coleredox 51 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété:Inconnu- Age: 4Mois de croissance- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):Floraison(Pistil)- Date d'apparition du problème:1semaine- Evolution du problème et de la plante: Elle ne possèdent toujours pas de pistils alors que nous sommes bientôt en aout...Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région: Belgique centrale- Température et météo: Chaud et ensoleillé, pas de probleme a ce niveau la.- Type de sols: Aérer, pas de problème a ce niveau la.- Fréquence d'arrosage: Chaque soir après une longue journée ensoleillé Terre- Indiquez le substrat utilisé: Humus et terreau light mix- Taille des pots: Illimité(Sol)- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1fois par semaine de l'engrais universel.- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 6L par jour quand il fait très chaud.Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Salut et bien très joli plant que tu a là !!!!!!!! ne t'en fait pas il ne va pas tarder a faire ses premier pistil. Tu a remarqué une croissance importante c'est derniers jours ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Salut et bien très joli plant que tu a là !!!!!!!! ne t'en fait pas il ne va pas tarder a faire ses premier pistil. Tu a remarqué une croissance importante c'est derniers jours ? Comment dire ^^, Oui!! xD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sooap 7 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 - Evolution du problème et de la plante: Elle ne possèdent toujours pas de pistils alors que nous sommes bientôt en aout... Salut mec, J'pense pas que tu es de soucie à te faire, ça va arriver ne t'inquiète pas Moi c'est partie y'a même pas une semaine! Ta plante à l'air en bonne santé, patience my friend 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Yep - Variété:Inconnu Ca veut dire quoi exactement ? D'ou vient cette plante ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Salut mec, J'pense pas que tu es de soucie à te faire, ça va arriver ne t'inquiète pas Moi c'est partie y'a même pas une semaine! Ta plante à l'air en bonne santé, patience my friend Merci ^^ ca me rassure J’espère que je ne vais pas tomber sur un male... J'ai jamais eu d'aussi gros plant et sa serais dommage de me retrouver avec du pollen Yep Ca veut dire quoi exactement ? D'ou vient cette plante ? C'est un pote qui ma refiler 1 graine d'un paquet qu'un vieux cultivateur lui a donner . Il y en avait une centaine dans le paquet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sooap 7 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 C'est un pote qui ma refiler 1 graine d'un paquet qu'un vieux cultivateur lui a donner . Il y en avait une centaine dans le paquet Comme moi, une femelle Normalement si tu vois les pistils c'est que c'est une femelle, une mâle ça fais des sortes de boules 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 yepppppp !!!!! Reviens nous donner des nouvelles et comme le dit sooap sa va venir ne t'inquiète pas =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Tkt pas Saoul, je sais au moins a quoi ressemble une femelle et un mâle . A bientôt mes frères Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Oi! Voila 7jours sont passés et toujours pas de pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sooap 7 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Une petite photo de 7 jours plus tard? pour voir le changement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Yep Tu serais pas tombé sur de la Rueralis par hasard ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre_sauvage Juste une hypothese. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2014 (modifié) Une petite photo de 7 jours plus tard? pour voir le changement Hello le poto! Demain alors Elle a encore pris en taille. Yep Tu serais pas tombé sur de la Rueralis par hasard ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre_sauvage Juste une hypothese. Bonne soirée Bonjour, je ne pense pas que ma plante soit une rudéralis car: Une rudéralise a une floraison précoce, peu feuillu, assez fine et petite. La mienne c'est tout le contraire. Je l'ai tailler d'un peu partout quand elle faisait 20 cm pour une expérience, elle en fait maintenant 1m 50. On dit que les rudéralis on une floraison précoce alors que la mienne est plutot tardive . Merci quand même, c'aurait pu être la solution au problème. Modifié juillet 30, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sooap 7 Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Ca marche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2014 Comme prévu, deux photo de son avancée ^^ Elle a encore pris en taille et en masse c'est presque hallucinant.. Je n'ai aucun problème d'engraissage et d'insecte a croire que JAH vit en cette plante O_o A bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sooap 7 Posté(e) juillet 31, 2014 Partager Posté(e) juillet 31, 2014 Elle a encore pris en taille et en masse c'est presque hallucinant.. C'est nice mec, un début de stretch peu être? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 31, 2014 Partager Posté(e) juillet 31, 2014 Yep, Yep Tu serais pas tombé sur de la Rueralis par hasard ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre_sauvage Juste une hypothese. Bonne soirée Faut faire attention avec Wikipédia, cet article n'a pas grand chose de vrai ...; Le cannabis Ruderalis n'a rien a voir avec le Chanvre textile, ce dernier est une sélection sur énormément de génération, a partir du Cannabis Sativa. Avec pour critère de sélection, la production de fibre au détriment des psychotrope. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juillet 31, 2014 Partager Posté(e) juillet 31, 2014 Yep Psylo, t'as bien fait de me reprendre, c'etait pas tres clair, j'aurais du expliquer plus, je me suis un peu emmelé les pinceaux Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2014 (modifié) C'est quand même pas une Rudéralis quand même --' Rassurer moi Je viens de me ré-informer et ce n'est pas une rudéralis! Elle fait pas entre 30-80 cm et na pas de gene auto-floraison.. Et une rudéralis na que quelque ramification.. La mienne en a déja un paquet je trouve. Modifié juillet 31, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sooap 7 Posté(e) août 1, 2014 Partager Posté(e) août 1, 2014 Non je pense pas que ce soit ça, enfin je te le souhaite pas... Au pire laisse la tu verras bien, t'as rien a perdre mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés