Bio-grow/bloom


Messages recommandés

salut a tous voilas je voudrait vous demander un petit conseil sur cette engrais...se ca vous parait bien ou pas

 

pour la croissance ca:

BIO-BLOOM est un engrais complet, biologique et liquide, qui convient très bien à l'irrigation automatisée grâce à sa très bonne solubilité.

Il est légèrement azoté et contient assez de phosphore et de potasse pour assurer une floraison abondante.

BIO-BLOOM contient des oligoéléments, des hormones végétales, des enzymes et des acides aminés pour favoriser le métabolisme des plantes.

 

dosage :

20 à 40ml par 10 litres d'eau pendant la période de floraison.

 

composition :

NPK :2-6-3,5

 

et pour la floraison ca:

Bio-Grow est un engrais organique liquide qui a une odeur douceâtre et convient à tous les terreaux.

Enrichi de sucres, de 70 micro éléments, d'acides humiques, de varech et de vitamines B1, B2, C et E.

Les sucres contenus dans Bio-Grow constituent un milieu idéal pour les bactéries vivant dans le terreau.

Sa grande solubilité pour un engrais biologique lui permet d'etre utilisé dans des systèmes goutte à goutte.

 

composition :

NPK :8-2-6

 

et si nécéssaire ca aussi:

Stimulateur floral, végétal à 100%, TOPMAX permet une floraison explosive et augmente la teneur en sucre dans les fleurs et fruits.

Améliore le goût ainsi que la teneur en principes-actifs des plantes aromatiques et médicinales.

pour acompagner lengrais de flo.

bonne culture a tous.

 

et je vé prendre ce terreau:

All-Mix a été développé dans le but d'en faire le terreau de base par excellence.

 

Composition :

- 35% de tourbe de jardin,

- 30% de perlite,

- 20% de tourbe de sphaigne,

- 10% d'engrais de ver de première qualité,

- 5% de pre-Mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement merci a toi de me dire car cest ma premiere culture et sur le site les information qu'il donne sont ca donc cest pour ca aussi que j ai poster merci a toi 3g de m'avoir rectifier.

et en gros le matos que je prend cest ca:

1 x kit 400W sur mesure

1 x bio-bloom 0.5l

1 x bio-grow 0.5l

1 x pH test kit

1 x Biobizz Allmix 50l

1 x Thermo-hygrometre à sonde

 

 

157.40EUR

voilas merci pour votre aide les gars cest cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites