[Résolu]HELP Spiders toujours la apres la recolte et lavage !


Messages recommandés

Salut,

 

Les AR ne volent pas et ne sautent pas donc à moins de coller des buds infectés sur des plantes saines, elles iront nul part.

Vires les têtes les plus infectés et brulent les pour t'en déparasser une bonne fois pour toute.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si les buds sont toilés, c'est qu'il y a beaucoup de monde dedans donc oui, vaut mieux les enlever, histoire qu'elles aillent pas sur le bud suivant voir si "l'herbe est plus verte"....

 

Une bonne spid est une spid morte (ne pas oublier les œufs)

 

Bon carnage et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commence le nettoyage hier .

J'ai diviser en 3 :

les buds sans aucune toile ni spider visible

Les buds touchées sur leur pompon le plus bas => j'enlève le pompon touche et je le fou en watercuring , et je crame au briquet le bas "dénudé" de la bud au briquet. Puis je mets la partie de la bud non infecte dans un autre carton .

 

Je descends tout le monde du fils a linge pour les mettre Dan d'un carton suivant leur degré dinfection.

J'en suis a la moitié , pour l'instant seulement deux grosses vifs ne sont pas du tt touchées .

Une bonne partie l'est partiellemrnt ( = séparation en deux , et isolement de la partie saine récupèree .)

Et un bon 50% des petites buds ont des toiles bien visibles et passent en watercuing .

 

Il faut vraiment regarder attentivement avec lumière en contre jour pour repérer les fils de toiles sur la pluspars de buds partiellement infectés .

 

Difficile de voir qqchose ne photo

Je termine le tri aujourd'hui .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien isolé ce petit monde . Mais j'ai peur que retirer simplement le pompon repérer comme attends ne suffise pas et qu'il reste un peuf ou une survivante sur le reste du bud.

 

 

Une fois en pot , elles peuvent toujours se développer dans la plante sèche ? Genre tu te retrouve avec une conserve remplie de toile ?!!!

 

Pour ce qui est de la récup, je fais un Walter pour bien les tuer puis je compte faire d Lea cuisine ou du bho avec . Vraiment déconseillé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.