1st JDC [OUT 2014][BIO]


Messages recommandés

Salut a tous !

alors tout d'abord un grand merci a toi stratz pour tes réponses et infos !

 

Hier j'ai palissé celle a l'apex coupé et la celle au pot transparent 

je compte débuté un forçage en 12/12 a partir de vendredi. Je ne les mettrai pas dans l'obscurité pendant 36 h car pour ceci il faut les passer en 24/0 5 à 6 jours avant et je n'ai aucune lampe ..

l'engraissage au purin se fera 1 fois par semaine et a flo+15 commencer avec bio bloom et en réduisant peu a peu le purin d'orties 

 

alors pour vous l'engraissage est il bon ? car je ne veux pas de carence en azote .. ni cramé mes jolies !

merci de vos réponse et bonne journée  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , alors les variété je sais pas mais normalement c des AK-47 et finalement je ne fait rien car le 30 les bébés passeront en interieur sous lampe et tout le tralala 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Alors finalement y'a du nouveau !

suite au déménagement elle vont restée en out !

Les premiers pistils sont apparu hier (5 a 6 par plant) sur les deux plus grande et pas encore sur la plus petite qui a mon avis ne va rien donne du fait de ma négligence sur son pot (ne m'en voulait pas mdr )

 

Est ce que je continue avec le purin d'orties ou je lance l'engrais de floraison qui je le rappel sera du bio bloom?

 

je posterai bientôt des photo dès que les pistils seront en nombre conséquent mdr !

 

bon grow a tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dommage que tu les a mis en pot ou pas ....

(en pleine terre, elle deviennent énorme, en pot tu peux les rentrés les mettre au sec, ...)

 

Les pistils sont là, fin du stretch probablement !?

 

Arrête alors l'engrais a base d'orties qui est bien pour la croissance et commence l'engrais pour la FLO.

 

Tu peux aussi ajouter du Guanobloom si tu en trouve près de chez toi.

(Moi perso je n'ai trouver que du GuanoKalong, un peu moins riche que le GuanoBloom ...)

 

Je te conseil aussi, de peut être couper l'alpex de ta plus grande de tes plantes et la palisser. la récolte sera plus bénéfique.

 

Ne prend pas mes conseils a la lettre tout de suite, je suis a ma 1ier culture avec suivi (avant je fessais de l'OUT au feeling avec de temps en temps un peu d'engrais .) 

Attend un peu l'avis des autres ;-) 

 

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te conseil aussi, de peut être couper l'alpex de ta plus grande de tes plantes et la palisser. la récolte sera plus bénéfique.

 

 

 

Salut, quelle idée !! On coupe pendant la croissance mais surtout pas maintenant malheureux  :) Déjà ça va la stresser un truc de malade au risque de tourner herma ou débile, puis ça va retarder encore la flo d'une grosse semaine. Et en octobre ça pardonne pas ...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.