Plante minuscule en floraison


Messages recommandés

Salut,

 

Je vais essayé de vous expliqué e quelques lignes mes péripéties...

 

J'ai voulu planté en pot (voir mes précédents sujets) mais ça a foiré, il y a de ça 2 mois. Les raisons ? Je ne sais pas ... Les pieds se sont tous mit à mourir en l'espace d'un semaine. 

(j'engraissais une fois par semaine, avec du algua grow, 3ml/l  |  pots de 80l  |  80% terreau, 5% terre, 5%sable  |  bien ensoleillés), et donc, énervé, j'ai tout arrêté.

 

Dans le but de rangé mon bazar, je reviens sur les lieux, et me rend compte qu'un pied a survécu  :shock: Et donc, s'est reparti : je veux en tirer profit  :fumette:

Il est tout petit (30cm) dispose d'une branche principale et de deux secondaires partant tous deux de la base. Il est passé en floraison

 

J'avais investi dans le algua grow pour la croissance, et comptait investir dans le algua bloom pour la floraison, seulement maintenant ca ne vaut plus le coup ...

 

J'avais lu quelque part qu'il était possible de repasser en croissance même lorsque la floraison était lancée. 

 

Que me conseillez vous ? De remettre l'engrais de croissance (quantité/l ?) ou une astuce "maison" pour engraisser la floraison ?

 

Merci de vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En outdoor c'est impossible de repasser en cro, a moins que tu le mette sous lampe en IN mais tu perdrait ton temps car le plant aura trop de retard pour arriver a maturité.

Sinon tu peut carrément finir la flo en intérieur.

 

Mais le plus simple c'est de laisser ta plante tranquille et de lui donner du guano de chauve-souris pour la flo.

 

 

J'avais lu quelque part qu'il était possible de repasser en croissance même lorsque la floraison était lancée. 

 

Que me conseillez vous ? De remettre l'engrais de croissance (quantité/l ?) ou une astuce "maison" pour engraisser la floraison ?

 

On ne gère pas le cycle cro/flo avec les engrais ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne gère pas le cycle cro/flo avec les engrais ^^

Away, c'est grâce aux lampes en IN nan ? :x 

 

Il y a des chances qu'elle grandisse encore ou non ? Parce que j'ai lu que suivant le type de plante, certaines grandissaient encore beaucoup après la flo...

 

 

Merci de ta réponse en tout cas, je vais me renseigner sur ton guano de chauve-souris ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi jeune weedeur,

 

Elle a des chances si toi tu t investie dans la lectures d informations en commençant par exemple deja par le WIKICANNA et puis apres de nombreux JDC d out door, car au vue des resultats et de ce que tu nous dit il me semble que tu n as pas respécté les regles de bases.

https://wiki.cannaweed.com/index.php/Accueil

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jeune weedeur,

 

Elle a des chances si toi tu t investie dans la lectures d informations en commençant par exemple deja par le WIKICANNA et puis apres de nombreux JDC d out door, car au vue des resultats et de ce que tu nous dit il me semble que tu n as pas respécté les regles de bases.

https://wiki.cannaweed.com/index.php/Accueil

 

Cordialement JB.

J'ai beaucoup lu, crois moi, seulement j'ai mélangé les passage qui ne me concernaient pas : le IN.

 

Et là, que ce soit dans le wiki ou dans les guides de ce forum : je n'ai trouvé aucune réponse convenable ... Existe t'il une astuce "maison" pour engraisser la floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

J'ai beaucoup lu, crois moi, seulement j'ai mélangé les passage qui ne me concernaient pas : le IN.

 Que ce soit en in ou en out, les caractéristiques de la plante ne change pas. Ce sera toujours une plante annuelle qui fleurit en fonction de la photopériode.

 

 

 

Et là, que ce soit dans le wiki ou dans les guides de ce forum : je n'ai trouvé aucune réponse convenable ... Existe t'il une astuce "maison" pour engraisser la floraison ?

 

Si la question est : Existe t il une astuce maison pour engraisser la plante lors de la floraison ?

Déjà, qu'entends tu par astuce maison ? Si c'est un engrais maison que tu peux faire toi même, il y a le purin de consoude. Sinon, engrais floraison growshops

 

Il y a pléthore de topics concernant les engrais sur cannaweed donc bonnes lectures.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites