[JDC] [250wAgros] [Terre] [Skunk Auto] Strains Hunter


juicy33

Messages recommandés

Hello Tous Le Monde !

 

 

Nous somme le 19/007/2014 et les ptite joue au Dalton sauf qu'il on égarer Djo !

 

IMG 2215 (Copier)

 

Peut etre qu'il va les rejoindre car jai recupérer deux graines d'un collegue, aucune affirmation si elle sont utilisable. Elle sont en germination et on vera :)

 

Have a Good Day, Enjoy your Smoke

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

salut à toi juicy33

je me pose sur ton JDC pour comparer au mien car on a debuté en meme temps et avec a quelque chose près le meme materiel.

si ça te dit passe voir mes ak48 auto tu est le bienvenu

a très bientot 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ce qui suivent et ceux ce qui ce poseront ici :)

 

Je vais bientôt mettre des photo , les petite on bien grandi sa fait plaisir, il n'y a aucun probleme en vue.

J'ai une question :), je viens de commencer l'arrosage avec du complexe racinaire, étant avec un terreau All Mix esque je peux ou pas mettre du Supervit ? 

 

Je voudrais pas les engraisser de trop 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , Nous somme le 27/07/2014

 

Les petite sont en croissance +7; elle ce porte bien mise a part Livia qui na pas apprecier le complexe racinaire. Donc jai arroser a leau clair pour la rincer et elle ce porte bien :)

 

x3 Skunk Auto

 

Brayan

post-830879-0-10215700-1406416538_thumb.jpg

 

Sarah

post-830879-0-66177800-1406416798_thumb.jpg

 

Livia

post-830879-0-83947100-1406416849_thumb.jpg

 

Je rampote demain, car jai remarquer des racine sortant de terre sur les flan des pots !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Juicy! Moi le racinaire ne m'a jamais cramé aucune pousse! Et je commence des la sortie de terre, à J+1. Un truc peut-être: quand j'apporte un nouveau produit à une plante, je commence à demi-dose, voir le tiers, pour habituer la plante, et voir si il y a une mauvaise réaction.Puis après une ou deux fois, pleine dose si tout va bien... Sinon, le supervit n'est pas un engrais, mais un additif. Vitamines, oligo-éléments, etc..Donc il ne s'ajoute pas aux engrais du allmix. Tu peux donc en mettre avec ton allmix. Moi mes autos font entre 1m et 1m40. En pleine terre ou pots de 20l.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc aussi. Faut éviter de brider les autos au niveau racinaire. Ne pas attendre que les racines sortent par tous les trous du pot. Moi j'attendais que ça sorte dans quelques trous du pot, mais à ce stade, le pot était plein depuis un moment. J'ai obtenu les plus fortes plantes, en ne les laissant pas galérer en limitant la croissance des racines. Je rempote une à deux fois mes autos. 2l, 6l et 20l ou pleine terre. Ou 2L et 20L ou pleine terre. Des que ça sort à un trou du pot, direct rempotage! Et de la coco, environ 30% permet un rapide et fort developpement racinaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.