[Terre][250W][Scrog individuel]{Flo+41}[Critical+2.0 x2|White Widow x2]


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je passe dans le coin pour vous faire une petite MAJ!

Il faut dire que ça avance bien dans mon placo les filles ont bien grandi :P

 

Nous sommes à Cro + 6 et voilà quelques photos pour commencer :D

 

post-831355-0-56566200-1409072314_thumb.jpg

Les 4 filles sous le soleil  :wub:

On distingue clairement les 2 critical+ 2.0 en haut à droite et en bas à gauche qui sont les plus vigoureuses!

 

post-831355-0-78758100-1409072537_thumb.jpg

La Critical 2.0 #1 (la plus vigoureuse)

 

post-831355-0-81515000-1409072590_thumb.jpg

La Critical 2.0 #2

 

post-831355-0-04669900-1409072558_thumb.jpg

post-831355-0-87342800-1409072575_thumb.jpg

Et les 2 White Widow (on repère bien les feuilles plus "rondes" typiques indicas)

 

********************************************************************************

Climat

 

Le Cooltube est à environ 20-25 cm des plantes.

 

Température : Entre 19 et 27°C

 

Hygrométrie : Entre 40 et 75%

 

*******************************************************************************

Arrosages

 

Cro + 3 : 25 cl / plant à pH ~ 6 et 3 ml/l de Root Juice

 

Cro + 6 : 25 cl / plant à pH ~ 6.5 (eau pure)

 

( J'ai bien suivi tes conseils 'X' n'est-ce pas? ;) )

 

*******************************************************************************

Questions

 

- Quand dois-je arrêter le RootJuice? En sachant que c'est marqué qu'il faut arroser pendant 1 semaine sur le planning de Biobizz que je suis.

 

- Quand dois-je commencer le BioGrow en Allmix?

 

- Pour le moment un seul de mes deux ventilos à pince fonctionne (il sert à brasser l'air puisqu'il est placé en haut de la box), quand est-ce que je pourrais mettre le deuxième à souffler vers les plantounes?

 

- Enfin dernière question : Quand rempoter?

 

 

Evidemment tout conseils, remarques, suggestions, critiques... Sont les bienvenus!

 

Peeeeaaaace    :wub:

 

Nico

Modifié par WeedNico38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde!

 

Je passe dans le coin pour vous faire une petite MAJ!

Il faut dire que ça avance bien dans mon placo les filles ont bien grandi :P

 

Nous sommes à Cro + 6 et voilà quelques photos pour commencer :D

 

attachicon.gifDSC_1056bis.jpg

Les 4 filles sous le soleil  :wub:

On distingue clairement les 2 critical+ 2.0 en haut à droite et en bas à gauche qui sont les plus vigoureuses!

 

attachicon.gifDSC_1057.JPG

La Critical 2.0 #1 (la plus vigoureuse)

 

attachicon.gifDSC_1061.JPG

La Critical 2.0 #2

 

attachicon.gifDSC_1058.JPG

attachicon.gifDSC_1060.JPG

Et les 2 White Widow (on repère bien les feuilles plus "rondes" typiques indicas)

 

********************************************************************************

Climat

 

Le Cooltube est à environ 20-25 cm des plantes.

 

Température : Entre 19 et 27°C

 

Hygrométrie : Entre 40 et 75%

 

*******************************************************************************

Arrosages

 

Cro + 3 : 25 cl / plant à pH ~ 6 et 3 ml/l de Root Juice

 

Cro + 6 : 25 cl / plant à pH ~ 6.5 (eau pure)

 

( J'ai bien suivi tes conseils 'X' n'est-ce pas? ;) )

 

*******************************************************************************

Questions

 

- Quand dois-je arrêter le RootJuice? En sachant que c'est marqué qu'il faut arroser pendant 1 semaine sur le planning de Biobizz que je suis.

 

- Quand dois-je commencer le BioGrow en Allmix?

 

- Pour le moment un seul de mes deux ventilos à pince fonctionne (il sert à brasser l'air puisqu'il est placé en haut de la box), quand est-ce que je pourrais mettre le deuxième à souffler vers les plantounes?

 

- Enfin dernière question : Quand rempoter?

 

 

Evidemment tout conseils, remarques, suggestions, critiques... Sont les bienvenus!

 

Peeeeaaaace    :wub:

 

Nico

 

 

Yo nico!

 

Pour le root juice, vas y jusqu'au passage en flo; le développement de ton volume aérien est proportionnel à celui de ton systeme racinaire.

 

Pour le grow attend elles sont trop petites, d'ici une 15aine de jours tu pourra l'envisager.

 

Les ventilos: si c'est pour renforcer tes plantes (dirigé sur les plantes), c'est trop tot elle vont morflés!

 

pour le rempotage, d'ici 5/6 jours, dans des pots de combien par contre??

 

Petite remarque:

 

Essai de garder ton hygro la plus haute possible, les miennes ont souffert d'une hygro trop basse et leur développement s'en est vu diminué.

En plus une forte humidité est un bon frein quand à une invasion d'araignées rouges. Mais propice aux champignons donc attention à ton renouvellement d'air.

 

Bon grow man!  :culture: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

si ça se devéloppe normalement sans probleme tu pourra rempoter autours de C+15/20 max soit d'ici une bonne dizaine de jours (comme t'es en 1,5L y'a d'la marge), de + si c'est du allmix tu ne doit aucunement déjà demarrer ton biogrow ton terreau contient largement ce qu'il faut pour un debut (des graines à peine germé sa consome rien ça na pas besoin d'engrais en all-mix), juste du root-juice à chaque arrosage (lui tu peut le mettre à chaque fois jusqu'à la fin de ton stretch et meme apres à dose reduite si tu le souhaite)

 

quand t'aura rempoter tu mettra pendant 15 jours que ton root-juice puis tu demarera ton biogrow à petite dose genre 0,5ml/L ou 1ml/L pas + (tu verra comment que ça reagit puis tu augmentera au fur et à mesure que tu arrose et que ta plante grandira, 1 engraissage sur deux arrosages ou 2 sur 3 à toi de voir)

 

pour le second ventilo attend c'est pas encore la peine là, et le premier à ce stade ne doit pas etre braquer sur les petites c'est trop tôt...

 

 

@+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazyworld et M'sieur X !

 

Merci d'être passé c'est cool  :wub:

 

Au niveau rempotage je vais attendre la semaine prochaine et je rempoterai en pots de 6L. Ok pour le Root et le BioGrow c'est vrai qu'en AllMix c'est pas évident... Je pense partir sur du Light pour la prochaine session :)

Et enfin pour les ventilos, le premier souffle en haut de la box juste histoire de brasser un peu l'air à l'intérieur. Je mettrai le deuxième dans quelques temps alors!

 

A plus!  :yeah:

Modifié par WeedNico38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo!

 

J'aurai besoin de vos avis sur une de mes Critical+ 2.0. En effet, celle-ci pousse beaucoup moins bien que la deuxième et me fait des trucs chelou (feuilles moins grandes et "flétries"). Je vous met les photos des deux à Cro+9 (aujourd'hui) pour comparer :

 

 

post-831355-0-48095400-1409303445_thumb.jpg

 

La Critical 2.0 bizarre

 

 

post-831355-0-77373000-1409303458_thumb.jpg

 

La normale (très vigoureuse)

 

 

Les deux ont reçu la même quantité d'eau depuis le début et sont au même stade de croissance... D'où peut venir le souci? Est-ce que ça vient du phéno qui est peut-être de moins bonne qualité??

 

Please Help Me :):help:

 

Merci

Modifié par WeedNico38
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Nico! j'ai déja vu ce cas... quand tu arrose tes planti peut etre qu'il y a eu de l'eau sur tes feuilles et que sous l'effet de la lampe a priori elles ont peut être un peu comme brulé =/ maintenant ce n'est que mon avis je te recommande de pas trop prendre en compte ce que j'ai dis et voir avec quelqu'un de plus expérimenté la dedans =) 

Peace et en esperant que tu trouve reponse a ta question =),

Titi  :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

t'inquiete pas ça arrive que les premiers etages soient parfois un peu bizarre, en general ça reviend à la normale assez vite ;) tant que ça pousse ne t'en fait pas... ne met pas tes conditions de culture en cause ça arrive à tout le monde, c'est génétic à mon humble avis... puis parfois pendant que certaine feuille pousse en attendant qu'elles aient prit leur ampleur et taille definitive peuvent aussi paraitre bizarre/frippé...

 

 

cdt

 

X'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!


 


Aujourd'hui une petite MAJ!


 


Nous sommes à Cro + 12, ça a bien poussé vous allez voir! :P


 


Merci à Titi et Chab pour vos conseils c'est cool  :king: 


 


*************************************************


 


C'est parti!!


 


post-831355-0-86717800-1409590855_thumb.jpg


 


post-831355-0-49456100-1409590868_thumb.jpg


 


post-831355-0-15064600-1409590883_thumb.jpg


 


post-831355-0-94846400-1409590896_thumb.jpg


 


Pour rappel : Critical2.0 #1 en haut à gauche ; Critical2.0 #2 en bas à droite ; les deux WW dans les deux autres angles  :wub:


 


On observe déjà une bonne différence de taille entre les deux indicas et les deux sativas ça promet pour la suite... Heureusement que je pars sur un Scrog Individuel ;)


 


Sinon ben la 2ème Critical2.0 a toujours des feuilles triso mais elle continue de pousser avec exactement la même vitesse que l'autre... J'espère que c'est pas trop grave! Rien à dire pour les deux WW qui sont surement mes préférées :D J'aime trop la forme de petits buissons qu'elles ont!


 


 


*******************************************************


Climat


 


Le Cooltube est à environ 20-25 cm des plantes.


 


Température : Entre 23 et 28°C


 


Hygrométrie : Entre 35 et 70%


 


*******************************************************


Arrosages


 


Cro + 6 : 25 cl / plant à pH ~ 6.5 (eau pure)


 


Cro + 10 : 20 cl / plant à pH ~ 6 ; 4 ml/l de RootJuice ; 0.5 ml/l de BioGrow (j'attaque doucement mais j'arrêterai pendant les 10 jours après rempotage)


 


Prochain arrosage prévu à Cro + 13 demain! Juste avant rempotage prévu à Cro + 14.


 


*******************************************************


Bonus


 


Tout le matos  :yeah:


 


post-831355-0-56443600-1409591052_thumb.jpg


 


 


Et enfin on se met bien en attendant vos réponses, critiques, conseils, remarques...  :fumette:


 


post-831355-0-44743600-1409591813_thumb.jpg


 


 


Peeeeeeeaaaaaace


 


Nico


Modifié par WeedNico38
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

Jolie instal, c'est bien d'avoir choisi le SCROG, j'aime aussi cette technique ;)

Pour les feuilles bizarres, je viens de recommencer une culture et il y a aussi une feuille comme ça du premier étage qui part en couille, mais je rejoins X-Cha, je pense que c'est génétique mais ça revient a la normale plus tard, et de toute façon, avec le SCROG, y a de fortes chances que tu coupes les étages bas ;)

 

Allé, a+ ;)

 

Crine

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Nico

 

niquel les photos de l'appart, tu le mets en vente :lol: ?

sa me fait délirer j'ai la même boxe sauf qu'elle est dans une armoire 80x80x180 bien caché ^^

alors toi en plein milieu sa ma fais tripé, j'espère ta pas trop de visite ( je rigole ;-) )

 

en tout cas sa va elles sont bien la pour ta cro ! sa a avancé depuis mon dernier passage

ne t'en fais pas du tout pour des feuilles dites "bizarre" au premier coup d'oeil lors des premières semaines de cro

aucun souci, c'est la nature c'est comme ça, parfois tu pourras faire 10 plantes les 10 seront toutes belles, sans défaut

et parfois t'en feras juste 4 et t'en aura une ou 2 bizarre, il y a aussi des jeunes pousses dites "tryzo", j'ai déjà eu sa 2 fois, par exemple une jeune plante qui pousse qu'avec 3 grandes feuilles au lieu de 4 ^^ et une autre avec une seule feuille a cro +1 ^^ et des feuilles frisés par si par la et j'en passe :siff:

 

sa se voit que tu fais attention à tes fillettes, donc le souci vient pas de toi et ce n'est pas un souci en soit, simple phénotype étrange voilà, sa se voit tu es minutieux t'en fais pas tout ira bien

dans deux semaines tu verras tes plantes seront magnifiques et digne de ta culture.

et au vue de ta technique de culture que j'ai déjà pratiqué dans la même boxe que toi

a mon avis sa va ressembler à sa bientôt dans ta 60x60 :siff:

 

 

 

 

 

 

Maintenant j'ai réalisé un cadre uniforme pour toutes les plantes, je retrouve le côté pratique car j'ai installé une table en base de boxe percée, et je fais couler le drain de l'arrosage par la, donc plus besoin pour moi de sortir mes pots

mais le scrog individuel est à tester, c'est le top ya rien à dire

moi j'aime bien tester donc voilou je pense que tu passeras aussi au scrog uniforme bientôt.

 

Bonne croissance à bientôt !

( au fait toi qui suit mon jdc #4 je viens de lancer un jdc#5 au cas ou :mdr: )

peace nico

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je m'installe (si tu permets) belle installation!

j’ai aussi des Critical 2.0 qui sont en route sur 10 j’avais aussi 2 qui avaient les feuilles un peu flétrie :-( , comme je suis aussi en all mix je pense que c’est les symptômes d’un léger sur engraissage car chez moi c’est apparu lorsque j’ai rajouté de l’engrais à l’eau arrosage (un peu trop tôt en all mix, 12 jours)

Bonne continuation

Modifié par Bob Albert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop nico tout du bon tout sa ! et pas mal la nouvelle box dans ton nouvel appart il tue bon goût pour la deco avec la ptite Jack's daniels sur le coté ^^ Dommage qu'elle soit vide ON VEUT UN VERRE  :manif:  !! Lol 
Pour le rempotage nico ... apres c'est toi qui voit mais je te conseil fortement de le faire a sec ! mdr ^^ en gros ne les arrose pas avant de les rempoté mais directement apres c'est bcp mieux ;) normalement d'autre confirmeront ce que je t'ai dis 

Bonne continuation et bon grow Nico  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop nico tout du bon tout sa ! et pas mal la nouvelle box dans ton nouvel appart il tue bon goût pour la deco avec la ptite Jack's daniels sur le coté ^^ Dommage qu'elle soit vide ON VEUT UN VERRE  :manif:  !! Lol 

Pour le rempotage nico ... apres c'est toi qui voit mais je te conseil fortement de le faire a sec ! mdr ^^ en gros ne les arrose pas avant de les rempoté mais directement apres c'est bcp mieux ;) normalement d'autre confirmeront ce que je t'ai dis 

 

Bonne continuation et bon grow Nico  :yepah:

 

Ree'

 

J'suis en hydro mais quand j'étais en terre, je faisais comme Titi, je rempotais a sec... 

Mais comme dis aussi Titi c'est toi qui vois...

 

A pluchh'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les mecs!

 

Et ben dis donc y'a du monde qui commence à s'installer ici :jumping:  Ça tombe bien je crois que les choses sérieuses risques de commencer d'ici qques temps...!  :D

 

 

Salut Nico,

 

Jolie instal, c'est bien d'avoir choisi le SCROG, j'aime aussi cette technique  ;)

Pour les feuilles bizarres, je viens de recommencer une culture et il y a aussi une feuille comme ça du premier étage qui part en couille, mais je rejoins X-Cha, je pense que c'est génétique mais ça revient a la normale plus tard, et de toute façon, avec le SCROG, y a de fortes chances que tu coupes les étages bas  ;)

 

Allé, a+  ;)

 

Crine

 

Yes man je m'inquiète pas trop t'façon tant que ça pousse hein! :) En espérant que les secondaires qui commencent à pointer le bout de leur nez ne soient pas atteintes..

 

Je me suis inspiré des JDC de m'sieur 'X' pour le Scrog! Il arrive à faire des trucs de dingues alors je veux tenter également même si je sais bien que je suis pas du tout au même niveau que lui :P

 

 

Yo nico !!

 

Jolie install sa pousse propre  :plus: !!

 

Je me calle dans un coin et j'en   :roulage: !!

 

Pas de soucis pour tes feuilles la trisomie est partout maintenant   :ptdr: !!

 

allez peace brow   :davb: !!

 

D.

 

Installe-toi bien gros y'a encore beaucoup de place  :lol:

 

 

Hey Nico

 

niquel les photos de l'appart, tu le mets en vente  :lol: ?

sa me fait délirer j'ai la même boxe sauf qu'elle est dans une armoire 80x80x180 bien caché ^^

alors toi en plein milieu sa ma fais tripé, j'espère ta pas trop de visite ( je rigole  ;-) )

 

en tout cas sa va elles sont bien la pour ta cro ! sa a avancé depuis mon dernier passage

ne t'en fais pas du tout pour des feuilles dites "bizarre" au premier coup d'oeil lors des premières semaines de cro

aucun souci, c'est la nature c'est comme ça, parfois tu pourras faire 10 plantes les 10 seront toutes belles, sans défaut

et parfois t'en feras juste 4 et t'en aura une ou 2 bizarre, il y a aussi des jeunes pousses dites "tryzo", j'ai déjà eu sa 2 fois, par exemple une jeune plante qui pousse qu'avec 3 grandes feuilles au lieu de 4 ^^ et une autre avec une seule feuille a cro +1 ^^ et des feuilles frisés par si par la et j'en passe  :siff:

 

sa se voit que tu fais attention à tes fillettes, donc le souci vient pas de toi et ce n'est pas un souci en soit, simple phénotype étrange voilà, sa se voit tu es minutieux t'en fais pas tout ira bien

dans deux semaines tu verras tes plantes seront magnifiques et digne de ta culture.

et au vue de ta technique de culture que j'ai déjà pratiqué dans la même boxe que toi

a mon avis sa va ressembler à sa bientôt dans ta 60x60  :siff:

 

attachicon.gif 1.jpg

 

attachicon.gif 2.jpg

 

attachicon.gif 3.jpg

 

attachicon.gif 4.jpg

 

attachicon.gif 5.jpg

 

Maintenant j'ai réalisé un cadre uniforme pour toutes les plantes, je retrouve le côté pratique car j'ai installé une table en base de boxe percée, et je fais couler le drain de l'arrosage par la, donc plus besoin pour moi de sortir mes pots

mais le scrog individuel est à tester, c'est le top ya rien à dire

moi j'aime bien tester donc voilou je pense que tu passeras aussi au scrog uniforme bientôt.

 

Bonne croissance à bientôt !

( au fait toi qui suit mon jdc #4 je viens de lancer un jdc#5 au cas ou  :mdr: )

peace nico

 

 

 

Yoooooo mec non l'appart n'est pas en vente haha :) Et en ce qui concerne les visites, aucune inquiétude les mecs je vis avec ma nana et les gens qui viendront à l'avenir ne seront que des personnes de confiance.. Sinon j'ai toujours le dressing ou la chambre pour planquer le matos  :roll:

 

Trop hâte de remplir le grillage et que ça commence à faire des petits pompons effectivement!!!  :wub:  A ouais Scrog uniforme c'est ce que m'a conseillé un GrowShop de la ville pour me revendre un grillage qui s'accroche aux bareaux de la boxe... LOL. Mais pour une première c'est trop complexe surtout avec 2 sativas / 2 indicas et en plus si on peut rien sortir (pas de système adapté) pour s'en occuper c'est vraiment chaud...

 

J'avais pas vu ton nouveau JDC!! J'y suis passé vite fait hier soir après ton message et je pense bien que je vais suivre tout ça hihi ;)

 

 

Hello,

Je m'installe (si tu permets) belle installation!

j’ai aussi des Critical 2.0 qui sont en route sur 10 j’avais aussi 2 qui avaient les feuilles un peu flétrie  :-( , comme je suis aussi en all mix je pense que c’est les symptômes d’un léger sur engraissage car chez moi c’est apparu lorsque j’ai rajouté de l’engrais à l’eau arrosage (un peu trop tôt en all mix, 12 jours)

Bonne continuation

 

Salut à toi!

 

Bien sûr que je te permet de t'installer gros :D Mets toi à ton aise! Ca m'étonnerai que ce soit du sur-engraissage... Etant donné que le problème est là depuis le deuxième étage de feuilles et que je n'ai commencé à engraisser il y a 3 jours... De toute façon en AllMix j'ai bien conscience qu'il faut que j'y aille trankil sur les doses surtout au début.

 

 

Yoo'

 

C'est vrai que ta box est au milieu de ton salon   :shock:

Après si ta pas trop de visite sa le fait mais bon...

Sinon joli ton JDC, je vais me poser pour la suite..

 

A pluchh'

 

 

T'inquiètes mec comme tu peux voir ce que j'ai répondu au Diable il n'y a que des personnes de confiance qui vont venir dans l'appart! Et puis étant donné que je pars sur un seul run ce n'est que pour une durée de 3-4 mois ;)

 

Installe toi bien prend place dans mon grand canap en face de ma bobox :P

 

 

 

Plop nico tout du bon tout sa ! et pas mal la nouvelle box dans ton nouvel appart il tue bon goût pour la deco avec la ptite Jack's daniels sur le coté ^^ Dommage qu'elle soit vide ON VEUT UN VERRE   :manif:  !! Lol 
Pour le rempotage nico ... apres c'est toi qui voit mais je te conseil fortement de le faire a sec ! mdr ^^ en gros ne les arrose pas avant de les rempoté mais directement apres c'est bcp mieux  ;) normalement d'autre confirmeront ce que je t'ai dis 

Bonne continuation et bon grow Nico   :yepah:

 

Hello Titiii!

 

Haha il doit rester un tout tout petit fond dans la teille c'est un souvenir d'un festival qu'on a fait avec ma meuf cette été  :rire:  La prochaine fois je te garderai un bon gros verre :P

 

Sinon pour le rempotage tu pense donc que je dois le faire aujourd'hui à sec? Ou dans trois jours quand la terre aura à nouveau séchée?? Je commence à voir les racines blanches (je crois que c'est ça hein? ^^) qui s'enroulent autour des billes d'argiles dans le fond des pots donc il est peut-être temps de rempoter..

 

 

 

 

En tout cas merci à tous pour les messages ça fait bien bien plaiz' que du monde commence à passer voir l'avancement de mon ptit projet  :yeah:

 

Peace les mecs et bon grow  :culture:

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico

 

yep aucun souci pour le jdc sa fait plaisir si tu te poses dessus.

pour le rempotage, tu procèdes comme pour l'arrosage, si tu arroses en ce moment tous les 3 jours, et bien compte 3 jours après ton dernier arrosage et la tu pourras rempoter, je trouve le côté + pratique lorsque le terreau est sec.

tu appuies sur tout le contour du pot bien fort, comme pour décoller la motte du pot, et ensuite tu retourne le tout, tu peux y mettre un carton pour pas que la terre sec aille sur la plante, et tu rempotes, une fois ceci fait, la tu arroses pour coloniser le tout ensemble

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

juste pour te dire que j'ai été limite "choqué" de voir tes photos + haut (de l'aparte ^^ meme s'il est beau :supair: ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour le montrer, on sait jamais ^^ suffit que quelqu'un connaisse ton aparte et tombe sur le journal ou vice-versa), de + ta boxe serait bien mieux dans une chambre ou un endroit sans passage (mais pas au salon ^_^), parceque dans le salon c'est chaud tu sais jamais qui peut venir à l'improviste (à moins que tu souhaites mettre tout le monde au courant), apres peut-être viens-tu d'un pays ou il fait bon cultiver le cannabis et ou ça y est légal? si oui t'es un chanceux ;) mais le mieux c'est de garder son jardin secret... secret (et pas à la vu du premier visiteur venu), apres chacun fait comme il le souhaite et biensur qu'il ne faut pas tomber dans la parano mais je pense que ce qu'on veut tous c'est pouvoir cultiver longtemps et en paix et pas seulement faire une demi session et se retrouver avec les condés qui sonnent ou avec de mauvaises personne au courant ou la famille qui psychotte parceque tu cultive ^^

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.