Problème avec Hash


Messages recommandés

Salut! J'aimerais savoir votre opinion sur mon problème! 

 

Depuis un certain temps, j'ai décidé de fabriquer mon Hash moi même pour ma consommation.. Comme la pluspart des personnes, j'utiilise les sacs magiques avec de l'eau et de la glace. Le résultat est vraiment bien, car j'utlise que de la cocottes et non de la feuilles. Le Hash est de très bonne qualité sauf que le problème arrive apres quelques heures. Le hash qui etait bien gommant au paravant, fini par s'émietter et tomber en poussière. Pourtant le probleme n'est pas qu'il y a trop de residus de feuilles.. Donc je ne comprends pas c'est quoi le probleme.

 

On dirait que c'est la meme chose qui se produit lorsque qu'on trimme des cocottes. On prends la resine sur le doigt, on fait une boule bien gomante, et poufff apres quelques heures sa fini par tombé en poussiere.

 

Est-ce que quelqu'un a déja vecu cela? Ou simplement quelqu'un qui pourrait m'éclairer.

 

Merci

 

J'ai essayer de joindre une photo de mon produit. Il est plus doré et pale que sur la photo. On dirait que mon appareil l'a faite foncir.

post-829436-0-03906200-1407097568_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

On prends la resine sur le doigt, on fait une boule bien gomante, et poufff apres quelques heures sa fini par tombé en poussiere.

 

Jamais fait de ice-o, mais sa ma deja fait cela avec un autre type d'extraction. Il faut juste le chauffer un peu et le presser avec ces doigt ou une autre technique.

 

Voila ce qu'il en dise dans un guide.

 

 

Que vous employiez des kits de sacs simples, ou des "wash machine", vous vous retrouverez avec de la résine
en "poudre", ou en grosses miettes après la phase de séchage.

A ce moment, deux choix s'ouvrent à vous, presser ou non votre bubblehasch ?

A l'état non pressé, votre bubblehasch se consumera en une effusion de bulles, c'est à l'état pressé que se
révèlent pleinement les arômes et effets qu'il contient.

Le presser et le chauffer légèrement, comme cela se fait parfaitement entres ces mains ou à l'aide d'une
presse et d'une source de chaleur permet d'activer des cannabinoïdes non actif à l'état brut.
Votre bubblehasch prendra à ce moment une teinte plus sombre, du fait des huiles et cannabinoïdes qui sont
libérés et qui se mélangent durant le pressage.

 

Lien: https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/hash-skuff/iceolator-r134

 

Peace et doit être bon ton hash fait avec des cocottes :bave:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Fait un tour sur le topic des hash home mad, il a plusieurs technique pour compresser/agglomérer le hash. Perso j'ai hâte de tenter mon premier mis cuit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 Je fais pas mal d'extraits et j'ai la réponse a ta question: il s'agit tout simplement d'une question de variété. J'extrais par variété et je ne les mélange pas. Certain hash s'agglomèrent du premier coup et d'autres ont besion d'être chauffés. Je ne compacte pas mon hash je le laisse en poudre car c'est la meilleure façon de le conserver. Les trafiquants font des savonnettes uniquement pour passer les frontières mais ce n'est pas notre cas donc inutile d'abîmer les trichomes.

 Pour revenir au sujet je pense que tes cocottes étaient des variétés sativa qui donnent une belle résine blonde un peu "sèche" d'ou la difficulté a en faire un bloc. Par contre niveau qualité c'est le top: effet high et intense et gout fleuri et profond.

 

 Quelques exemples:

 

 - extrait de Pakistan Chiral Kush: hash collant et noir, peu de rendement (6%) et peu d'effets.

 - extrait d'Orange Bud: hash hyper collant, faut faire des fils très fins sinon ça brûle mal. Bon effet et il fond en faisant un dôme parfait (full melt clear dome).

 - extrait Early Maroc: Difficile a faire prendre, s'émiette facilement comme du pollen. Effet mi-high mi-stone pas mauvais mais pas la peine de le faire concourir a une cannabis cup!

 -extait d'Ak 47: hash collant et noir, très bon rendement (10%). Effet surpuissant, un peu brut et qui dure longtemps.

 -extrait de Biddy early: hash assez clair, prend pas trop mal, belle couleur caramel. Rendement au top car sur certain phéno la résine tombe toute seule!!! Effet EXCELLENT, high intense qui dure, dure, dure... Et le goût!!! C'est mon préféré.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites