[JDC n°1] [cro+33] [flo+7] [250W MH/HPS] [Pennywise]


Messages recommandés

Salut,

 

ET MERDE !!!!!!  :(  :(  :(  :(  je viens de m'apercevoir que le programmateur de la lampe ne fonctionne pas ...

elle fonctionne 24/24h mais je sais pas depuis combien de temps, depuis le début si ça se trouve :angry:

 

Donc pas de passage en flo, ça sera pour ce soir du coup :unsure:

Je comprend mieux aussi pour quoi j'arrosais tout les deux jours ...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man.

 

ha ben ca c'est ballot.....C'est bien la preuve qu'on ne remplacera jamais l'Homme par des machines.....

                                      

                                                                          Peace. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

me voila en flo+4 et tout va pour le mieux ...  :D les petites grandissent de jour en jour.

Seul souci ces putains de temporisateurs qui me lâche un à un ...  :angry: :angry: :angry:  ce sont les premier prix de Mr L. Merlin, du coup pour l'instant c'est moi qui joue le rôle de temporisateur en branchant et débranchant la prise de la lampe matin et soir.

Mon tableau :

tableau

 et les fi filles (photos prisent hier) :

27/09/2014 Pennywise (flo+3)

27/09/2014 Pennywise (flo+3)

27/09/2014 Pennywise (flo+3)

 
@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ici tout ce passe plutôt bien ... hormis le fait que je joue toujours le rôle du programmateur. :wacko:

 

Donc nous sommes à flo+7 et je ne sais pas trop quand changer la lampe MH => HPS, sûrement ce week-end.

A part ça une petite a bien voulu me montrer son sexe :blush: malheureusement c'est pas "une petite" ... 

vous pouvez me le confirmer ? :

Pennywise flo+7

Pennywise flo+7

Pennywise flo+7

 
et les photos de groupe :

Pennywise flo+7

Pennywise flo+7

 @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ne sois pas triste de te séparer de ton mâle, si ça se trouve, tu l'as peut être en plusieurs exemplaires dans tes boutures...! 

 

Je sais, mon commentaire n'est absolument pas constructif pour ton jdc, mais je trouve la situation tellement drole, que je n'ai pu m'empêcher...dsl!

 

Bonne chance pour la suite de ton run.

 

Alex

Modifié par alesc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vincentux

 

Je respecte ton choix de te séparer de ce plant mâle.

Cependant, je trouve cela dommage, car une génétique riche en CBD de chez subcool1 pourrait probablement donner des croisements intéressants.

Mais comme le dit alesc, une copie a peut être été sauvegardée ! A voir si tu veux "sacrifier" une femelle plus tard ou si un ami à toi est motivé par les croisements.

 

1Allez le voir sur youtube, il a une chaîne avec pleins de videos sympas, si vous comprenez l'anglais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

ça me dérange pas de m'en séparer, c'est toujours le risque en achetant des régulières ...

pour les boutures, ayant fait ça à l'arrache, elles n'ont pas survécus. :rip:

Maintenant c'est une première culture,

donc je suis là pour apprendre et peut-être que les prochaines sessions il y aura un deuxième placo pour des PM et boutures ...

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.