parasite a faible qi.plus de grande feuilles (capteur solaire etc))


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:diverses hazes (jack herer;amnesia,mexicaine)

- Age:2 mois environs

- Partie atteinte :plus aucune grandes feuilles (capteur )

- Date d'apparition du problème:tout les jours 

- Evolution du problème et de la plante:eprouve des remords.


Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):





Indoor (en placard):

600 whatts hps,

en parfaite osmose dans leur environnement 
Ensuite selon la technique utilisée:


Terre

- Indiquez le substrat utilisé:terreau (plantes meditterranéenne)

- Taille des pots:60/80 l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

:purin ortie,poisson,engrais bio commerce

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:a l oeil.





post-820784-0-25547400-1407510710.jpg

 

 

 

 

 

Bonjour,sur une indication d un forumeur,je fait ce post pour tenter un plan de sauvetage des mes hazes avec votre aide si possible. qui n on plus de grandes feuilles ,la coupable etant moi meme ,je me sent tres ridicule  en faisant ce post mais bon au point ou j en suis et qu il ne tue pas^^

 

tout a commencer un jour quand j ai reperer la brillance des feuilles de mes plantes et leur teneur resinifere.

au debut ,des petites coupes sur les pointes pour essayer ...et puis j ai fini par me croire dans le jardin d eden a la fin.

 

je me soumet humblement a vos conseils et possibilités la dessus,meme si il doit m en couter encore plus de taillage pour qu elles puissent reprendre vigueur.

 

en vous remerciant.

Modifié par yedprior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

"tous les jours" n'est pas une date ;) On demande depuis quand le problème est là

 

De même pour l'évolution des problèmes je saisis pas ton "éprouve des remords" x_o

 

Tu n'as pas grand chose de précis ... les arrosages à l'oeil ça ne nous aide pas vraiment, la terre est mal adaptée à tes plants, l'engrais bio commerce c'est très vaste il y a des 10e de marques et de produits différents et 60-80 L pour de l'in c'est BEAUCOUP trop gros !

 

Et là on ne voit absolument rien sur tes photos (trop petites), je pourrais même pas dire assurément que c'est du cannabis ..

 

Franchement avec ça, même sans isoler précisément le problème je dirais que ce sont tes conditions mal adaptées avant tout, on ne peut pas faire pousser en in avec de l'à peu près (sauf si on sait vraiment ce qu'on fait) ...

Modifié par MetaliK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Metalik,

 

En fait il n'y a rien à comprendre,

 

https://www.cannaweed.com/topic/90615-tu-sais-que-tu-fumes-trop-quand/page-67?do=findComment&comment=3782609

 

Notre ami viens de là, les feuilles ont été fumées en croissance, visiblement c'était bon.

 

Trop la flemme de donner un conseil devant une telle débilité.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

On en tient un bon là ! Merci raptor :D

 

yedprior, si tu as apprécié les feuilles essaies donc les racines tu vas découvrir de nouvelles galaxies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Tu n'as pas grand chose de précis ... les arrosages à l'oeil ça ne nous aide pas vraiment, la terre est mal adaptée à tes plants, l'engrais bio commerce c'est très vaste il y a des 10e de marques et de produits différents et 60-80 L pour de l'in c'est BEAUCOUP trop gros !

 

-yep salut!merci de ta sollicitude ,tout dabord je sais que ma credibilité sur le sujet est de l ordre du zero,mais je dois dire que le terreau algoflash pour plante meditterranéene est juste parfaite pour la culture cannabique.un peu cher pour du terreau mais bien moins que" la marque" citée par ici..(biobizz and cie),c est vraiment la seule chose auquel j ai acquis la certitude  par, l experience si petite et parfois foireuse soit elle, depuis que je me suis mit a la culture de l herbe en interieur que ce terreau algoflash est réellement un tres bon produit. ne necessittant absolument pas d addictif comme regulateurs ph et tout l arsenal jusqua la fin de la culture.

 

Et là on ne voit absolument rien sur tes photos (trop petites), je pourrais même pas dire assurément que c'est du cannabis ..

 

 

ha!ha!c est vrai ,d ou mon post^^

post-820784-0-34106600-1407530924.jpg

post-820784-0-56855700-1407530931.jpg

post-820784-0-20232200-1407530937.jpg

coucou !ca te dirait d accompagner  mamie jusqu au  micro onde? :-P

post-820784-0-84114700-1407530912.jpg

 

 

 

je me suis amuser avec ce post,A vrai dire ,j ai bon espoir pour leur guerison future a part peut etre une.... ,,meme si ce sera un petit peu long pour qu elles  repartent^^d autant plus que j ai rater une belle occasion d amasser un paquet de feuilles consommable. :king: mais qui sait...peut etre que ce n est que partie remise.il faut juste m autodiscipliner pour ne toucher qu avec les yeux^^

 

mais sinon les gens, avez vous une idée de quelque chose plutot sain, a pulveriser sur les feuilles restante pour les motiver,ou les panser en quelque sorte..,?

 

 

merci de vos participations!!

 

 

a+

Modifié par yedprior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

 

,mais je dois dire que le terreau algoflash pour plante meditterranéene est juste parfaite pour la culture cannabique

 

Ouais, en voici la preuve^^

 

Et si tu remplissais correctement la fiche? .. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Bon on s'est bien marré ; mais on va arrêter ici hein :) 

 

Donc remettre une MH , mettre de l' engrais de cro( riche en N ) , arrêté de couper les feuilles pour le fumées chose qui ne sert à rien et qui n'est pas bon pour votre cas :siff:

 

Sur ceux je clos ce diag. merci pour la tranche de rire ;)

 

Si vous voulez une réponse sérieuse merci de post un diag sérieux et remplir la fiche correctement.

 

Sujet clos

 

Cordialement  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.