départ d'une nouvelle culture (besoin d'un petit renseignement svp)


Messages recommandés

bonjours a tous ,

 

voila cela fais 3 jours que j'ai lancer la petite dernière , donc avec une petite lampe pour les 2 première semaine et je viens de recup une 250w sylvania avec son ballast et c'est la que j'aurais un peu besoin de vous car pas trouver sur les forums..

 

Je voudrais dans un premier temps savoir si c'est normal que le ballast dégage un bruit continu d'électricité, on est censé  entendre quelque chose ou pas?

 

Et ensuite savoir si c'étais possible de brancher mes fils du ballast a la lampe juste a l'aide des fils car je n'est pas l'embout qui va avc la lampe voila, je commencerais un jdc quand je serais éclairer la dessus..

 

 Dans l'attente d'une réponse de votre part je me tiens a votre disposition pour des question ou autre..

je vous remercie d'avance.

                                                            GRINGE 

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Il te faut une douille E40 pour brancher tes fils, c'est pas ce qui coute le plus cher...

 

Si tu veux créer un sinistre tu peux toujours tenter de relier tes fils directement à l'ampoule mais risque de s'électrocuter et/ou de mettre le feu à la maison......donc fortement déconseillé voire proscrit....

 

Bon dimanche

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour répondre a ta question buddy holly , ouai hier j'ai fais un test pour voir si tous fonctionné vu que c'est de la récup,

et j'ai branché comme sa et la sa ma dégagé un sacré bordel et vu que je fais sa dans une piece a vivre c'est pas vraiment l'ideal un gros bourdonnement, et je ne sait pas pour fero ou electro il y a marqué UAL T CL1 VS HM 250 compact control gear

voila j'irais faire un tour sur le net pour voir et je reviendrais te dire sa..

je te remercie je me disais aussi que c'etais pas normal..

salut a toi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites