[JDC] [OUT]-JDC n°2-[1 plant][Palissage][Variete inconnue][Sud-est][Cut][En curing][Gumby Hash]


Messages recommandés

Yo Robert,

 

30g perdu en 2-3 jours ça fait mal  :wacko: Si tu cut maintenant le goût sera moins prononcé que si tu avait poussé la flo mais je trouve qu'il vaut mieux avoir moins de goût et plus d'herbe que plus de goût et moins d'herbe à cause de la moisissure.

L'effet sera pas le même aussi, elle sera un peu plus légère mais bien psychoactive/énergisante ;)

 

L'an dernier à cause des pertes en moisissures sur mes 3 pieds j'ai cut plus tôt que prévu, 15jours de séchage et un bon mois et demi de curing avant qu'elles n'ait vraiment un bon goût.

Et vu que tu perd pas mal en moisissures ça peut être pas mal de cut d'ici quelques jours.

 

A toi de voir  :supair:

Yoo Kilkoa,

Oui ça fait mal,déjà que je n'espere pas avoir plus de 50g,oui certes,le gout est peu present et je préfère récolte rapidement afin d'éviter que mes plus gros apex moisissent,mais je la fume tres bien avec 1/2 jours de sechage a 30 degres,mais l'effet est carrément dingue,elle n'ai pas légère du tout man ! Je suis obliger de me faire des stick light pour pas m'endormir direct c'est pour ça que j'ai envie de la cut au vu des moisissure..ça me fait mal de perdre tout ça.. bref...après observation des trichomes,il me semble avoir vu quelques ambrés, ce qui explique ce sale stone...oui sale xD je me suis endormi sur le canapé toute l'aprem ..

D'ici quelques jours au rythme où ça va je pense pas avoir grand chose,l'effet m'as surpris, et je la fume très bien,pas de gout parasite au point de degouter,même si je vais quand meme essayer d'obtenir un goût plus prononcé..

Je vais voir si je cut ou pas..en tout cas il arrive une semaine de pluie entière donc..:( je pense cut avant..:( je me rattrapererai en in :)

Merci beaucoup pour ton avis :) !!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Robert,

 

Si tu as vu quelques ambrés tarde pas trop à cut alors, la pluie revient d'ici mardi je crois, ça te laisse encore quelques jours si tu veut continuer le rinçage ou si tu veux couper maintenant.

 

Pareil pour moi ça va surement cut un peu plus tôt que prévue et comme tu dis on se rattrapera en inté ;)

 

Peace et bonne récolte Leperevert !

Modifié par kilkoa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Amigos !

 

Vraiment chiant cette moisissures !! Effectivement si tu a déjà perdu pas mal et que les jours avenir ne sont pas propices a une amélioration alors ne tarde pas pour cut....

 

Espero que tengas una buena cosecha este año ;)

 

Peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vos je me rattraperai en inté me donne envie d'acheter une box :'( <3 ! 

En cas j'ai une plante qui a 0 moisissure moi a flo + 45 et il y a pas mal d'autre que j'ai récolter a seulement +50.. mais pas mal d'ambrés :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Robert,

 

Si tu as vu quelques ambrés tarde pas trop à cut alors, la pluie revient d'ici mardi je crois, ça te laisse encore quelques jours si tu veut continuer le rinçage ou si tu veux couper maintenant.

 

Pareil pour moi ça va surement cut un peu plus tôt que prévue et comme tu dis on se rattrapera en inté ;)

 

Peace et bonne récolte Leperevert !

Yo Kilkoa !

J'ai cut hier, après une semaine de rinçage donc,j'ai préférer pas prendre de risque,mais en fait j'aurai du laisser encore un peu..je pensez pas que j'aller en avoir autant,rien que la manucure des grosse feuille/moyenne m'as mobiliser de 11h du mat jusqu'à minuit dans le noir a manucurer xD gros mal de dos,du coup j'ai fait un truc a l'arrache car j'en voyez plus la fin,j'ai laisser les petites feuilles...ça donne plus de goût je pense..

La tout sèche dans le noir a 21 degrés,avec un ventilo et une porte fenêtre entre ouverte.

Yep je vais essayer de faire du one bud sous 400 ou 600w,en espérant pas faire de conneries..j'ai jamais fait d'indoor encore x)

Peace merci pour ton passage :)

Les photos vont pas tarder,même si j'ai un peu peur de les poster..^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Amigos !

 

Vraiment chiant cette moisissures !! Effectivement si tu a déjà perdu pas mal et que les jours avenir ne sont pas propices a une amélioration alors ne tarde pas pour cut....

 

Espero que tengas una buena cosecha este año ;)

 

Peace

 

Yoo Lamal :)

Yep c'est cut,ça envoi du lourd apparemment, rien a voir avec ma culture de l'année précédente,j'ai vraiment galerer,et j'ai manquer de place..,j'ai pas peser mes je compte sur toi pour un prono :P

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vos je me rattraperai en inté me donne envie d'acheter une box :'( <3 ! 

En cas j'ai une plante qui a 0 moisissure moi a flo + 45 et il y a pas mal d'autre que j'ai récolter a seulement +50.. mais pas mal d'ambrés :)

Yo et bien go en acheter une :D

Ça va si ya de l'ambres :)

Bonne récolte man :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kilkoa !

J'ai cut hier, après une semaine de rinçage donc,j'ai préférer pas prendre de risque,mais en fait j'aurai du laisser encore un peu..je pensez pas que j'aller en avoir autant,rien que la manucure des grosse feuille/moyenne m'as mobiliser de 11h du mat jusqu'à minuit dans le noir a manucurer xD gros mal de dos,du coup j'ai fait un truc a l'arrache car j'en voyez plus la fin,j'ai laisser les petites feuilles...ça donne plus de goût je pense..

La tout sèche dans le noir a 21 degrés,avec un ventilo et une porte fenêtre entre ouverte.

Yep je vais essayer de faire du one bud sous 400 ou 600w,en espérant pas faire de conneries..j'ai jamais fait d'indoor encore x)

Peace merci pour ton passage :)

Les photos vont pas tarder,même si j'ai un peu peur de les poster..^^

 

Yo Robert,

Je comprend, sur la fin après des heures de manucures c'est pareil je commence a en avoir marre et je manucure en speed ^^

Ta laissé toute les petites feuilles ? celles qui sot résineuses ?

J'ai jamais testé le one bud je sais pas ce que ça vaut, renseigne toi bien pour l'indoor prend le temps de voir pas mal de jdc/topic. 

N'ai pas peur balance nous les photos ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les weedeurs !

Petite maj cut,la moisissure commencer a attaquer l'ensemble du plan,je n'ai donc pas hesiter..

Voilà quelques photos avant le cut... ça fait mal quand même je l'aimer bien :(

 

Le bud qui commencer a virer violet.

 

post-812047-0-36290300-1412355994_thumb.png

 

post-812047-0-77632900-1412356057_thumb.png

 

L'apex principal qui commencer a devenir violet aussi :)

 

post-812047-0-83746300-1412356121_thumb.png

 

Quelques buds.

 

post-812047-0-81373000-1412356178_thumb.png

 

L'apex principal.

 

post-812047-0-95885000-1412356224_thumb.png

 

L'ensemble de la plante.

 

post-812047-0-50749900-1412356281_thumb.png

 

post-812047-0-90790800-1412356351_thumb.png

 

Voilà l'endroit où s'effectue le sechage il fait environ 22 degrés la journée en ce moment,avec 62% d'humidité ( précis a 5% +ou -),la pièce est ventilé, et dans le noir,même si c'est quand même toujours un peu lumineux même avec des rideaux opaques :/

 

post-812047-0-94125300-1412356397_thumb.png

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos après le cut :) ...

J'ai vraiment suer pour la déterrer xD

 

post-812047-0-84282600-1412357246_thumb.png

 

Son petit tronc

 

post-812047-0-05478500-1412357293_thumb.png

 

Le tronc de de la plante de ma culture de l'année dernière pour comparer,il m'as l'air plus gros ^^

 

post-812047-0-13916400-1412358100_thumb.png

 

Une photo avec la branche principale,un vrai petit sapin :P

 

post-812047-0-54401600-1412357357_thumb.png

 

En tête a tête avec l'apex principal :D

 

post-812047-0-80613600-1412357402_thumb.png

 

Après une manucure des grande et moyenne feuilles( ça m'as pris de 11h du mat jusqu'à minuit --')

J'ai laisser les petites feuilles résineuses car la fleme,je les couperai quand ça sera sec qu'en pensez vous? Ou alors vaut mieux que je le fasse maintenant?

N'hésitez pas pour a donner vos prono :) je n'ai pas encore peser,je peserai quand ça sera sec et finement manucuré.

 

post-812047-0-01547800-1412357431_thumb.png

 

post-812047-0-15137400-1412357460_thumb.png

 

post-812047-0-32404300-1412357490_thumb.png

 

Voilà une photo de ma culture de l'année dernière sur la meme table pour comparer (même spot,50gr sec)

 

post-812047-0-94721900-1412358139_thumb.png

 

Quelques petits buds trop petits ou avec quelques graines que j'ai secher rapidement j'en garde pour fumer un peu,je pense que je vais en garder aussi pour faire un bon hash en plus des petites feuilles de manucure.

 

post-812047-0-91125200-1412357526_thumb.png

 

L'espace séchage

Pour l'instant il fait de 21 degrés a 22 degrés, il ya 62 % d'humidité selon mon hygro +ou-précis a 5%,je brasse l'air avec un ventilo h24,une fenêtre est entrouverte en permanence et la porte aussi(obliger qu'elle soit tout le temps ouverte ou il faut que j'aere juste 15 min par jour)?

 

Voilà l'espace,il reste un peu de luminosité mais bon..

 

post-812047-0-54338100-1412357605_thumb.png

 

 

post-812047-0-95066200-1412357878_thumb.png

 

 

post-812047-0-72021100-1412357725_thumb.jpg

 

Voilà, c'est parti pour 15jours de séchage, prochaine maj pour la pesée, la création du hash et la fine manucure :) Merci a tout ceux qui passe par la,ça fait plaisir :D

Hs,mais mes buds ont quelques grains de sables a cause de la pluie qui a éclabousser dessus,j'ai laver les plus atteint mais j'ai peur que tout moisisse si je lave tout le reste..ce n'ai pas flagrant non plus mais bon :/

 

Peace

Modifié par robertleperevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Robert,

Je comprend, sur la fin après des heures de manucures c'est pareil je commence a en avoir marre et je manucure en speed ^^

Ta laissé toute les petites feuilles ? celles qui sot résineuses ?

J'ai jamais testé le one bud je sais pas ce que ça vaut, renseigne toi bien pour l'indoor prend le temps de voir pas mal de jdc/topic. 

N'ai pas peur balance nous les photos ;)

Ahaha,laisse tomber a la fin même les plus petits buds peser lourd dans les doigts x) pas d'amis pour venir m'aider en plus.

Oui j'ai laisser toutes les petits feuilles resineuse,je les cuterai en début de curing pour faire du hash :)

Yep, la je pense relancer une session assez rapidement,en espérant ré avoir une récolte dans 3 mois :D

Humm ben j'ai hésiter a les poster...j'ai un peu peur surtout que le 18 février je suis passer au tribunal pour 40g --'...

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sympa les photos :plus:  Je lance mon prono à 220 grammes !! Pour les petites feuilles c'est comme tu veux, certains préfèrent les couper directement et d'autres les couper une fois sec.

Pour la fenêtre tu devrais pas la laisser ouverte tout le temps, ça risque d'augmenter ton hygro pendant la nuit.

 

Au niveau de l'ensoleillement, t'avais entre 4 et 5 heures par jour c'est ça ? Je suis en train de chercher des spot pour une guérilla l'an prochain c'est pour ça mais ton pied à l'air d'avoir eu une bonne croissance et un bon rendement pour si peu d'ensoleillement.

 

Navré pour le tribunal.. qu'est ce qu'il s'est passé si c'est pas trop indiscret ? quelle sentence ? Et t'en fais pas pour les photos y'a peu de risques.

 

Tchao  :supair:

Modifié par kilkoa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sympa les photos :plus: Je lance mon prono à 220 grammes !! Pour les petites feuilles c'est comme tu veux, certains préfèrent les couper directement et d'autres les couper une fois sec.

Pour la fenêtre tu devrais pas la laisser ouverte tout le temps, ça risque d'augmenter ton hygro pendant la nuit.

 

Au niveau de l'ensoleillement, t'avais entre 4 et 5 heures par jour c'est ça ? Je suis en train de chercher des spot pour une guérilla l'an prochain c'est pour ça mais ton pied à l'air d'avoir eu une bonne croissance et un bon rendement pour si peu d'ensoleillement.

 

Navré pour le tribunal.. qu'est ce qu'il s'est passé si c'est pas trop indiscret ? quelle sentence ? Et t'en fais pas pour les photos y'a peu de risques.

 

Tchao :supair:

Bonsoir Kilkoa,

Merci bien :)

220g ???!!! Ahaha ça serai trop beau ^^

Je vais laisser les petites feuilles,le séchage sera plus long et ça donne un meilleur gout parait t il.

Yep effectivement,j'ai fermer la fenêtre et l'hygro est tomber a 60% et la température a 21 degrés, donc parfait,mais ça sent la weed dans toute la maison ....:/ vaut mieux pas que les flics vienne sonner a ma porte..

L'ensoleillement est de 12h a 14h(une heure un peu cache par un arbre ) 15h 16h45

Yep faut dire que j'ai bien engraisser en flo..en cro je n'ai par contre mis aucun engrais,la terre est juste magique ;) aucun soucis du début jusqu'à la fin.J'aurai pu faire beaucoup mieux en creusant un trou plus gros,de plus a la base cette plante est très elancer avec peu de départ secondaires,j'avait une belle plante a mettre en terre en forme de buisson mais obliger de l'arracher,les flics taper a la porte.. mon chien ma alertez et je suis parti l'arraché, bref..a 2 sec prêt il l'aurait vu..ils regarder même le trou fraichement laisser quand j'ai arracher la plante ( que j'ai d'ailleurs foutu sous mon matelas comme un con ça puer la weed quand il me parlez..)..

Pour le tribunal,un rappel a la loi,mais ca etait dur au debut la juge voulez une mise en examen car importation de stup..j'ai eu un avocat correct c'est passer même si je suis en recidive,ils avait intercepter un colis de weed sous vide provenant d'Espagne a la poste..(j'aller recup ça en poste restante,ça a durer 2-3 ans) il n'y avait que 40g,j'ai eu un rappel a la loi mais je crois qu'il m'ont mis un surcit de 2 ans ou je ne sais quoi..bref ils m'ont dis plus aucune recidive..donc j'ai un peu peur :/

Yep mais bon..je ne peut pas passer par thor sur Android en plus..ils pourrait avoir mon IP direct..:/ et comme j'ai pas de chance ..x)

Merci pour ton prono et ton avis man :) !

Tient au passage la photo de la petite que j'ai du arracher a cause des bleu en début de cro..

 

post-812047-0-49294700-1412373553_thumb.png

 

Et voilà celle que je vient de récolter au même stade..x) ça n'a rien a voir.

 

 

post-812047-0-43631100-1412373635_thumb.png

 

Peace

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Rob,

 

Y'a moyen pour les 220, ta table est bien remplie sur les photos ^^ T'inquiète d'ici 2-3 jours ça sentira beaucoup moins, c'est juste les premiers jours du cut que ça pue le plus.

Ok merci pour les infos d'ensoleillement, j'me lance dans la guérilla l'an pro c'est décidé x)

Chaud pour les flics qui sont venu taper à ta porte, j'aurai fait un rush pour arracher le pied aussi  :lol: Il était pas mal ton pied 

Rappel à la loi ça va alors.. Mais vaut mieux pas recommencer de si tôt ^^ Et t'en fais pas ta passer le plus dur et ta déjà récolté, bientôt fini de séché donc t'inquiète pas ça va le faire! 

 

Peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Rob,

 

Y'a moyen pour les 220, ta table est bien remplie sur les photos ^^ T'inquiète d'ici 2-3 jours ça sentira beaucoup moins, c'est juste les premiers jours du cut que ça pue le plus.

Ok merci pour les infos d'ensoleillement, j'me lance dans la guérilla l'an pro c'est décidé x)

Chaud pour les flics qui sont venu taper à ta porte, j'aurai fait un rush pour arracher le pied aussi  :lol: Il était pas mal ton pied 

Rappel à la loi ça va alors.. Mais vaut mieux pas recommencer de si tôt ^^ Et t'en fais pas ta passer le plus dur et ta déjà récolté, bientôt fini de séché donc t'inquiète pas ça va le faire! 

 

Peace

 

Yop, y'aura déjà bien moins vu que je vais fumer dessus pendant le séchage ^^

Ça sent encore mais déjà moins,la je commence a sentir une odeure de chloro :) mais pour l'humidité je suis a 62%..et comme c'est précis a 5% je peut être a 67% comme a 57%.. dans tout les cas c'est trop...la température ça va,22 degrés..

Derien :) je suis étonné que ca pousse avec si peu d'ensoleillement.. avec 5h direct sur la plante,elle est sois disant 'chetive avec peu de resine' selon ce que j'ai lu..mais je trouve pas ^^

Oui,ils sont même pas venu pour moi en plus...ahaha des que j'ai entendu le chien je me suis precipiter voir par la fenêtre a travers le rideau , j'ai vu une file indienne de bleu qui marcher en courant,ils ont toquer a ma porte et au bout de 2 sec ils ont fait le tour pour venir dans ma chambre...entre temps j'ai arracher le délire et je l'ai mis sous le matelas...et quand je leur ai ouvert,ma chambre puer la weed....vu que le pied était sous le matelas..ils regarder même le trou que j'avait laisser..je leur parler et je sentez la weed..et je pense qu'eux aussi...mais ils ont rien dis bref c'était tendu, j'ai remarquer après que j'avait laisser des feuilles par terre en arrachant le pied..et ils ont rien capter,j'avait même des petites plantes dans des pots de yaourt,rien capter non plus ou alors ils ont laisser couler ..x)

Yep j'espère, en tout cas elle me régale déjà bien la belle :D

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Haha t'es à cours de stock toi on dirait ;) Moi niveau humidité je suis à 65%, un peu trop mais bon je peux pas faire autrement, ça séchera plus lentement.

Oui c'est pour ça j'étais étonné par rapport à ton ensoleillement elle a bien grandit et vachement bien buddé pour 5heures par jour, j'ai trouvé 2-3 spot potentiel pour l'an prochain et j'avais peur par rapport à l'ensoleillement mais quand je vois ce qu'a donné la tienne je me dit que j'ai moyen de récolter un bon truc ^^

Mdr le gros coup de flippe que ta du avoir !  :D Si tu pouvais sentir la weed alors pas de doute qu'eux aussi xD Ils ont du laisser couler parce que je crois qu'ils ont droit de rentrer si y'a des odeurs, ils avaient surement mieux à faire ce jour la ^^

Fume pas tout avant la pesée  :rolleyes:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lance le prono a 156 gramme :D

 

Et pour ma part récolte de 3 bébé il en reste une seul dehors qui finit sa floraison :) 

 

Quelques graines un peut de moisissure mais aux moins 300g pour cette année :) ( Et plein de cross Hermaprhodite de mes différentes variétes xD ! )

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Haha t'es à cours de stock toi on dirait ;) Moi niveau humidité je suis à 65%, un peu trop mais bon je peux pas faire autrement, ça séchera plus lentement.

Oui c'est pour ça j'étais étonné par rapport à ton ensoleillement elle a bien grandit et vachement bien buddé pour 5heures par jour, j'ai trouvé 2-3 spot potentiel pour l'an prochain et j'avais peur par rapport à l'ensoleillement mais quand je vois ce qu'a donné la tienne je me dit que j'ai moyen de récolter un bon truc ^^

Mdr le gros coup de flippe que ta du avoir ! :D Si tu pouvais sentir la weed alors pas de doute qu'eux aussi xD Ils ont du laisser couler parce que je crois qu'ils ont droit de rentrer si y'a des odeurs, ils avaient surement mieux à faire ce jour la ^^

Fume pas tout avant la pesée :rolleyes:

Yop, ouais enfin la fleme d'acheter des weed au marche noir ^^ surtout que je préfère fumer ma weed que les indoor a 8e le g de mon coin..du coup j'ai prevu environ 15g sec de petits bud et de 2 petites branches de ce qui est entrain de sécher, j'ai déjà fumer bien 20g avant ça aussi xD

Yep ça sera que meilleur,les miennes vont nickel,elle sentent encore une superbe odeur même si les feuilles commencent a être sèche..grosse odeur de foin dans la pièce par contre,sinon ce soir température parfaite 58% d'humidité et 21 degrés,dis moi,tu penses que ça va si je laisse la pièce fermée h24 en ventilant,mais en aerant 15-20min/jours ?

J'avait peur aussi mais finalement :) ..j'ai trouver un spot avec un ensoleillement terrible de 7h du mat a 19h,j'ai déjà creuser les trou et emmener le terreau,et même planter 2 plantes, dont une qui a survécue pendant 1 mois sans eau mais qui a virer mâle et une bouffer par un sanglier ou autre..:/ mais bon l'année prochaine je pense avoir quelques monstro,en plus c'est pomme en foret et dans une réserve de chasse :D

Tu penses vraiment qu'ils l'ont senti :( ..je parler en tremblement et j'etait faya en plus x) ils était 5-6 je crois quand même..:(( ils regarder mes pots en terre cuite avec leur sale regards :(

Ahha ouais je vais essayer..je vient de m'en faire un petit de 0,2 g la,et bon petit gout et très forte défonce,c'était un petit bud pourtant :) je ne touche pas au reste ^^ d'ailleurs j'ai quelques petits buds presque sec,d'autres humides alors qu'ils sont côte a côte, tu penses que je peut les mettre en curing?

Peace

Modifié par robertleperevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lance le prono a 156 gramme :D

 

Et pour ma part récolte de 3 bébé il en reste une seul dehors qui finit sa floraison :) 

 

Quelques graines un peut de moisissure mais aux moins 300g pour cette année :) ( Et plein de cross Hermaprhodite de mes différentes variétes xD ! )

Yoo merci pour ton prono Democe :) je pense que ça sera plus ou moins ça,déjà il faut que je deduise 16g +environ 20/30g en moisissure :/

Bien tout ça,fait gaffe au moisissure avec ta dernière..t'as du prendre cher pour la manucure ^^ ils ont pas trop de graines tes cross ?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.