[JDC] [OUT]-JDC n°2-[1 plant][Palissage][Variete inconnue][Sud-est][Cut][En curing][Gumby Hash]


Messages recommandés

Yop ,

Comment ça elle a polleniser ses 3 soeurs? Ça ne peut pas être l'herma déjà atteint qui a du les polleniser,vu que ça produit des graines ou des fleurs ya pas de pollen non? Il n'y a que les mâles en fin de flo qui libere leur pollen je crois.. Perso la mienne me fait juste que 3-4 graines sur les petits buds,je les laisse d'ailleurs,le reste des buds sont sans graines,j'ai d'ailleurs couper quelques buds et c'était que de la belle calices :) je pense qu'elle est a 90% femelle et 10% herma ..mais bon ça commence a moisir..hier et aujourd'hui j'ai déjà trouver du botyris,j'ai juste couper les parties atteinte et laisser le bud bref.

Si elle est vraiment blinde de graines récolte la sinon laisse la.

Je pense pas qu'en produisant des graines elle disperse du pollen,ça doit etre un voisin a toi ou quelqu'un dans le secteur qui t'as polleniser avec un mâle, le pollen peut se propager a 4km je crois..ou alors sinon t'as stresser t'as plante et elle a virer herma ou alors la pollution lumineuse si tu en as a dérégler la photo période et la plante a virer herma ou alors tes graines ont une génétique femelle a tendance herma ..comme les miennes mais bon elle sont femelle presque entièrement,les quelques graines ne me gène pas .

Aha moi je vais encore me faire du hash au rideau cette année :P

Eh bien enfaite sur l'herma originale j'ai retrouvé un sexe male évidament du coté ou la bud était face au murs éxprès pour que je la voie pas et qu'elle disperce son pollen avant raaaaah ! Tant pis oui et bien elle est en très bonne voit de maturation: trychomes totalement opaque je pense la laisser je fumerais du pop corn tant pis :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

Maj a flo +44,

 

J'ai débuter le rinçage hier car je retrouve tout les jours de la moisissure,j'ai du couper 2 petites branche hier encore,heureusement aujourd'hui rien a signaler.

Les buds suinte de resine,l'odeur est très forte et fruité, les calices assez gonflées et elle a la plupart des trichomes opaques,j'ai gouter 0,5g sècher sur ma chaudiere, hier,et l'effet est vraiment fort :) les yeux rouges sanglants,et j'avait pas passez une aussi bonne nuit depuis longtemps aha bref, donc dans 10/20 jours c'est le cut,ou peut être avant selon la moisissure.

Que pensez vous de la taille des buds ? Un prono pour le cut? Le poid final? Les buds sont assez matures selon vous?

Voilà quelques photos :

 

Un des apex principaux

 

 

post-812047-0-53564500-1411917927_thumb.jpg

 

post-812047-0-33057100-1411917940.jpg

 

post-812047-0-67931300-1411918223_thumb.jpg

 

post-812047-0-56159600-1411917972.jpg

 

post-812047-0-87171600-1411917990_thumb.jpg

 

Un des apex mure je pense,qu'en pensez vous? Cut?

post-812047-0-29713600-1411918003_thumb.jpg

 

post-812047-0-97083700-1411918098_thumb.jpg

 

post-812047-0-88134900-1411918172_thumb.jpg

 

post-812047-0-36254800-1411918359_thumb.jpg

 

post-812047-0-21290900-1411918124_thumb.jpg

 

post-812047-0-67931300-1411918223_thumb.jpg

 

post-812047-0-64215000-1411918019.jpg

 

J'ai découvert que certaines calices au sommet des apex devenez violette,et j'ai aussi découvert sur une des branches qu'il y avait une feuilles violette..pheno purple ou maladie?

 

post-812047-0-07183500-1411919463_thumb.jpg

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo Amigo :)

 

Je m'installe pour la flooo, ton pied est magnifique, t'es bud sont énorme par apport a moi!!

Breff très jolie j'epsere pour toi que la moisissure vas se stopper..

 

Bonne chance je repasse voir si sa avance plus tard 

 

Tchaooo :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amigo !

 

Je pense que 20/25 jours serais bien car le plant est bien vert et je vois pas de sénescence, bien surveiller les départs de moisis.

 

Peace

 

Yo lamal :)

Oui je trouve ça bizarre d'ailleurs,a part quelques feuilles en bas du plants,elle sont toutes vertes..j'espère que le rinçage va débuter la sénescence.. il faut que je récolte rapidement a cause de la moisissure/voleurs surtout...:( puis énormément d'helicos survolent a ras mon spot..:/ 20-25 jours je pense que tout sera pourri ou voler xD mais je vais tenter,mais bon je balance environ 3/4gr de tête moisi chaque jours en ce moment donc..:/ je vais voir la météo et je verrai..il annonce encore de la pluie mardi ..:( j'ai acheter du leafcoat mais le vendeur de mon grow ma dis qu'il mettez beaucoup plus de 15 jours a se dégrader (odeure de poisson assez forte sur les têtes)j'hésite a en mettre..bref.

Merci pour ton passage et ton avis amigo :) a la prochaine

Peace

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo Amigo :)

 

Je m'installe pour la flooo, ton pied est magnifique, t'es bud sont énorme par apport a moi!!

Breff très jolie j'epsere pour toi que la moisissure vas se stopper..

 

Bonne chance je repasse voir si sa avance plus tard 

 

Tchaooo :yepah:

Yoo TheBang :)

Merci beaucoup :D

Humm ben je perd bien 3-4 g par jours en ce moment a cause de cette *******...en plus de ça je risque de me la faire voler..:/

Merci,bonne chance a toi aussi man !

Je passerai voir l'évolution de ta petite aussi ;)

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , tes tritri sont comment , 

Aucune sénescence en vue , tes buds sont très belle !

bonne continuation !

 

Yop Waine,merci ça fait plaisir :) !!

Les tritri sont quasi tous opaques/blanc mais il en reste aussi des transparent et j'ai cru apercevoir 2-3 ambrés... mais bizarre vu qu'il n'y a pas de sénescence..je compte sur le rinçage pour qu'elle debute..mes engrais sont peut etre trop enrichi en azote ?

Merci pour ton passage en tout cas :)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo tout le monde,petite maj a flo +45,la sénescence débute je crois,j'ai fait quelques recherches et selon la présence d'un molécule la sénescence peut être soit jaune soit violette..

Mes calices sur les buds les plus murs sont carrément violet et sont couverts d'une belle resine bien laiteuse :D j'ai même un bud carrément violet :) donc sénescence bien entamé ? Je suis en rinçage depuis 3 jours,et ça a fait sont effet je pense.

Hors sujet,mais quand commencer a compter les jours de flo? A partir du premier pistils?Car si c'est le cas ma plante serai censée être a flo +60....vu que mes premiers pistils sont sortis le 29 juillet et que j'ai décompter la flo a partir du 15 août quand ça commencer a buder..si quelqu'un pourrait me donner son avis ça serait sympa :)

 

Voilà les photos,desoler pour la qualité..

Encore une feuille qui vire violet,j'espère qu'elle le feront toutes :)) il fait environ 10-15 degrés la nuit chez moi,je penser que c'est dû a ça.

 

post-812047-0-45185300-1411998703_thumb.jpg

 

Le bud carrément violet

post-812047-0-06122000-1411998733_thumb.jpg

 

Un morceau de feuille violet,des teintes purple commence a s'installer sur ce bud.

 

post-812047-0-81817300-1411999842_thumb.jpg

 

 

Environ 1gr sec de petite tête prélever pour test, et bien avec 0,2g dans un stick elle passe tres tres bien,la fumee est dense et l'effet me convient,meme si c'est presque trop puissant au niveau stone et que le gout est peu présent.

 

 

post-812047-0-76738600-1411998749_thumb.jpg

 

Voilà la météo a venir pour les jours suivant..:( ma chérie est encore sous la pluie aujourd'hui...j'espère que ça moisira pas :( j'ai envie de cut maintenant..pas envie de tout perdre a cause de ça :/

 

post-812047-0-32316400-1412007630_thumb.png

 

 

Qu'en pensez vous?

Peace'

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Robert !

 

Superbes tes pieds et ta vraiment de belles grosses buds ! Ton spot à l'air bien stylé aussi :)

 

La sénescence est encore légère pour le moment. Ne coupe pas pour l'instant continu encore ton rinçage (3 jours c'est vraiment peu, le goût risque d'être altéré à cause d'un mauvais rinçage + pas très bon de fumer de l'engrais).

 

Si ta envie de couper d'ici peu, encore une semaine je dirais le temps de rincer et que ça finisse de murir un peu plus, j'espère que t'aura pas trop de moisissures, puis si tu attend encore un peu t'auras surement quelques têtes purple ! 

 

Tchao Leperevert ! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me retrouve quasiment dans la même situation que toi. Depuis 1 semaine j´ai quelques buds moisi. Même pas 1 pour-cent, Mais fait chier. :mad:

Comme toi, Du coup j´ai pus tester une partie des têtes couper. J´ai eu une mâtiné de pluie et d´après la météo, fin de semaine c´est 4 jours de pluie. 

Donc soit je coupe fin de semaine, alors que je vais juste commencer le rinçage. Et qu´il me reste au minimum 2 semaines.

Ou je tente le coup, de tenir au moins 2 semaines.

tout a l´heure. J´ai acheter une bâche transparente pour serre et quelques piquets.

C´est risquer en guérilla. Surtout que la chasse est ouverte.

Je sait pas encore quoi faire. Mais si je doit bâcher je suis prêt.

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Robert !

 

Superbes tes pieds et ta vraiment de belles grosses buds ! Ton spot à l'air bien stylé aussi :)

 

La sénescence est encore légère pour le moment. Ne coupe pas pour l'instant continu encore ton rinçage (3 jours c'est vraiment peu, le goût risque d'être altéré à cause d'un mauvais rinçage + pas très bon de fumer de l'engrais).

 

Si ta envie de couper d'ici peu, encore une semaine je dirais le temps de rincer et que ça finisse de murir un peu plus, j'espère que t'aura pas trop de moisissures, puis si tu attend encore un peu t'auras surement quelques têtes purple ! 

 

Tchao Leperevert ! ;)

Yoo Kilkoa :)

Merci beaucoup :D tes plantes sont juste magnifique au passage chapeau ;)

Bof pas tellement,c'est très humide et assez clos,avec beaucoup de ronce et divers arbustre,a quelques mètres d'une forêt.. en plus de ça il n'y a de l'ensoleillement que de 12h a 16h45 et encore,un arbre la couvre de 14h a 15h..je sais même pas comment elle fait pour pousser aha..par contre je récupère de la bonne terre riche en humus au pied d'un chêne, tester sur ma culture de l'année dernière,et ça a l'air de bien marcher,elle est même un peu trop riche je pense..

Hum ben je vais essayer d'attendre une semaine mais la j'ai encore cut 3 branches,et un énorme bud qui était entrain de pourrir de l'intérieur..sur un de mes plus gros apex,et je pense que j'ai pas tout vu..bref..Les calices des têtes deviennent carrément violette,si je la laisse encore il ya des chances qu'elle vire purple,je pense d'ailleurs que cette plante provient d'un pochon de purple qui contener quelques graines,ou alors c'est simplement du au froid.

Niveau maturité elle est vraiment au top niveau effets,elle me gonfle litteralement et le gout n'ai pas agressif en gorge malgré le peu de rincage elle passe très bien :) ,je ne fume meme plus de l'indoor a 8e/g pourtant a maturité, elle fracasse,elle a un bon gout, mais pas pareil que ma weed,moins psychoactive,elle me change carrément la vision et me rappelle mes premiers bads aha..vraiment top !

Je vais essayer de pousser le rinçage au maximum si la moisissure me bouffe pas tout,mais la sérieusement même sans gout prononcer je pourrai en fumer des kilos :D

A la prochaine :)

Merci pour ton passage !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me retrouve quasiment dans la même situation que toi. Depuis 1 semaine j´ai quelques buds moisi. Même pas 1 pour-cent, Mais fait chier. :mad:

Comme toi, Du coup j´ai pus tester une partie des têtes couper. J´ai eu une mâtiné de pluie et d´après la météo, fin de semaine c´est 4 jours de pluie. 

Donc soit je coupe fin de semaine, alors que je vais juste commencer le rinçage. Et qu´il me reste au minimum 2 semaines.

Ou je tente le coup, de tenir au moins 2 semaines.

tout a l´heure. J´ai acheter une bâche transparente pour serre et quelques piquets.

C´est risquer en guérilla. Surtout que la chasse est ouverte.

Je sait pas encore quoi faire. Mais si je doit bâcher je suis prêt.

a+

Yo Enetizla,pour ma part c'est une semaine de pluie la semaine pro,donc cut avant.

Tente au moins 10 jours pour le rinçage,pour la bâche tu devrais éviter,je crois que c'est pas top pour l'humidité, et si il y a trop d'intempérie et qu'elle s'écroule..ça m'etait arriver l'année dernière,ça pourris au contact du plastique..

En plus en guérilla ahaha !!!! Oublie man ! Laisse faire et cut les branches moisies,ou cut carrément mais en rinçant 10 jours minimum je crois.

Oui la chasse est ouverte en plus..laisse tomber.

Bon courage et merci pour ton passage :)

Peace

Salut moi aussi sa moisit de partout :'( obliger de cut ! en plus des foutue chenille !! grrrr

Yo

Arf.tu cut sans rinçage ? Je vais essayer d'en faire un de 10 jours même si je perd plusieurs gr par jours..enfin ça va commencer a me saouler a ce rythme la..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,petite maj a flo +47

 

La moisissure a attaquer un de mes plus gros apex..et a attaquer 2 branches,j'ai donc par précaution couper les 2 branches et couper le bud attaquer sur l'apex...

La pluie a effectuer le deuxième rinçage la nuit dernière, et les calices commence a devenir toutes quasi purple..j'ai cru que c'était de la moisissure mais non :D

J'ai demander l'avis d'un growshop par mail (*****)j'ai envoyer de nombreuse photos et voilà ce qu'il mas dis:

post-812047-0-30216700-1412118089_thumb.png

 

Elle semblerai donc être a 55-60 jours de flo? ..

 

Voilà les buds que j'ai cut

post-812047-0-62529000-1412118111_thumb.jpg

 

post-812047-0-27718300-1412118154_thumb.jpg

 

post-812047-0-45353100-1412118168_thumb.jpg

 

Bon ça m'as fait 2 gr sec a fumer et elle cogne fort donc très bonne soirée enfumée :)

J'espère ne pas ré avoir de moisissure demain...sinon je pense que sur un coup de tête je vais sortir la scie.

 

Peace

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , 

 

J'avoue en out c'est chiant avec les pluies qu'on a ...

le dilemme , pas assez rinçai , pas assez mature ... pousser mais voir tout les jours un peu de moisissure ...   

courage ta plus beaucoup de temps a attendre , après t'y pensera plus haha 

Bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo

Arf.tu cut sans rinçage ? Je vais essayer d'en faire un de 10 jours même si je perd plusieurs gr par jours..enfin ça va commencer a me saouler a ce rythme la..

 

Elle sont en rincage depuis bien une 15 aine de jours et avec la pluie sa en a rajouter :) j'ai cut 2 de mes plantes ma sativa qui n'aurait pas fait long fin dehors plus longtemps ( malade + humidité ) et une indica  White skunk croisement d'un copain :P 

 

Et il me reste 1 hermaphrodite a faire poussé a maturité d'ici le séchage d'une des deux autres je cut ! 

Et enfin ma plus belle fille qui ressemble a aucune weed que j'ai vut ou eu acctuellement dans ma vie bud complétement blanche peu compacte odeur citronnée fruité et beaucoup beaucoup de résine ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai encore retrouver de la moisissure sur quasi tout les buds,pleins de petits départs,j'ai juste couper un peu ce qui était entrain de pourir, sinon j'aurai du tout cut.. qu'en pensez vous? J'ai effectuer un 3 ème rinçage avec 5 litres d'eau claire ce matin,les buds sont bien blanches et l'effet dévastateur a toute dose même avec 0,2gr c'est la sieste après le bon high qui gonfle les yeux pendant une bonne heure,l'effet me convient pas tellement car trop fort,obliger de dodo après(la d'ailleurs je vient de me reveiller ahahha j'ai fumer un stick de 0,3gr en début d'aprem et fini,journée foutue,bizarrement j'ai même plus envie de refumer,elle ma presque dégoûter XD .. et pourtant je suis un gros fumeur...très hard,la je vais m'abstenir et fumer une clope a la place x)....

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo,je vient encore de retrouver de la moisissure :( très bien cacher a l'intérieur de mes apex..et je pense que je n'ai pas encore tout découvert,mais la plupart on était attaquer...

Voilà encore les buds cut,je n'ai pas cut les branches entière sinon j'aurai cut la moitié du plant :(

 

post-812047-0-14114300-1412188345_thumb.jpg

 

post-812047-0-17378000-1412188395_thumb.jpg

 

Environ 30gr voir plus perdu en moisissure en 2-3 jours..

L'air est très humide le soir car j'habite a côté d'une foret,j'ai peur de me refaire attaquer cette nuit,donc je pense cut dans la soirée,qu'en pensez vous? J'ai effectuer 2/3 rinçage depuis 6 jours,la sénescence se développe, la feuilles sont assez pâle voir jaune/violette pour certaines.

Le gout en pâtira vraiment si je cut maintenant? La chloro se degradera bien avec un séchage de 15/20 jours + un bon curing?

Peace

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Robert,

 

30g perdu en 2-3 jours ça fait mal  :wacko: Si tu cut maintenant le goût sera moins prononcé que si tu avait poussé la flo mais je trouve qu'il vaut mieux avoir moins de goût et plus d'herbe que plus de goût et moins d'herbe à cause de la moisissure.

L'effet sera pas le même aussi, elle sera un peu plus légère mais bien psychoactive/énergisante ;)

 

L'an dernier à cause des pertes en moisissures sur mes 3 pieds j'ai cut plus tôt que prévu, 15jours de séchage et un bon mois et demi de curing avant qu'elles n'ait vraiment un bon goût.

Et vu que tu perd pas mal en moisissures ça peut être pas mal de cut d'ici quelques jours.

 

A toi de voir  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.