JDC exterieur


Messages recommandés

Yep les gens

 

 

Voila je debute dans la culture et voici donc mon journal de bord.

Deja la variété: Neuw purple power

Elles pousseront en pot en exterieur deux plantes

en terreau elles ont du plagron light mix

du booster de racine avec arrosage a raison de tous les trois jours en moyenne (deux bouchons d'eau environ)

 

Mes,deux pied qui on vue le jour le  23 juin pour la premiere graine et le 24 pour la seconde...Germination sous coton et trempage dans une tasse 24 heures juste avant...

 

Je lai ai ensuite mise dans une pastille de tourbe le 24 juin  pour la premiere et le 25 pour la seconde.

 

 

post-829790-0-27974900-1405605583_thumb.jpg

post-829790-0-75562500-1405605586_thumb.jpg

 

Puis en godet

 

 

 

Doucement je lai ai mise en exterieur,à l'ombre plus d'une semaine,puis une alternance ombre/soleil .

 

 

Des taches sont apparus il y  a peu et jai fait la grosse conner***e de mettre un melange citron,huile,liquide vaisselle flotte car j'ai pensé a l'araignee rouge(point jaunes sur les feuilles puis  quelques point blanc le lendemain) depuis elles se remettent peniblement de ca ...Photo prise le lendemain "de ma vinaigrette"

 

 

post-829790-0-79757300-1405604552_thumb.jpg pour la plus touche le lendemain 

vue des deux post-829790-0-90019500-1405604555_thumb.jpg

 

 

 je lai met au soleil toute la journee (quand il est present ..)Depuis hier ou jai eu espoir que cela aller reprendre..Mais cet aprem je lai ai mise a la hate a l'ombre car ca fait la tronche dans les godet et dans le doute que ce soit un coup de chaud je l'ai mise à l'abri

 

post-829790-0-38405700-1405605910_thumb.jpg

post-829790-0-43508500-1405605911_thumb.jpg

 

Voila pour ma pousse ^^

 

A+ les gens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canabique

 

Je voit que tu utilises du booster et compagnie, mais je pense que tu as grillé quelques étapes de bases.

 

De la lecture t'attends un peu partout sur le forum :)

 

Tu seras paré pour l'année prochaine !

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Juste du booster ;) jai lu un peu partout,et j'ai tenté de me renseigner au mieux,qu'est je grillé comme etape de bases?..j'ai peut etre aussi zapé de noté certaine choses meme si la je voit pas trop cest pas chose impossible

@ Tharod j'ai arroser hier ;)

Modifié par canabique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canabique !

Si il fait aussi chaud chez toi qu'il fait chez moi en ce moment, tu as surement grillé tes plantes, soit c'est fini, soit elles vont mettre pas mal de temps avant de s'en remettre.
Tu as semé le 25 juin, elles ont donc 3 semaines de croissance, mais on croirait qu'elles ont 5 jours. De plus, c'est un peu tard pour faire de l’extérieur à cette période de l'année.

Fais un tour sur tout les guides (quand semer, les arrosages, la lumière, ...) et à l'année prochaine :-P

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.