plante naine


Messages recommandés

Yo j'ai un probleme avec ma super skunk auto white label. :(

Elle a pousser jusqu'a fleurir sur le balcon mais elle mesure a peine 15 cm depuis 3-4 jours elle ne grandit pas. :o

Je l'ai rempoter 1 foi es-ce du a sa?

Merci de m'aider ou dame nature le ferat.

Peace

1407004049-dsc-0015.png

Modifié par radsana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED

Yo

 

Le rempotage c'est pas ce qui a de mieux pour une autoflo : Tu ralentie la croissance car tu créer un stress, comme les autos ont une croissance et floraison rapide c'est pas conseillé

J'ai aussi des autos, elle ne mesurent pas beaucoup plus de 20 cm pour le moment, j’attends le stretch tu devrai faire de même :)

 

Tu donne de l'engrais a ton bébé ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Y'as une section diag', faut poster la bas, en remplissant CORRECTEMENT la fiche..

 

comme les autos ont une croissance et floraison rapide c'est pas conseillé

 

Arrêter de dire que les autos ont une floraison rapide..

 

j’attends le stretch tu devrai faire de même :)

 

Vu qu'il commence à avoir des têtes (de quoi récolter 5gr), le stretch à déjà du se faire, ou se termine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • <br />
  • Détaillée<br />
  • Précise<br />
  • Illustrée<br />
<br />Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.<br /><br />De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.<br /><br />Merci pour votre compréhension.<br /><br />Cordialement,<br /><br />La team diagnostic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.