Need redirectin: petite bebete que faire contre ?


Messages recommandés

eum javai vu que il y avait un topic deja sur ce sujet :
que faire contre les petite bebete en Exté ?
mai en naturel
jor metre de la biere, marre de café etc..
alor HelP je retrouve pas le topic !
cimer albert !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit_val,contre les arraignées rouges et autres parasites tu peux faire un insecticide maison très simple à faire et efficace.

Tu ceuille 1kg d'ortie et tu le dilue dans 10 litres(ça dépend du nombre de tes plants) d'eau tu laisse fermentter pendant 2 semaines et tu obtient ton insecticide maison.

Tu dois le vaporiser sur tes plants, à l'aide d'un vaporisateur que tu trouveras dans ta cuisine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour julien

depuis quand le purain d'ortie tue les araignées rouges

 

si tu veux te débarasser de celles ci il vaut mieux utiliser de l'eau savonneuse ca bouches les ports ,et étouffent les bebettes ,mais ce n'est que curatif si tu veux en prevention ,mieux vaut utiliser des insecticides chimiques

si c'est en croissance pas de bleme ta plantes aura le temps de lessivé par la suite

mais surtout pas en flo

 

le purain d'ortie j'en ai toujour mis en foliaire ,c bon car ca contient une source d'azote ,mais jamais ca n'a détruit les araignées rouges

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac !

bin j'eserai un truc chimike pi je metrai un peu d'orti pour engraissé lol !

mais contre les limace on peut faire coment(ou chai pas si c'est de slimace mais ya des petite trou dan les feuilles) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour les limaces et escagot c facile soit de la biere dans un verre ou meilleur solution de l insceticide chimique pou environ 7 ¤ pour une surface de 1000 m² ( lol pas plus petit ou alors pas trouver )ou encore de la cendre mais par conte faut prevoir d'en remettre dés qu il pleut !! voila tou je suis noob alors atend la reaction des autre !! voila a+ et bonne plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.