Mon jardin interieur


Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vai vous presenter ma culture interieur.

Je possede 3 box, une de 1×1, 1.2×1.2, 1.45×1.45

Actuellement je cultive de la white skunk, critical+, critical+2.0, critical jack et cheese.

Je prepare des plantes meres de celle ci et de afgan kusk et white widow que j'ai recuper.

 

Presentation du materiel

 

Box 1×1

 

Ballast 400w eurogear

Reflecteur spudnik 125

ampoule 400w flo ----> 4 White skunk

Ventilo pince

extracteur 125 2 vitesses

intra passive

 

box 1.2×1.2

Parti superieur

 

turbo neon 2×55w

ventilo pince ----> 1 Afgan kush, 1 White widow, 1 White skunk

 

Parti inferieur

 

ballast 600w eurogear

reflecteur simple martelé

ampoule 600w flo --------> 4 White skunk

ventilo colonne

extracteur 150 avec regulateur

(Le meme pour les 2 box)

intra passive

 

box 1.45×1.45

 

Ballast lucilu 600w

reflecteur adjut wing

ampoule 600w flo --------> 2 Critical+2.0, 2 Critical jack, 2 White skunk, 4 bouture White skunk

ventilo plat 1 Critical+, 1 Cheese

extracteur 150 avec regulateur

(Le meme pour les 2 box)

Intracteur 125 2 vitesses

 

Voila j'espere que va vous plaire , je prend des photos et je les post au plus vite.

Bonne culture a tous

Modifié par criticalmika
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP :pro:

Prem's ! sur un jdc enfin ^^

 

Tout d'abbord je doit te dire que tu va pouvoir te faire plaissir avec les espace de culture que tu a !!

En plus d'apres se que j'ai comprit tu va faire de la selection PM pour de future bout'z, et sa je doit dire je j'aime beaucoup :)

 

TU(vous) compte utiliser quelle gamme d'engrais?T'est génètique viennent de dina et sa aussi c'est signe de bonne culture jamais étais dessut part leur seed et leur varietée, je te souhaite un trés bon grow , et vivement les photos :)

 

PEACE .

 

 

Modifié par urokoil
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci urokoil de t'être areter sur mon jdc.

actuellement j'utilise la gamme general organique mais je vai passer a la game master grower.

oui ca fait un an que prend chez dina et j'en content.

pour les photos je galere un peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

alors pour les photos avec une tablette aucune idée..

Tu as pas mal d'espace ça c'est bien ^^

 

et sinon tu compte faire tout le cycle avec de la lumiere flo? J'ai vu que ça fonctionne mais c'est pas l'ideal

 

Je me pose et j'attend les photos ^^ ( et jespere que quelqu'un sait comment faire ac une tablette ^^ )

 

++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Critikalmika ! 

 

Pourquoi ne réussis tu pas à mettre tes photos ? Tu as le bon câble usb ? 

Relis ta tablette à ton pc avec le câble, et ouvre le dossier dans ton pc qui contient tous ce qu'il y a dans ta tablette ! Il devrais y avoir un sous dossier pictures/images/photos..et la dedans tu as ce que tu recherche ! 

 

Si ça ne marche pas, explique nous ton problème plus en détails et on trouveras la solution ! 

 

Bonne chance ! 

 

 

EDIT : Oups j'arrive un peu tard tu as réussis, bravo ^^

Modifié par bzhecume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ya Critic' !

 

Waouu, ça en fait de l'espace tout ça ! Avec mon 0.9 m² de flo et ma mini box de croissance, je me sens à l'étroit en comparaison... En même temps, si tu comptes piedmériser faut un minimum de place.

 

J'imagine que tu as déjà pesé le pour et le contre de faire du PM en partant de graines féminisées ? C'est pas super recommandé, mais loin de moi l'idée de lancer une fatwa contre ceux qui font ce choix. J'ai moi même gardé un PM de White Diesel base graine fem pendant genre un an mais mieux vaut éviter de les garder plus longtemps je pense.

 

Bref, je suis tout ça, d'autant que j'ai 3 Critical Jack qui devraient arriver sous peu et vu ce que j'en ai lu, j'en attend beaucoup.

 

++ Critic' !

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello coco merci a toi d'avoir jeté un oeil par ici

oui effectivement j'ai pas mal de place de culture mai ca va bientot changer

je vai garder la 1x1 qui est une 2 partie a la base pour mes PM et boutz

et la 1.20 partie inferieur pour la flo. La 1.45 va partir normalement.

Oui je sai que faire des PM a partir de femm c'est pas trop conseillé mais bon...

 

Bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !

 

P'tite MAJ ou bien ? Je voudrais aussi profiter de ton journal pour voir la différence entre la Critical 2.0 et la première du nom. Dina annonce 45/50j de flo, une meilleure prod' que l'ancienne et je me dis, pas fou, il est où le hic ?

 

J'attend de voir ce que ça donne, ainsi que tes impressions quant au produit fini.

 

Ah ! J'ai remarqué que tes tofs sont en "miniatures jointes". C'est probablement que tu les as upload dans ta réponse, mais pas insérées dans le corps du texte, petit tips en passant.

 

On attend des news !

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.