comment avoir une bonne récolte ?


Messages recommandés

bonjours a tous ayant aujourd'hui récolter mon premier pied sur les 4 ,j'ai remarquer avoir eu une récolte assez médiocre

 

sur le site le rendement es de 150 - 180 or sur ma récolte je ne trouve pas que j'en ai beaucoup j'ai beaucoup de petite tête et ma plus grosse tête fais a peine ma main je pense avoir au maximum 40 g une fois sec

 

mes 3 autres pied étant moin avancer les 2 eme es plus gros et plus fleuri mais les 2 autre sont tout petit 

 

pour le 1 er les filament commençaient a devenir marron ^peut être que la récolte es un peu pré maturer mais ayant beaucoup de trichome depuis au moin 3 semaine et ne voyant plus les tête monter et les bille de trichome sacumuler en masse

 

donc si quelqu'un a une technique pour avoir des grosse tête sans engrais spécifique car je n'ai que du purin d'ortille et aucun moyen de m'en procurer ?

 

car j'aimerai au moin récupérer 80 g sur chaque pied mais je pense que cela va étre dur sachant que les 2 autre sont minus même pas 30 cm de hauteur je pourrai mettre des photo plus tard si cela vous intéresse mais il y en a que un qui es beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Pour avoir une plante avec un bon rendement,il faut bien faire sa croissance.Car 30cm en fin de flo sa parait assez petit, mais comme dit animal sans photo sa reste vague.Et ma boule de cristal est au nettoyage.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

nif nif... ça sent l'autoflo par ici :roll: (Amnesia auto d'après mes boules en cristal).

 

Faire 150-180gr avec des autoflos... je pense que c'est au m², pas par plante cette indication.

 

La majorité des personnes font plutôt autour de 15-40gr / plante en autoflo (c'est bien pour ça qu'on dit que c'est bien comme solution d'appoint si on a rien d'autre pour récolté tôt mais que c'est très loin d'une vraie plante).

 

En attente de plus d'infos.

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.