkt ya tout ce qui faut dans ta terre et c'est pas en mettant quoi que ce soi maintenant que ça va pousser plus vite.   en plus c'est des autoflo alors ne te loupe pas pendant ta courte pèriode de croissance sinon tu va avoir un bonzai

avec ton all mix tu peux facilement aller jusque a 30jours sans mettre d'engrais juste des enzymes et un  complexe racinaire mais attend quelques jours et dans 3ou4semaines et la tu pourra commencer a lui mettre des engrais mais avant ça sert a rien sauf  a risquer de ralentir la croissance

voila maintenant tu fais ce que tu veux car c'est juste un conseil

a plus et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

atend 3ou4jours avant de commencer ton complexe racinaire.tkt ya tout ce qui faut dans ta terre et c'est pas en mettant quoi que ce soi maintenant que ça va pousser plus vite.   en plus c'est des autoflo alors ne te loupe pas pendant ta courte pèriode de croissance sinon tu va avoir un bonzai

avec ton all mix tu peux facilement aller jusque a 30jours sans mettre d'engrais juste des enzymes et un  complexe racinaire mais attend quelques jours et dans 3ou4semaines et la tu pourra commencer a lui mettre des engrais mais avant ça sert a rien sauf  a risquer de ralentir la croissance

voila maintenant tu fais ce que tu veux car c'est juste un conseil

a plus et bon grow

Merci pour tous ces conseil, je voudrais savoir niveau rampotage , car au magasin , il mon conseiller trois taille de pots, sa serai pas plus simple de les rampoter appres direct en 11 l car sa va faire des ajouts dengrais terreau pour 3 rampotage. Je sais pas si lengraissage au bout de 3 a 4 semaines ne sera pas de trop vue lapport frais de terreau apres ces multiple rampotage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un brumificateur d'air de la marque Mist Maker, sa permettra daugmenter mon humidité qui est asser faible avec seulement 50% .

 

Ebay: Mist maker [ pertinence-prix le moinscher+livraison] 16 euros  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

oui en faisant un rempotage ça suffi,il est même conseiller de les mettre direct dans leur pot definif mais moi je les met dans des petit pot pendant 15j puis je les rempote dans leur pot définitif.mais attention a pas casser les racines kan tu rempote sinon ça va ralentir ta croissance aussi.

et puis tu leur apporte du terreau clean donc pas besoin de mettre d'engrais,moi je met juste le pk13/14 a partir de la 3ème semaine de flo et du cannazyme de temps en temps et elles se porte très bien.j'ai remarquer que les autoflo ne sont pas gourmande comme les féminisées. 

tant que tu vois que ta plante est belle pas besoin de lui donner quelques chose après j'ai kan même une bouteille d 'aliment au cas ou elles ont faim mais comme je t'ai dis les autoflo c'est pas gourmand

a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tous le monde, les petite viennent dire bonjour :)

 

Voici Les photos 

 

 

Photo du berceau 

 

IMG 2209

La plus belle des Trois

IMG 2206 (Copier)

." Je viens d'ouvrir les yeux :) "

IMG 2207

Un peu de retard pour toi 

IMG 2208

 

 

A bientot quand les photos seront plus interessante ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Juicy,

 

Bon, je ne vais pas remettre une couche sur les autos mais bon ... tu ne referas pas l'erreur j'espère ;)

 

C'est mimi quand elles sortent hein ?

 

A plus,

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juicy,

 

Bon, je ne vais pas remettre une couche sur les autos mais bon ... tu ne referas pas l'erreur j'espère ;)

 

C'est mimi quand elles sortent hein ?

 

A plus,

 

Cid.

Non , la prochaine je part sur des féminiser, peut etre OGkush, Blueberry enfin une des deux :) 

Mais j'suis content elle sont bien sorti apar la derniere qui rase le terreau pour linstant.

 

Vite quel ce devellope

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.