Tshirt Cannaweed


Messages recommandés

Salut les artistes !

 

Comme vous avez peut être pu le voir ici , un tshirt Cannaweed est en cours de création .

 

Alors on se disait : plutôt que de sortir un tshirt tout bête floqué "Cannaweed", si on faisait un truc plus sympa?  Fait par les growers, pour les growers  !

 

 

L'idée est donc lancée, afin de trouver la plus belle illustration pour ce Tshirt. Lâchez vous !

 

 

 

tumblr_lv5rbacIPf1qji1a3o1_501.jpg]

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les artistes :pro: bon je me lance pour le concours Art'2014 :suck: @+

 

post-821012-0-14043900-1408363847_thumb.png

 

post-821012-0-40323200-1408368528.jpg

 

post-821012-0-87136800-1408367725_thumb.png

 

post-821012-0-67650400-1408368551.jpg

 

 

 

Bonsoir bon aller un petit dernier et j'arrêt de vous embêter :yepah: @+

post-821012-0-72958100-1408827946_thumb.png

Modifié par Indi-Punky
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Heltonyo

 

Comme dit plus haut, vous pouvez poster autant de créations que vous voulez. Donc non , t'embêtes personne, j'espère que ça motivera d'autres artistes...;)

 

Par contre, si tu as d'autres œuvres à partager, pense à modifier tes posts  pour la prochaine, plutôt que d'en créer plusieurs...

 

J'étais parti quelques jours, mais je vais me mettre sur le mien...Je suis une quiche en montage alors c'est à s'arracher les cheveux...Et je vous parle même pas de dessin !

 

Allez, faites pas les timides, ce qui compte c'est de participer...

 

Quak'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voilà ma 1ère création ... :xD:
 Y 'en aura d'autres , c'est pas les idées qui manquent...C'est sur la réalisation que ça pêche...

 

ex de délires : Un jardinier squelette en train d'arroser ses plants, avec un slogan genre "Grower éternel"....ou une vieille carte à jouer jaunie As de Weed  ...si ça vous inspire , hésitez pas...

 

Pour ce montage, j'ai pris des photos du concours "La Photo du mois", pas forcément gagnantes, et 2/3 en topic cannartistique.

 

Ca illustre bien votre taf, et notre passion commune, je trouve. Et puis pour les droits d'auteur, on est tranquilles...enfin j'espère !

 

Je vais faire une autre version Hash, toujours d'après les tofs du site...

 

(Pour celui là, si vous voyez des améliorations à y apporter, vous êtes libres de le modifier )

 

 

 

tshirt-001.jpg

 

t-shirt-col-v-en-coton-lycra-noir.jpg

 

A vous de jouer... :siff:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Quak,

Très bonne idée que tu as eu la ! en plus mettre les photos des collegues ça le fait

Il est sympas ton T shirt :respect:

J'en veux un direct en 5XL :D

Quand j'aurais un peux de temps j'en ferai un on verra ce que ça va donner :D

++

 

J'aimerai bien pouvoir recuperer la photo de page d'accueil de la graine blindé de trichome

Si tu veux tu proposer un t shirt de base pour tout le monde, comme ça par exemple

 

Base T shirt.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ben faut pas hésiter les gars, on attends votre vision du Tshirt Officiel Cannaweed !

 

C'est pas évident le montage, mais avec google, on trouve des tutos pour tout...Ca prend du temps au début pour faire des trucs tout con !

 

Vous pouvez vous inspirer du topic à stick au fait (vu que tu me parles de GTA, le grow...toons m'en avait fait un d'ailleurs)

 

post-793093-0-22558100-1387541769.jpg

 

 

 

Pour le Tshirt vierge Kyu, je pense que chacun est libre de choisir le sien...Je veux pas imposer une couleur...Certains préfèrent le blanc, d'autres le noir, ou le blouge etc

 

Mais ton modèle est bien donc si quelqu'un en a besoin , il se sert ! ;)

 

ps : entre toi et grow du bide, je me dis qu'il faudra plus de XXL que je pensais....^^

 

Et c'est laquelle de tof dont tu parles ? Sur la tof que j'ai mis ? Si oui, où ?

 

La bise

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Quak

 

Pour le Tshirt vierge Kyu, je pense que chacun est libre de choisir le sien...Je veux pas imposer une couleur...Certains préfèrent le blanc, d'autres le noir, ou le blouge etc

 

Mais ton modèle est bien donc si quelqu'un en a besoin , il se sert ! ;)

Entierement d'accord c'etait juste pour aider,

apres c'est vraix que c'est bien blouge, c'est bien :laugh:

 

ps : entre toi et grow du bide, je me dis qu'il faudra plus de XXL que je pensais....^^

:mdr:

 

Et c'est laquelle de tof dont tu parles ? Sur la tof que j'ai mis ? Si oui, où ?

C'est bon je l'ai recup avec l'aide de ToTo® mais en fin de compte elle me convient pas :D

01a69e300c39baff112d55a80db5b59f.jpg

 

la bise

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous

 

Et bien, pas facile de choisir avec toutes ces propositions.... :-(

 

Apparemment, vous manquez d'inspiration...Donc on annule le concours,(navré heltonyo...)  mais vous êtes toujours  libres de poster vos créations ici, et de vous imprimer votre tshirt de votre côté, en attendant la version officielle...

 

++
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Yopla

 

J me permet de faire remonter un peu tout ca car je trouvais l idee assez cool, et j m imaginait deja les sourires complices et les discutions sympas qui en aurrait decoules losque que l on se croiserait dans les foires et autres expos cannabiques avec nos tee shirts a la distribution confidentielle....

moi j y connais que dalle , mais j vais mettre une cop's qui est graphiste sur le coup ét proposer au moins 2 ou 3 modeles de graf.

j espere que d autres rebondiront egalement sur le topic et nous ferons partager d autres' creations.(j pense particulierement a toons et son collegue "el jah" qui je suis sur, feraient mouche)

a tres vite!!!

La bich' dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prout!

 

ah yes je viens de tomber la dessus aussi!

 

une brel en dessin/montage, mais je vais essayer de tripper sur un truc!

 

en tout cas pure idée, mais faut pas se faire tricard avec sinon :dtc:  ça va faire des happy chikens ;):plol:

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo !
 
Moi aussi je kiffe bien la tronche d'ananas et le montage photo de Quakers !
 
Dans un autre style je vous apporte ma (modeste) contribution, en espérant que ça en motive d'autre  se sortir les doigts du c*l !  ;)
 

T shirt 1

T shirt 2

 

Voilà, j'ai fait ça vite def hier soir, si ça vous plait mais qu'il y a des trucs à modifier/ajouter/supprimer/se-mettre-dans-le-cul-et-puis-faire-l'avion, dites-le moi !

 

A pluche !

 

Ping

 

P.S. : si ces T-shirts sortent un jour j'espère qu'ils seront en chanvre au moins !  :kana_smile:

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opla

elles dechirent aussi tes ptites propos pingpong... avec quoi t as fais ca? Tu as des notions pour l utilisation d outils' informatique? C complique?

 

 

J vais faire un tour sur ce qui existe comme logiciels et si entre temps tu en a un a me conseiller de facile vas y.

La bige dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en tant que déesse de la nullité du dessin je vous demanderai de me rajouter un tee shirt dans le genre parachute au niveau de la taille et pour le dessin j'aime le cornet de glace et le dernier d heltonyo.

mais celui que je verrais bien sur mon dos ou même des deux cotés ce sont ceux du dr toon pour la black cotton sur un coté et la krekken de l'autre.

c est spacieux un parachute on peut en mettre deux au moins.

l'idée de quaker n'est pas mal non plus mais à la place de photos je mettrai une selection du topik à stick's.

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites