Faire durer une Pipe à weed


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais savoir si vous aviez des technique pour faire durer les pipes à Weed, parce que nous, on brule notre tête en quelques secondes... On aimerais bien se la jouer indien et faire tourner la pipe comme un supra join... Le truc c'est que dans notre groupe on est absolument tous des gros débutants alors on s'y connait vraiment pas... Il faut mettre du tabac à pipes?

 

Le but est simplement de faire durer un tête un maximum de temps ;-)

 

Bonne journée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

Je voulais savoir si vous aviez des technique pour faire durer les pipes

 

Oui oui,alors c'est tout simple il faut te concentré sur autre chose..ah merde tu parlé de pipe de weed. :siff:

 

 

On aimerais bien se la jouer indien et faire tourner la pipe comme un supra join...

 

Y'a pas de secret il te faut une pipe avec un gros foyer. Dans la mienne par exemple qui fait dans les 15cm de long et qui à un sacré foyer,je suis obligé de mettre 2-3 gr pour la remplir. Mais ensuite je peut la faire tournée dans mon harem durant une petite dizaine de minute à la cool.

Car c'est pas avec un 0,3gr que vous fumerez à 5 dessus, a moin de noyer l'herbe dans une marré de tabac et sa tuerai le bon gout de la weed pure.

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

Etant moi-même fumeur de pipe de weed pure, y'a pas de secret : je mets environ entre 0.1 / 0.2 g de weed dans la pipe et la crame en 4 ou 5 petites taffes, sachant que la dernière est celle qui a le moins de goût...donc, il est possible de fumer à 4 ou 5 sur une pipe, si chacun ne prend qu'une petite taffe, sachant que le dernier à tirer dessus aura le moins de goût/effet.

Sinon, faut avoir un foyer plus gros, ou bien faire 2 ou 3 pipes.

Ou alors investir dans un vapo pipe, de type EagleBill (mais çà, je ne l'ai jamais testé, je pourrai pas te donner mon avis là-dessus).

(et conseil : évite le tabac, celui-ci étant plus dangereux que la weed...)

Sinon, pourquoi ne pas rouler un oinj' (pure, bien sûr :davb:)et le faire tourner ?

 

++++

 

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.