FLO et Vacances...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Voila j'ai actuellement un pied de Fruit Spirit en pot qui j'ai passé en FLO il y a environ 15 jours (je le rentre et le sors tout les jours)

 

Mon problème est que je pars en congés mi-aout pour une semaine, quelqu'un pourra venir arroser le pied 1 ou 2 fois pendant cette période mais je n'ai personne qui pourra continuer mon cycle de 12h.

 

Je viens de regarder quelques stats, la durée d'ensoleillement moyenne pour aout 2013 était de 15h30 avec une durée de crépuscule de 80min (je pense que c'est jour et nuit cummulé mais pas d'indication la dessus).

 

 

Ma question est la suivante, que risque t'il d'arriver à ma plante pendant ces 8 jours d'absences ?

 

Avez vous déja vécu cette situation, avez-vous des conseils ?

 

Cannabicalement,

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Je me rends compte que j'ai manqué de précision, mon pied est en OUT, il est habitué à la lumière du jour et à l'environnement extérieur. Je le rentre dans mon garage car mon jardin est soumis à de la pollution lumineuse.

 

Ce que je pensais faire, c'est de mettre le pied à un endroit ou j'aurai le moins de lumière du au reverbere public et comme dit plus haut laisser faire la nature.

 

D'après ce que j'ai pu lire, mon pied risque de subir une période de stress qui va reculer ma FLO sur plusieurs jours.

 

Je vous mettrai des photos avant/après congés pour ceux que ça interessera !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop,

 

Pour boucler ce sujet, je suis rentré de congé et je n'ai pas constaté de stress de la part de mon pied sachant que je l'avais placé a l'endroit le moins soumis a la pollution lumineuse dont je parlais.

 

Les photos avant/après sont ici https://www.cannaweed.com/topic/186969-maj-flo-38-débutant-indoor-petit-budget-placard-80x60x160-2-fruit-spirit-100-cfl/

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.