Un producteur de cannabis invite la police à s'abriter de la pluie chez lui


Invité cheezo

Messages recommandés

Invité cheezo

En plus de ne plus avoir de limite, la bêtise n'a plus de frontière. Après ce meurtrier en Floride qui demande à Siri où il peut cacher le corps de sa victime, c'est désormais en France (dans le Nord d'accord) qu'on a trouvé notre nouveau champion du jour. L'histoire se passe à Wingles où C. D. (ce sont des initiales par son vrai nom !) se sentant d'une âme généreuse propose à des policiers de venir s'abriter de la pluie battante chez lui. Problème, l'homme est un producteur de cannabis. Bravo champion !

 

 

Quelle idée d'inviter la police chez soi ! Même si on n'est pas producteur de cannabis. L'homme ne devait probablement pas être dans son état normal. Toujours est-il que les policiers, qui ont gentiment accepté l'invitation ont immédiatement été frappé par l'odeur si particulière du cannabis. "Euh Gérard tu trouves pas que ça sent la drogue ici ?" (propos non officiels). Les policiers vont alors aller de surprise en surprise. Après deux pieds de cannabis, une balance électronique et de l'argent liquide trouvés dans la cuisine, ils tombent sur des dizaines de pieds répartis dans la plupart des pièces et même une culture sous toile avec chauffage et système d'irrigation. Un vrai petit potager intérieur ! Rien à voir avec une "culture d'amateur" comme a souligné la présidente du tribunal correctionnel de Béthune, Céline Tahon, lors du procès de C. D.

 

De son côté, le prévenu justifie les faits en expliquant qu'il en "avais marre d’aller dans les quartiers et de donner de l'argent aux dealers. Après, ils achètent des armes vous savez. Je ne veux pas donner d’argent aux terroristes." Mais bien sûr ! "Ça ne me rapportait rien, jure-t-il. Je devais payer le terreau et l'électricité" poursuit-il. Et en plus tu te fous de nous. Il a été condamné à 12 mois de prison avec sursis et 750 euros d'amende. Tous les pieds ont, bien entendu, été saisis. 

 

Source:https://hitek.fr/actualite/producteur-cannabis-invite-policiers-chez-lui_3521

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

:lol:  :lol:  :lol:

 

Ben oui mais bon :roll:, s'il avait préparé un petit chocolat chaud extra ou un space brownie pour offrir aux policiers dés leur entrée, peut être l'auraient ils aidé pour l'arrosage.

 

Il faudrait qu'il redescende un peu sur terre et reprenne contact avec la réalité.

 

Merci Cheese, cela m'a bien fait rire

 

A la bonne votre  :culture:

Modifié par w.mount
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello^^

 

Mdr quoi...Mais bon perso j'aurai été flic , sur ce coup j'aurais férmé les yeux....rien que pour le coté folklo du truc..

 

Le mec etait en mode bisounours aprés un gros vapo...

 

Salaud de flic lol

 

ciao

Modifié par Grow du bide
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites