Problème période de noir fin de flo... help me!


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant vu quelques trichomes ambrés sur mes buds, je me suis decidé à passer en période de noir il y a 4 jours (j'avais déjà commencé mon rinçage une semaine avant).

 

L'erreur que j'ai fait, c'est de regarder qu'un seul pied... sur les autres, les trichomes sont à peine laiteux...

 

Donc à votre avis, est-ce que je peux me permettre de repasser en 12/12 alors que ça fait 4 jours qu'elles sont dans le noir total? n'y a t-il pas de risque quelconque? j'ai envie de repasser en 12/12 de suite, car en plus, j'ai regardé sur ma "bud de référence" en 4 jours, aucuns trichomes ne s'ambre... j'ai peur d'avoir un effet trop high alors que j'aime le stone... j'avais lu sur certains sujets que les buds continuait à mûrir dans le noir, mais pas chez moi :(

 

Merci pour vos avis éclairés (sans mauvais jeux de mots...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour commencer vous n'êtes pas le premier qui pose ce genre de question, la réponse se trouve donc déjà sur le forum, faut-il encore ce donner la peine de la chercher ...

 

Pour finir pensez vous que votre question à un quelconque rapport avec le bricolage ?

 

Sujet clos.

Membre averti.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.