[JDC 1][Cro+12/10][TERRE][250W][MOBY DICK x2][AMNESIA x1]


Messages recommandés

 

  :welcome:  Hello Les Weedeu(se) :welcome:

 

 

 

Introduction:

 

 

Bonjour a tous et a toutes, Apres avoir passer de nombreuse heure a lire des JDC, Je me lance pour créer mon 1er Journal de culture, Qui aura pour but de faire en sorte de mener ma culture a bien, Et de part vos commentaires, Enrichir ma connaissances au sein de ces plantes, Et faire partager a d'autre débutant.  Etant donnée que je suis un débutant je vous demande d'être assez Clément car je n'ai pas encore la science infuse de certain Cultivateur, Je vous laisse vous posez il y a de la place pour tout le monde. Je suis ouvert a tout commentaire, Conseil, Critique tout au long de ma Culture. :culture:

 

 

 

Installez vous confortablement, Mettez vous en conditions :roulage:, Sa arrive.. :bong:

 

https://www.youtube.com/watch?v=zKQeEzsVD8A

 

Un ptit son pour la route et on passe au matériel :)

 

 

 Le Matériel :

 

 Flora Box: 80/80/160

 

Cool tube: 125mm

 

 Ampoule: cro+flo 250W

 

 Ballast 250W Eti

 

 2x Intracteur Venty 4d 90m3h

 

 1x Extracteur Vent 305M3H

 

 1x Brumisateur Mist Maker

 

4x Pots 8/8/25 (Cro)

 

 4x Pots 11L ( Flo)

 

2x Easy Rolls

 

1x Thermo/Hygro

 

1x Programmateur Journalier

 

1x Kit ph test + Ph down

 

Engrais Plagron : Power Roots (Racinaire) , Alga grow ( Croissance) , Alga Bloom (Floraison)

                                                  

     Terreau Plagron: Light Mix

Photos :

  

1 PICT0073

1 PICT0072

1 PICT0083

 

Voila Pour le materiel je pense avoir le minimum sachant que je partage un filtre a charbon odorsok avec un ami, Je pense investir dans un complément d'engrais nommée green sensation et dans un bon Ventilo D'ici milieu de semaine prochaine ( Dommage le growshop et fermer) :P

J'irais voir dans un Magasin quelconque pour un ventilo ya pas d'importance juste 2ou3 Vitesse ;-)

 

Passons aux Graines :

 

 

2x Moby dick (Dinafem seeds)

 

2x Original Amnesia ( Dinafem seeds)

 

 

 

post-831786-0-09780900-1407702352_thumb.jpg

 

La Culture :

 

 

Les graines ont été mise dans l'eau le 31/07/14 Pendant 12h, 12h apres je les ai retirer de l'eau pour les intégrer entre deux feuille de sopalin, Entre deux assiette.

 

Le 02/08/14 les 4 petite avait un germe d'au moins 1cm Chacune, Je les ai donc placé dans les pots a 1cm le germe vers le bas, Recouvert d'un peu de terre, Par dessus le pot pour créer un effet de serre, j'ai poser un plastique utilisé par les fleuriste pour emballer les bouquets de fleurs. ^_^

 

Le lendemain Les 2 Moby dick  était déjà sorti nickel, ( Cro+ 0 si je me trompe pas ) Tout content j'ai enlever le plastique au dessus, Jetez un coup d'œil au Amnésia qui elle étais pas sorti aucune des deux. Je me suis absenter 2 jours... :boulet2:

 

Je suis revenu les 2 Amnésia était bien sorti sauf quelle avait encore le plastique du fleuriste du coup 1 était toute courbée du fait quelle touchait au plastique, Et l'autre toute petite les feuille pas encore ouverte. :rip: ?

 

Aujourd'hui je dois etre a Cro+ 7 pour les 2 Moby dick Qui on pas l'air de mal se porter, Et l'amnesia et donc a Cro+5 Mais elle n'ai pas tres joli je ses pas se que jai pu faire.. :shock: 

 

Moby Dick :

 

 

1 PICT0076

1 PICT0077

 Pas de problème pour celle ci le deuxième étage se développe petit a petit   :)
 
 
 
Amnésia :
 

1 PICT0079

 Je sais pas si vous arriver a apercevoir une petite tige qui monte ? Les feuille recourber mais toujours verte ? Bah ces la pire elle a pas changer depuis son premier jour.. :icon_confused:  :help:
 

1 PICT0078

On dirait que la feuille est mâchée, Vraiment étrange, Elle non pas apprécier de rester peut être une journée avec le plastique du fleuriste..

 

Le Climat :

 

Jour min : 26.3° Jour max : 29.8°

 

Nuit min : 21,5° Nuit max : 24°

 

Hygro : Min 40% Max 60%

 

Voila je pense vous avoir tout dit, En espérant que cela vous plaise, Comme je vous les dit plus haut hésitez pas a laisser un commentaires pour me dire ce que vous en pensez, Je suis a votre écoute au cas ou quelqu'un arriverait a trouver l'erreur que j'ai pus faire concernant les Amnésia.

 

MAJ Prochainement, Bonne soirée et bon grow a tous, :culture:  Peace la Communauté :bigspliff: 

 

Klément :bong: 

Modifié par Klément
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Ton extra est pas compatible avec un fac, et ton fac ne vaut pas grand chose, pour pas dire rien^^ Va falloir prendre du vrai matos, t'aurais du te renseigner AVANT d'acheter^^

 

Bon t'as pas pris d'auto, c'est déja ça :P

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannabiculteur !! :welcome:

 

 

Slt

 

Ton extra est pas compatible avec un fac, et ton fac ne vaut pas grand chose, pour pas dire rien^^ Va falloir prendre du vrai matos, t'aurais du te renseigner AVANT d'acheter^^

 

Bon t'as pas pris d'auto, c'est déja ça :P

 

Salut Animalxxx, Tout d'abord Merci de prendre un peu de ton temps pour avoir lu et commenter mon début de JDC, :cool2: 

Comment sa il n'ai pas compatible ? Au niveau de la puissance de l'extra, tu veut dire  ?

J'investirais dans un nouveau fac ( ou pas ) quand je me rendrai compte de la qualité de celui ci.. :culture:

 

Merci encore de ton passage, Bon grow a toi, A Bientôt. ;)

 

Peace Klément 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut A tous ( Enfin, le peu de monde qui passe par la)

:cnw:

  Petite MAJ Aujourd'hui :

 

Moby : Cro + 11

Amné : Cro + 9

 

Temperature : 26°/27° Jour 22°/24° Nuit

 

Les 2 Moby, Se Portent bien elle se developpe a vue d'oeil a chaque jour, C'est impressionnant  :kana_smile:

 

Une des deux Amné peine a se remettre, Mais je pense quelle va s'en sortir  ;) , Tandis que la deuxieme na toujours pas evolué depuis le debut, Je pense donc quelle et bel et  bien morte.. :-(:rip:

 

Du coup avec ma commande precedente sur Dina il m'avait offert une graine de critical +,

Hop a Germer pour remplacer l'Amné qui a succombé.. :yepah:

 

Passons aux Photos :

 

 

post-831786-0-18083300-1408013220_thumb.jpg

Une des Deux Moby :smile:

 

post-831786-0-96449200-1408013302_thumb.jpg

La deuxieme dans son jolie pot :smile:

 

post-831786-0-79011600-1408013355_thumb.jpg

La Premiere Amné qui arrive a se remettre.. :cool2:

 

post-831786-0-52419300-1408013407_thumb.jpg

La Mouru.. :rip:

 

post-831786-0-59537500-1408013482_thumb.jpg

 Vue d'ensemble :culture:

 

post-831786-0-55402700-1408013828_thumb.jpg

 Et La petite Critical + Qui va bientot venir les rejoindre :culture:

 

Voila pour cet MAJ, Surtout n'hesitez pas si vous avez des Question/Remarques/Conseil, Je suis a votre ecoute,

 

A bientot et bon grow a tous :culture:

 

Peace Klément :bong: :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si Quelqu'un est intéresser, lors de la prochaine MAJ je laisserais Une photo du caisson insonoriser pour mon extracteur vent que j'ai fabriquer un peu a l'arrache Certes,

Mais il fait vraiment sont effet,

Perte 70/80% Du bruit.

 

Cout Total 19,50e

 

A Pluch Klément :bong:  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Comment sa il n'ai pas compatible ? Au niveau de la puissance de l'extra, tu veut dire  ?

 

Non, les extras de gaine sont pas compatibles avec les fac.  Va falloir investir dans du rvk/canfilter ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Non, les extras de gaine sont pas compatibles avec les fac.  Va falloir investir dans du rvk/canfilter ^^

 

 

Re,

 

Pourquoi il ne sont pas compatible je voudrais savoir ?

Rvk Extra ? Canfilter filtre a charbon ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de pression statique.

 

Oui/oui ^^ systemair/ruck/primaklima/torin et canfilter/carbonactive/carboriginal/primaklima , le reste évite.

 

Salut je prend note, Merci de tes conseil, Je pense finir ma culture comme ceci a voir par la suite..

 

A++ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ ECLAIR :-P

 

Salut a tous

:cnw:,

Passage rapide pour vous apporter quelque nouvelle,

Ainsi que plusieurs photo,

A vous de juger

 

Grand surprise ce matin, La découvert du beau germe de la critical+,

Il et donc temps de rejoindre son premier nid :culture:

 

Cro+10/12

 

Temperature nuit : 22.7° Jour 27.5°

Hygro: 50%

 

 

Les Photos : :pix:

 

La Gamme d'engrais que j'ai choisit pour ma 1ere Session :

 

post-831786-0-83105000-1408122308_thumb.jpg

 

Le Caisson Insonoriser concu de mes mains :idea: :

post-831786-0-69329300-1408122375_thumb.jpg

 

Les Deux Moby :plus: :

 

post-831786-0-03400200-1408122436_thumb.jpg

post-831786-0-60353900-1408122456_thumb.jpg

 

L'Amné Qui se remet ;-) :

 

post-831786-0-80169600-1408122501_thumb.jpg

 

Au réveil : :-)

post-831786-0-52903900-1408122611_thumb.jpg

post-831786-0-71248800-1408122565_thumb.jpg

post-831786-0-91525100-1408122519_thumb.jpg

post-831786-0-64626300-1408122657_thumb.jpg

 

En espérant que cela vous plaise,

Comme d'hab je suis preneur a tout commentaires,

Merci de passer par la,

Bonne soirée a vous.

 

Peace Klément :bong: :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Salut a toi je me permet de me poser c est tout bien parti rip a la decede :D

 

On a la meme gamme d engrais pouurais surement t aider je reste observe et me tiens a l affut en cas de besoin peace a toi :D

Salut, Vasi pose toi, pas de soucis la place et la, La bibine et au frais :bierre:

Oui question engrais, Je pense commencer tranquille a raison de 0,5ml Pour le racinaire,

Et 2ml Pour la croissance,

Je pense commencer a Cro+17/15 Correct ?

Merci a toi et bon Grow :culture:

Peace :bong:

 

 

Coucou !

 

Tout à l'air d'aller bien ici ! Je vais aussi suivre ta JDC !

 

Peace Klément !

 

Salut a toi, Vasi installe toi, Pas de soucis, Bibine au frais :bierre:

 

Bon grow :culture:

Peace :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

 

Salut a tous les cannabiculteur !! :welcome:

 

 

 

Salut Animalxxx, Tout d'abord Merci de prendre un peu de ton temps pour avoir lu et commenter mon début de JDC, :cool2: 

Comment sa il n'ai pas compatible ? Au niveau de la puissance de l'extra, tu veut dire  ?

J'investirais dans un nouveau fac ( ou pas ) quand je me rendrai compte de la qualité de celui ci.. :culture:

 

Merci encore de ton passage, Bon grow a toi, A Bientôt. ;)

 

Peace Klément 

 

tout est ecrit ici ---> https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/pour-bien-demarrer/la-culture-indoor-pour-d%C3%A9butants-r37

et là --->https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/pour-bien-demarrer/choisir-lintraction-et-lextraction-r423

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.