[Terre][250W][Scrog individuel]{Flo+41}[Critical+2.0 x2|White Widow x2]


Messages recommandés

Salut!

Je me pose pour suivre ton JDC, un SCROG bien parti, des bonnes variétés et t'as l'air de faire ça super bien  :supair: 

Je pense que tu as bien fait de passer en flo, d'après la photo j'ai la sensation que t'as déjà 80% de la surface de rempli, elle va être à bloc ta box à la fin haha.
En tout cas j'espere voir ce JDC se terminer parce que tout ce que je vois annonce que du bon !

Qu'est ce qui t'as décidé à mettre la HPS et pas laisser la MH pour le stretch ? 

Pour ta question à propos des engrais effectivement, je te conseille de continuer l'engrais grow comme il faut jusqu'à la fin du stretch, et augmentant peu à peu le bloom. A voir ce qui disent les autres.

Je vais suivre ça de près !

A+ et un bisous aux plantounes  :P 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut overkilled88!

 

Vas-y pose toi c'est clair que ça annonce que du bon pour le moment  :yepah:

Alors pour le choix de la lampe, je me suis dit que vu que j'ai choisi de passer en Flo assez tôt ( en général une petite semaine de plus d'après les JDC que j'ai lu ;) ) j'allais mettre direct la HPS et puis on va essayer de gérer le stretch!  :king:

 

Merci pour la confirmation à propos des engrais!

 

Peace mec à bientôt!

Modifié par WeedNico38
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs! :) 

 

Alors voilà on est aujourd'hui à Cro + 3 ça commence à stretcher somme pas possible !!  :wub:  Ce soir pas de photos je passe rapidement pour une petite question : 

 

Je voulais juste savoir à partir de quel moment je peux commencer à défricher un petit peu sous les grillages?

 

Merci pour votre aide et à bientôt pour une prochaine MAJ!  :applaus:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour une première c'est plus prudent d'attendre la fin du stretch. Ça permet de distinguer quelle pousse sera une bud et quelle autre ne sera qu'un gourmand.

 

Pour tes engrais pense bien à conserver une soupe de croissance jusqu'à la formation franche des fleurs pour amorcer la transition avec le bloom.

Pour contenir le stretch en général on conseille de rester sous MH, ma foi tu verra bien.

 

Bon tricot !

 

Ps : tu as bien fait de ne pas prendre ton variateur pour intensité lumineuse ça aurait certainement fait grésiller ton extra.

 

A bientôt

Modifié par Mabo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu niko 

nikel ces grillage maison et les mieu ki appreci ces tes fille fille lool

je croi ke ton strech va etr explosif elle von eclater ton grillage nn jdeconne 

moi je coupe a 10 a 15 jour de flo tous se ki est en dessou du grillage jai toujour l impression dabuser du ciseau 

mai au final il reste toujour 2 ou 3 gourmande ke jaurai bien aime fair sauter vau mieu faire une bonne coupe ke plusieurs mai sa sapren avec le temp et les hereur bonne cro accelerer  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WeedNico38.

 

Je me pose pour lire ton JDC. :fumette:

Tu a l'air de super bien géré. Tu a pris de la bonne qualité !

T'es plante se porte super bien et sont super jolie  :supair:

Je fait pousser comme toi en se moment. 1 amnesia XXL autoflo, 1 White whidow XXL autoflo & 1 critical+2.0 autoflo

Je pense suivre un peut de t'es conseil. 

Si tu a besoin de conseils et que je peut te renseigné n'hésite pas ;)

 

A tanto les weedeur : :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico !

 

Je tombe sur ton JdC par hasard et je suis pas déçu :)

Je vais te suivre tranquilement dans un coin car ca m'intéresse tout ça ! ;)

Si je peux t'aider je le ferais, mais pour l'instant écoute les PROS ! (c'est mieux)

 

Bon courage et jardinnage ! :D

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gars!


 


MAJ #10


 


 


J'espère que vous allez bien !? Désolé pour cette longue abscence mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours et j'ai un peu perdu l'envie et la motive de continuer mon JDC... Mais je suis de retour aujourd'hui pour votre plus grand plaisir :P


 


Alors on est à Flo + 21 aujourd'hui (Flo+20 les photos). La déclaration du sexe de mes petites a montré que ce sont bien 4 femelles donc je suis content, merci Dinafem pour la qualité ;) En ce qui concerne les travaux qui étaient prévus dans mon appart, les mecs ne m'ont toujours pas rappelé pour fixer une date... Mais j'ai tout ce qui faut pour les recevoir (OnaGel!...).


 


Comme vous allez le voir sur les photos, les 2 sativas ont bien 3-4 jours d'avance sur les 2 indicas ce qui est plutôt pas mal car normalement les Critical+2.0 ont 5 à 10 jours de Flo en plus que les WW donc normalement on coupera tout en même temps :D


 


J'ai commencé le Bloom pour les 2 Critical mais pas encore pour les WW (je pense commencer au prochain arrosage). Combien de temps dois-je continuer à leur donner du Grow? (question 1) Et quand dois-je commencer le Top Max? (question 2)


 


Aller sans plus tarder voici quelques photos  :yeah:


 


 


post-831355-0-36708400-1413127796_thumb.jpg


 


post-831355-0-48184600-1413127817_thumb.jpg


 


Je dénombre environ 40 à 50 buds côté Sativas (gauche) et entre 25 et 30 côté Indicas (droite)... Ouais y'a eu un petit raté pour les WW, il aurait fallu que j'attende une petite semaine de plus avant de passer en Flo mais bon on verra à la pesée ce que ça donne déjà!!


 


-----------------------------------------------------------------


 


Sous le grillage  :wub:


 


post-831355-0-90595000-1413127899_thumb.jpg


 


post-831355-0-50526900-1413127914_thumb.jpg


 


Bon faut que j'enlève / ressers les ficelles qui sont pas tendues. J'ai pas mal nettoyé gourmants et feuilles ces derniers jours mais est-ce qu'il faut vraiment enlever tout ce qui est sous le grillage et qui n'a pas accès à la lumière? (question 3)


 


-----------------------------------------------------------------


 


On fini par quelques tofs des buds qui commencent à grossir doucement  :fumette: 


 


post-831355-0-49252500-1413127829_thumb.jpg


Critical 2.0


 


post-831355-0-31563900-1413127842_thumb.jpg


Critical 2.0


 


post-831355-0-01144400-1413127857_thumb.jpg


Critical 2.0


 


post-831355-0-19409700-1413127868_thumb.jpg


WW


 


post-831355-0-52353800-1413127880_thumb.jpg


WW


 


******************************************************************************


Climat


 


Température : Entre 20°C et 25°C


Humidité : Entre 65 et 85% (J'ai du mal à descendre en-dessous de ce taux d'humidité que je trouve assez haut, est-ce génant? question 4)


 


*******************************************************************************


Arrosages


 


Cro + 3 : 25 cl / plant à pH ~ 6 et 3 ml/l de Root Juice


Cro + 6 : 25 cl / plant à pH ~ 6.5 (eau pure)


Cro + 10 : 20 cl / plant à pH ~ 6 et 4 ml/l de Root Juice + 0.5 ml/l de Biogrow


Cro + 13 : 40 cl / plant à pH ~ 5.5-6 et 4 ml/l de Root Juice (rempotage en 7l)


Cro + 16 : 40 cl / plant à pH ~ 5.5-6 et 4 ml/l de Root Juice


Cro + 19 : 50 cl / plant à pH ~ 5.5-6 et 4 ml/l de Root Juice


Cro + 23 : 50 cl / plant à pH ~ 5.5-6 et 4 ml/l de Root Juice + 1 ml/l de Grow


Cro + 27 : 70 cl / plant à pH ~ 5.5-6 et 4 ml/l de Root Juice (rempotage en 11l)


Cro + 30 : 75 cl / plant à pH ~ 5.5-6 et 4 ml/l de Root Juice + 1 ml/l de Grow


Cro + 32 (Flo + 1) : 1 l / plant à pH ~ 5.5-6 et 4 ml/l de Root Juice + 1 ml/l de Grow


Flo + 4 : 1 l / plant à pH ~ 5.5-6 et 4 ml/l de Root Juice


Flo + 10 : 1.25 l / plant à pH ~ 5.5-6 et 4 ml/l de Root Juice + 1ml/l Grow


Flo + 14 : 1.5 l / plant 1ml/l Grow + 1 ml/l Bloom (arrosage seulement pour les 2 Critical)


Flo + 18 : 1.5 l / plant (eau pure)


 


*******************************************************************************


 


Tout conseilremarquesuggestioncritique... Est le bienvenu!


 


Peace et bon grow à vous  :culture:


 


Nico


Modifié par WeedNico38
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico!

Super les petites, elles sont en pleines formes, t'es vraiment parti pour avoir un bon rendement !
Abandonne pas ton JDC!! ce serait vraiment dommage, il est super bien tenu, un bon exemple, il nous en faudrait plus des comme ça sur CW :)

Vraiment superbe densité dans du 60x60cm, c'est beau  :roll: 

Perso j'avais suivi le planning de biobizz quand j'avais utiliser leur engrais, c'etait passé niquel, il me semble qu'il laissait un 1ml/L de biogrow tout au long de la flo un truc comme ça. Mais apres je pense que tu peux l'arreter d'ici une semaine, ou attendre d'autres avis

Continue comme ça en tout cas  :plus: 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici !

 

 

Humidité : Entre 65 et 85% (J'ai du mal à descendre en-dessous de ce taux d'humidité que je trouve assez haut, est-ce génant? question 4)

 

J'ai moi même une humidité assez élevé, dans le placard mais aussi dans la maison (hier 81% humidité dans la piece du placard !)

J'ai testé l'absorbeur d'humidité en galet, c'est vraiment pas super efficace..

J'ai pas vrmt envie d'investir dans un deshumidificateur, mais j'imagine que c'est une solution efficace

Du coup perso, je fais attention à mon renouvellement d'air , et j'espère que sa ira.. =)

 

J'vais me poser ici en tout cas, voir ce que ça donne. Puis j'ai également des WW, on pourra tjs comparer =)

 

Bon grow mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les mecs ! 

 

 

Salut Nico!

Super les petites, elles sont en pleines formes, t'es vraiment parti pour avoir un bon rendement !
Abandonne pas ton JDC!! ce serait vraiment dommage, il est super bien tenu, un bon exemple, il nous en faudrait plus des comme ça sur CW :)

Vraiment superbe densité dans du 60x60cm, c'est beau  :roll: 

Perso j'avais suivi le planning de biobizz quand j'avais utiliser leur engrais, c'etait passé niquel, il me semble qu'il laissait un 1ml/L de biogrow tout au long de la flo un truc comme ça. Mais apres je pense que tu peux l'arreter d'ici une semaine, ou attendre d'autres avis

Continue comme ça en tout cas  :plus: 

A+

 

T'inquiètes man je vais pas abandonner, j'irai jusqu'au bout sois en certain :) Mais les majs seront peut-être moins régulières qu'au début!

 

Mouais je crois que les planning de biobizz et autres sont un peu bidons... Bien sûr cela ne va pas faire de mal aux plantounes mais ils essayent de te faire consommer un max de produits pour que tu leur donne plus de pognon au final... J'attend d'avoir d'autres avis ;)

 

 

Salut ici !

 

 

 

J'ai moi même une humidité assez élevé, dans le placard mais aussi dans la maison (hier 81% humidité dans la piece du placard !)

J'ai testé l'absorbeur d'humidité en galet, c'est vraiment pas super efficace..

J'ai pas vrmt envie d'investir dans un deshumidificateur, mais j'imagine que c'est une solution efficace

Du coup perso, je fais attention à mon renouvellement d'air , et j'espère que sa ira.. =)

 

J'vais me poser ici en tout cas, voir ce que ça donne. Puis j'ai également des WW, on pourra tjs comparer =)

 

Bon grow mec !

 

Ouais je pense faire pareil, j'ai mis l'extract en 24/24 (avant elle ne tournait que lampe allumée et 15 min par heure lampe éteinte) et puis ben on verra bien! Je crois que le principal souci est qu'avec un taux d'humidité haut, les fleurs risquent de pourrir donc faut bien surveiller!  :roll:

 

Je passerai sur ton jdc à l'occase! 

 

 

Bonne journée à vous et bon grow!  :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WeedNico

 

Ça fait plaisir d'avoir un peu des nouvelles du Dauphiné !!!!!!

 

Elles sont vraiment belle tes petites, les bud sont très prometteur.....

 

Le grow tu peux l'arrêter tes plantes en on plus besoin et si tu veux une belle scénécence pour ne pas fumer de la weed chlorophylle vaut mieux arrêter

 

Le top Max tu peux commencer à petites dose et monter progressivement

 

Pour l'humidité j'ai le même problème donc intra/ extra à fond.... Inutile d'investir dans un déshumidificateur ça sert à rien dans nos box ou on renouvelle constamment l'air......

 

Bon grow mec.... La bise au Brûleur de loup !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico!

par rapport à ta réponse, je me suis rendu compte que ma réponse était incomplête, en effet, je t'ai dis que j'avais suivi le planning oui mais à un exception pret plutot importante, c'est que j'engraissais 1 arrosage sur 2 à 2 arrosage sur 3 maximum. Voila, petit détail qui change pas mal au final

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

je passe par la. C'est vraiment cool chez toi. Très uniforme et bien rempli Super bien géré pour une première :plus: J'ai hâte de voir combien tu vas sortir pour comparer, mais à mon avis à vue d'oeil tu es bien plus performant j'ai pas été brillant de mon côté.  :P

 

En tout cas continue comme ça et bonne chance. A la prochaine.

 

Lew

Modifié par Lewton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.