Messages recommandés

je peux pas te dire ce que tu risques mais je pense pas les flics sont venus perquisissioner chez toi pour tes pieds, y'a autre chose,non?

 

donc je pense que ca ve etre dur de te dire ce que tu risques

 

bonne chance

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

désolé pour ce qui t'arrive

ben pour ce que tu risque ,ca dépend de ce qui vont te mettre sur le dos

ou simple consomateur (et la tu risque une amende + saisie de tout ton materiel+zonz avec surci)dans la plupart des cas sa s'arrete la (apart si ta déja un casier ,la c 'est plus cho)

 

ou revendeur

et la ca dépend du juge mais tu peux te retrouver à la ratte

en fait fo prouver que tu refourgue pas

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et encore désole pour ce qui t'arrive, mais une question me turlupine, comment ont il fait pour decouvrire ta culture, en plus une dizaine de pieds, la je me pose quand meme la question explique nous un peu, maintenant si tu ne sais pas comment ont il fait pour savoir,

sache qu'il faut etre tres discret dans ce domaine.

bonne chance pour la suite.

 

 

 

maintenant sa me degoute de voire que l'on perquisitionne chez les gens pour dix pieds, quand ont voie a la tv les revendeurs filmer au nez de la police, et qu il font rien il laisse ces enc**** vendre leur me***,(desolé pour le language) toutes couper a je ne sais quoi, et la pour dix pieds beu franchement ont vie une drole d'epoque,moije vous le dit, quand j'etais a l'armée, j'ai fait vigipirate dans les metros de paris, j'etais au pc 2000 c'est comme ça qu'il apel le qg, devant leurs ecrans il te montre les dealeurs, il te dise "bof le dealeur et toujours la, ont fait rien, pas assez important", alors que la ils viennent chez toi te prendre tes dix pieds de beu que tu fait pousser sans prendre la tete a personne.

vraiment ou vas t on dites le moi, je suis deg de ce pays qui et fait que d'inegalité, poignon, et j'en passe et des meilleurs, je trouve beaucoup trop repressif les lois qui sont faites.

 

 

encore courage pout ton affaire donne des nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon frere est sorti du poste, Verdict !

Les flics sont venus car il c'etait fais controler ya 1 ans 1/2 de sa avec un 10 sur lui ! Et il sont venu controler si il revendait pas, ayant juste trouver des plant il est considerer comme simple consommateur l'histoire en reste la ! a part que je peut plus planter chez moi lol ! Enfin mon frere a un casier maintenant, moi je ne suis pas fiché, j'ai plutot eu de la chance je pense !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a weedgates : Moi j'etais pas la alors g rien vu , Mais mon frere ma raconter. Les flics sont rentré et sont monté directement dans la chambre a mon frere, ils ont demander si il avait du shit a declarer, La reponse fut biensur non ! Ensuite il ont demander c'est quoi cete lumiere, mon frere a ouvert le placard, a tous montré ils ont prit les pied et l'ont emmené au poste. voila en partant ils on vidé les tiroir et regardé vite fé dans les meubles de la chambre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est louche! T'es sur que ton frere a pas tout revendu dans ton dos!! lol! Les flics sont venus chez toi, au hazard, parce qu'ils avaient controlés ton frere 1 an et demi avant?? A ce compte la, ils controlent tous les francais un par un et font des perkiz chez tout le monde!! T'as vu des papiers de la police?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait quand mon frere a été controlé il etait avec plusieurs autres potes et yen avais qui revendait, et qui se son fait chopé recemment et la les flics font des perquise chez tous ces potes pour voir si ils revendent aussi, j'ai pas vu les papiers de la police , j'ai juste vu que j'avais plus de plant dans mon armoire mon frere non plus et qu'il est revnu du poste a 6h de l'aprem.Yavait mes vieux a la maison et c'est ma mere qui me la appris donc bon a part si ma mere est dans le coup lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais je suis effaré...

depuis qd les flics ont le droit de venir chez toi sans aucune raisons ( juridiquement valable )?

ton frere, il y a de ca qq années, il a payé pour son délit... si délit il y a eu bien sur, car si ca n'a abouti sur aucune suite c'est qu'il n'a été ni fiché ni poursuivi, et qu'il n'est coupable de rien.

et meme s'il y a eu une annotation sur son casier, ce n'est certainement pas ca qui motive et justifie une perquisition!

alors soit tu es mal informé et ton frere fait du traffic, soit vous avez été balancé et vous avez une plainte sur le dos, dans les deux cas ca justifierait la perquise ( mais vous auriez été a mon avis informé de la plainte avant, et convoqué, c'est un peu la procédure ), soit ton frere raconte n'importe quoi!

ca serait dc assez cool que tu nous en dises un peu plus, sinon de clore ce sujet parce qu'il n'aboutit sur rien et est surréel!

je ne vois pas en quoi ca fait avancer les chose de mettre la pression a tout le monde sur les methodes des flics etc, meme s'il y'aurait de quoi alimenter de nombreux débats, ( ce qui n'est d'ailleurs pas le cas ici ).

 

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien... tiens nous qd meme informés de l'avancement si tu disposes d'autres infos.

l'énervement m'ayant fait oublier la politesse tout a l'heure, je m'excuse de ne pas t'avoir souhaité du courage dans cette epreuve, et le fait dc maintenant.

bonne continuation en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi ça me fait flipper ce topic

 

Parceque il y a un an je me suis fait chopé avec 6gr de beuh looooool et j'ai été mis en injonction thérapeutique

 

N'étant pas allé à tous mes rdv il y a un mois j'ai du passer devant la juge et j'ai eu un appel a la loi ou un avertissement a la loi je sais plus trop

 

Vous pensez qu'il y a des risques de perquises après ce genre de sancton(minime je précise)

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mci ! Inexistant

Finalement j'ai des news: Mon frere etait soupconné de deal, c'est pour sa qu'il y a eu perquise ! Donc si c'est juste pour consommation je pense pas qu'il y est de risque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jles aurait frappé moi' date=' sale keufs de merde !!! A MORT LES KEUFS[/quote']

Quels propos naïfs:les flics sont vraiment indispensables pour ne pas sombrer dans le cahos...et pour faire régner un minimum d'ordre et de justice...Et dans le cas présent,ceux qui sont venus chez lui n'avaient pas décidés de perquisitionner...ce sont de braves gens qui font juste leur travail,ce n'est pas de leur faute si la legislation est ultra-conne et liberticide...Prend-toi-en à tes élus si ça te chante,et ne les réélit pas,mais les flics n'y sont pour rien..et puis,je te déconseille de frapper un jour des flics,car la,tu est certain d'aller en prison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la police est necessaire...

malheureusement de nombreux agents font preuvent de si peu de diplomatie, de tacte et de compréhension que je comprends certaines personnes tenir de tels propos.

là, a priori, ils se sont montré plutot courtois mais j'ai eu vent de cas ou ca s'etait passé bien plus mal...

il faut faire la part des choses et éviter d'etre trop entier face a ces questions qui necessitent a mon avis de longs débats afin d'aboutir sur des resultats censés.

d'autant plus que ce forum doit etre régulierement surveillé, si bien que s'il est bourré de propos fachistes ( car " a mort les keufs " est de ceux la... ) les a priori nous concernants ne seront que plus tenaces et ne pourront jouer qu'en notre défaveur.

cette petite parenthese terminée, je répond a ta question Jah_rastafari, ou plutot je te trouve une possible solution pour ton probleme car je ne connais pas bien le sujet.

je te conseille d'aller faire appel a un conseiller juridique, il y'en a dans toutes les villes d'importance moyenne et sont la pour guider les citoyens dans le doute ( juridique du moins ). leurs services sont gratuits et, ayant eu a plusieurs reprises affaire a eux, j'en reste tres satisfait. =)

sur ce... bonne journée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites