pointe du pistil grillée?


Messages recommandés

Salut

Je suis l heureux propriétaire d un magnifique pied issue d une variété inconnue. Un cadeau d un seeder.

Vous verrez ce qui me soucis sur la photo ci-dessous. La pointe du pistil bruni, alors que la flo à debutée il y à 15 jrs. Je dit bien "la pointe" du pistil! Sa base est blanche et sa pointe brune, comme brûlée! Dans son ensemble le pied est superbe, immense. Trois de ses branches sont cassées en leur bases mais elles se sont très bien solidifiées.

D avance merci de prendre un peu de temps pour vous penchez sur ce cas

 

- Variété: inconnue

 

- Age: 3 mois 1/2

 

- Partie atteinte: pistils

 

- Date d'apparition du problème: début de flo --> 15 jrs

 

- Evolution du problème et de la plante: stable, sur une majorité de pistil

 

 

 

Outdoor (en extérieur)

 

- Région: basse normandie, limite pays de la loire

 

- Température et météo: pluvieux, bcp de vent.

 

- Type de sols: sol lourd ( M enfin, suis pas expert moi...)

 

- Fréquence d'arrosage: arrosage blumat ( carotte d argile, arrosage auto). Tellement pluvieux depuis la floraison que quasi inutile

 

 

Pleine terre

 

Palissage

 

 

 

post-721912-0-78508200-1407962030_thumb.jpgpost-721912-0-95404500-1407963757_thumb.jpgpost-721912-0-65534100-1407964873_thumb.jpg

Modifié par redrum25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

moi je te dirais de ne pas t'inquiéter,ta plante est vraiment belle et les pistil peuvent s'oxyder du a pleins de choses qui se passe quand tu fais pousser dehors,un exemple le vents peux faire que tes pistils brunissent ou alors un petit stress mais dans ton cas ça m'étonnerai.   bref tkt pas et d'autre te répondront plus complètement que moi

a plus et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

moi je te dirais de ne pas t'inquiéter,ta plante est vraiment belle et les pistil peuvent s'oxyder du a pleins de choses qui se passe quand tu fais pousser dehors,un exemple le vents peux faire que tes pistils brunissent ou alors un petit stress mais dans ton cas ça m'étonnerai.   bref tkt pas et d'autre te répondront plus complètement que moi

a plus et bonne flo

Je suis sur une plaine et il y a vraiment bcp de vent. Il ne faudrait pas que ça dure trop.

 

Merci en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Ne t'inquiète pas pour le vent, le cannabis adore ça !

Ce qu'il faudrait maintenant, c'est un peu plus de soleil, ha la la :-(

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.