Redimensionner une homebox


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demande s'il est possible par la couture ou du bidouillage de Redimensionner une tente de culture vu qu'aucune n'est assez petite ou assez large pour y passer mes 58cm de néons (qui passent tout juste dans mon placo de 60cm de large) et pour quelle rentre dans le placard dans lequel mon placard est installé (dur à comprendre je l'avoue)

Actuellement je possède un placard maison d'une dimension de 60x40x80, et je cherche une tente de culture pour plus tard surtout pour la floraison de mes plantes car malheureusement je doute de l'étanchéité à la lumière de mon placard même si j'en suis très fier. Notamment à cause de l'intraction passive.

 

Merci d'avance, j'espère être au bon endroit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une tente ça coûte cher... et risquer de la niquer en la recoupant c'est pas top...

 

Mieux vaut (à mon avis hein ^^) acheter une flange carrée d ela dimension de son intra passive, un petit morceau de gaine allu pour faire 1 ou 2 coudes (que tu peux plier etc. pour que ça prenne pas trop de place) et hop, la lumière ne passe plus par ton intra et tu t'en sors pour 10€ max.

 

Pour le reste de ton placo, si tu veux le rendre étanche à la lumière, les joins mousse et la bâche N/B sont tes amis.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fait les joints et les bâches .. Mais tu sais même porte fermée je vois le lumière des néons passer un perdu coup lorsque lampes éteintes obligé de recouvrir avec la bâche justement même si j'ai mis des joints sur les montants de la porte..

 

Je suis ton conseil pour L'intra passive et les gaines ! C'est bien ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si tu vois toujours la lumière c'est que le joint ne fait pas son boulot -> trop fin ?

Ou alors si c'est un join blanc ptête qu'il transmet une partie de la lumière -> peint le en noir ?

 

Fignole un peu les joins et autres et ça devrait le faire sans frais en plus.

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites