[JDC#1] [Terre][MH/HPS400W] [1m2] [Critical 2.0+;] MAJ CRO+22


Bbtz

Messages recommandés

TU AS MIT 10 CL D'ENGRAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais attend pas possible mdr tu vas les explosé la MAN mdrrrr ^^ tu as quoi comme engrais ????? tu as du tres mal lire car mettre 10CL d'engrais dans un litre d'eau j'ai jamais vu sa lol c'est énorme ! elle sont trop jeune gros !! tu as vu les mienne ?? pour l'instant elles sont dans du light mix (terreau sans engrais ) a CRO+15 et elles ont meme pas encore été engraissé !! et je met 1ML par litre moi d'engrais voir 2ml PAR LITRE sa sera le maximum dit toi je le préleve avec une seringue ^^

PS: LIS LES GUIDES SUR LE FORUM SA VA GRAVE T'AIDER ! tu précipite les choses un ami a aussi engraissé tres vite ces petits plants et tout et il a compri sa douleur elles sont toutes mortes !!!  

Peace Titi , 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'emballes titi ! j'ai mis 10CL d'eau , pas d'engrais, je suis débutant mais quand même :) . J'ai aussi des seringues pour les engrais !

Modifié par Bbtz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à vous!

 

Petit message pour dire que je trouve l'idée des pailles génial! Comme quoi on peut pas penser à tout, tout seul. En tout cas merci bien pour l'idée !

 

@Titi: tu m'as bien fais rire dans ton avant dernier message au début, merci pour ce p'tit craquage agréable ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Petit Maj !

 

Cela fait donc maintenant 9 jours qu'elles sont sous la lumière !

 

Conditions climatiques 

 

Température nuit : 20-24. Cela varie mais en général aucun soucis pour la nuit !

Hygro nuit : 60-80%. Je fais des pointes à + de 80.

 

 

Température jour : 25.5 - 29. La nuit la température s'établie environ à 27° (de minuit à 10h)

Hygro jour : 45-65%. J'ai vraiment du mal à garder une Hygro élevé le jour..

 

Configuration

Humidificateur :

Jour 30mn on/15 off

Nuit 30/30

 

Lumière:

Au vu des problèmes de température, j'ai rehaussé ma lampe à +/- 42cm

 

J'ai toujours pas de ventilo... je vais surement aller en acheter un aujourd'hui !

 

Arrosage:

Je suis à environ 10 à 12cl par pot. J'ajuste en fonction de l'écoulement en arrosant bien doucement !

 

 

Question:

Sur les photos ci-joint, je vois certaines feuilles qui se courbent : est-ce normal ? ça m'inquiète un peu ! 

 

post-831334-0-85532600-1407224128_thumb.jpg

post-831334-0-03370500-1407224125_thumb.jpg

post-831334-0-34960900-1407224121_thumb.jpg

Ma LSD préférée  :wub:

post-831334-0-52063000-1407224117_thumb.jpg

post-831334-0-85310100-1407224113_thumb.jpg

Modifié par Bbtz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, 12 pieds en pot de 5 litres .... c'est pas grande occupation, tu fait des one bud, maintenant si tu veut faire un joli palissage je te conseil  de réduire le nombre de bébé et augmente la taille des pots

Il leurs faut de la place en largeur pour les étalés et si elle sont 12 dans 1m² sa va être compliqué

 

 

:plusun:

j'ai en ce moment 3 critical + Dina à C+ 30, F + 6 palissées en pots de 12, qui me prennent la moitié de ma 120x120x200 !!!.....one bud pas de soucis mais dommage (mon avis) pour une 1ere ....

Je suivrai ton journal ......... pour la chaleur gaffe, mais je te garantie qu'elles sont robustes (les Critical+)

Elles tigent grave bizarre avec une MH .....(peut être trop éloignée ??), tu récupereras  les tigeages si tu rempotes    :supair:

 

Bon grow à toi   :culture:

Modifié par jipel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  ! Je sais que c'est trop mais on savait pas trop du coup on a tout mis :D. Je vais devoir me contenter de pots plus petits.. 

Je sais que c'est dommage mais on va bien y arriver quand même !

 

 

Pour les tiges, j'avais mis la lumière un peu haut au début (pour la chaleur) et ça avait pas mal tigé . C'est plutôt stable depuis quelques jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop =) ! comme dis plus haut ... réajuste le niveau des plantes qui ont tigées pendant ton rempotage =) pour le moment ce que tu peux faire ... c'est commencé a prendre des pailles tu les coupes en 2 mais sur le long de la paille pour qu'elle puisse s'ouvrir =) ensuite tu ouvre la paille en 2 tu entoure ta plante avec et tu plante ta paille délicatement dans le sol pas trop profond pour pas endommager les racines =D Et la .. tour de magie ta plante ne penchera plus etc... tu seras plus embêter jusqu'au rempotage ^^
 

Bon grow a toi !Peace Titi , :roulage: 

 


Plop =) ! comme dis plus haut ... réajuste le niveau des plantes qui ont tigées pendant ton rempotage =) pour le moment ce que tu peux faire ... c'est commencé a prendre des pailles tu les coupes en 2 mais sur le long de la paille pour qu'elle puisse s'ouvrir =) ensuite tu ouvre la paille en 2 tu entoure ta plante avec et tu plante ta paille délicatement dans le sol pas trop profond pour pas endommager les racines =D Et la .. tour de magie ta plante ne penchera plus etc... tu seras plus embêter jusqu'au rempotage ^^
 

Bon grow a toi !Peace Titi , :roulage: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Plop =) ! comme dis plus haut ... réajuste le niveau des plantes qui ont tigées pendant ton rempotage =) pour le moment ce que tu peux faire ... c'est commencé a prendre des pailles tu les coupes en 2 mais sur le long de la paille pour qu'elle puisse s'ouvrir =) ensuite tu ouvre la paille en 2 tu entoure ta plante avec et tu plante ta paille délicatement dans le sol pas trop profond pour pas endommager les racines =D Et la .. tour de magie ta plante ne penchera plus etc... tu seras plus embêter jusqu'au rempotage ^^

 

Bon grow a toi !Peace Titi , :roulage: 

 

 

 

Hello Titi ! J'avais le système de Paille mais j'ai trouvé qu'elles se tenaient bien toutes seules désormais . Certaines ont commencé à développer leur tronc en largeur 

 

Même si tout va bien,  je suis un peu perplexe par rapport à certaines feuilles "légèrement jaunes" . 

 

Bon Grow à toi aussi !

Modifié par Bbtz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Titi ! J'avais le système de Paille mais j'ai trouvé qu'elles se tenaient bien toutes seules désormais . Certaines ont commencé à développer leur tronc en largeur 

 

Même si tout va bien,  je suis un peu perplexe par rapport à certaines feuilles "légèrement jaunes" . 

 

Bon Grow à toi aussi !

 

Salut Bbtz!

 

Je viens me poser sur ton jdc car je lancer la C+2.0 pour mon prochain run!

 

Coté conseil, je rejoins les autres quand au nombre de plante et la méthode utilisée.

Après sans aller jusqua faire du one bud tu peux juste leur donner 15j de croissance passer en pot de 7L et sélectionner que 4 branches par plantes, sa te fera des beaux petits buissons!

 

concernant la légère décoloration, tu peux leurs appliquer un peu de spray foliaire (demi dose) de type vita race, algamic, AlguaC sa corrigera sa rapidement.

 

Voila bon grow et a+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crazyworld ! J'étais justement en train de regarder ton JDC !

 

Effectivement je vais réduire la croissance mais à 20/25 jours. Elles sont encore peu développées je trouve. Je comptais rempoter à 4,5L pendant quelques jours puis 7 définitif. Pas sur que le 4,5L soit utile !

 

La "tachée"

post-831334-0-21342300-1407675363_thumb.jpg

 

post-831334-0-62054200-1407675415_thumb.jpg

 

voila à cro +15

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crazyworld ! J'étais justement en train de regarder ton JDC !

 

Effectivement je vais réduire la croissance mais à 20/25 jours. Elles sont encore peu développées je trouve. Je comptais rempoter à 4,5L pendant quelques jours puis 7 définitif. Pas sur que le 4,5L soit utile !

 

La "tachée"

attachicon.gifTCH+13.jpg

 

attachicon.gifTCHE+13.jpg

 

voila à cro +15

 

Bon grow !

 

humm dans ce cas, si tu veux faire 20/25 jours rempotes les direct dans du 7L, voir du 11.5L.

Apres cela te fait beaucoup de monde pour 1.2mx1.2m  va falloir tailler et pincer sec!

 

pour la tachée, rien de grave elle va bien!

Tu as commencé a engraisser? si oui c'est quoi ta marque d'engrais?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 7L ça passe niveau espace , 11 ça risque d'être compliqué !

 

J'utilise du O'roots à raison d'1 arrosage sur 3. J'hésitais à prendre du O'Grow mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Je compte utiliser du O'Bloom & O'Boost par la suite 

 

++

Modifié par Bbtz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que t'as pas besoin d'autant de jours de croissance si tu t’arrêtes a du 7L, 20j c'est grand max.

Ton roots tu peux en mettre plus souvent genre 2x /3 , le grow tu peux le commencer à petite dose sa leur fera pas de mal.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! on arrive donc à la maj Cro+22 et c'est pas la grande forme  :lol: ! J'ai effectué le rempotage, laborieusement pour certaines !

J'ai des petits signes de faiblesses au niveau des plantes je pense . Je vous laisserai juger par les photo

 

Climat : 

Nuit : 20° - 24° /  55-78%

Jour : 24°-28° / 45 - 63%

Rien de particulier à signaler niveau climat. Le temps maussade aide pas mal ces dernières temps !

Arrosage :

 

1L10/Pot

 

Après 3 jours de rempotage en 7L, photos prises avant arrosage !

 

On se rapproche du stretch donc, vu le nombre de plants ma croissance sera limitée à 25/26 jours (peut-être 28 en fonction de l'évolution ! 

 

 

 

post-831334-0-38555100-1408446248_thumb.jpg

post-831334-0-85146700-1408446252_thumb.jpg

post-831334-0-58697800-1408446257_thumb.jpg

post-831334-0-58245300-1408446269_thumb.jpg

 

Voila j'espère que vous saurez m'aiguiller à partir de ces photos ! C'est pas toujours rassurant ``

 

Je mettrai d'autres photos sous lumière et après arrosage ! 

Bon Grow à tous !

Modifié par Bbtz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bbtz

 

Je suis ton JDC depuis le début en mode furtif... C'est bien ce que tu fais, perso je vois pas l'intérêt de rempoter en 4,5l puis en 7 pourquoi pas direct en 7 vu que tu vas faire une croissance courte ...

 

Mais bon mon avis ne vaux que celui d'un débutant, sinon tout roule pour toi...peut être un début de carence en azote au vu de ta petite feuille jaune???

 

Bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.