38 one bud a ma façon 600W sur light rail


Messages recommandés

bonjour donc je suis en 600w superplant

 box maison 175X320 cm

les bouture ...10 jours de cro 

1 monsters   evaseed

1 high level   evaseed

3 white dragon   evaseed

5 cross maison   peyote x big bud xxl 

28 critical kush   barney 's farm 

jai environ 13  pots en terre et les autre sont en coco arrosage manuel contenance des pots 4 litres

alors ventilo ,pas d'extracteur  et je suis a flo +33 photo quand j'aurai compris comment les mettre ;)

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649054DSCF4010.jpg'>649054DSCF4010.jpg854856DSCF4011.jpg205709DSCF4012.jpg

Modifié par la grosse tête
reparation du link defectueux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous lmonde ........

bon mon jdc na pas l'aire dintéressé les gens mai bon .... sinon sa grossi un peu  critical kush qui a pris un peu de poids .. :)

722845DSCF4016.jpg 846310DSCF4017.jpg

vu d'ensenble ..

880886DSCF4018.jpg

voila nous somme a flo +37 et jai trop D'hygrométrie jai 84 %ces hard ,jai rajouter un intracteur jai pris 4% d'hydro en + on verra par la suite .

post-832515-0-33174400-1409004713_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Si il n'y a pas grand monde sur ton jdc ,c'est qu'il n'est vraiment pas assez détaillé...pas du tout méme.

Et puis ca sent le fait a l'arrache.

 

 

(tu a perdu 4 % ou gangné 4 % d'Hygrometrie) en + on verra par la suite .

 

tu n'a pas d'extracteur?

 

Tu va voir que si tu t'inspire un peu des présentation de jdc et que t'implique un peu plus....

On sera plus nombreux a coup sur d'autant que le light rail c'est interessant ^^

 

ciao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la grosse tête !

 

Du JDC avec coco manuelle et sans extraction ? Ah, bah je me sens déjà un peu chez moi dans ta box !

 

Petite question: je ne connais pas la White Dragon, pas vu dans les catalogues des deux dernières années du moins... c'est une ancienne génétique ? Tu connais ses parents ?

 

Je me pose dans un coin, en attendant de voir comment ça évolue.

 

++

 

J.

 

edit: j'ai trouvé de la White Dragon chez Eva, je suppose que tes graines aussi.

Modifié par Coco&Co
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci du pti passage  :high:

  ==  grow du bide merci de ton passage ,pour repondre a ta question ,   j'avais 80 % d'hygro et la j'en suis a 84% avec l'intra je net pas d'extracteur car ma box (maison) fait 175X320 CM et que jai des trous d'aératon au plafond (185 cm de haut) et jai des chevrons au plafond , ce qui me fait 6 aération de 35X60 environ car ma box et dans une caves donc laire circule ...enfin je pense .. :( si vous pouver éclairé ma lanterne et jvais faire un effort sur la présentation du jdc  :rolleyes: 

 

== coco&co = merci de ton passage , oui ces bien la white dragon de chez eva seed (bon breeder ;) ) ,un des phéno que l'on ma passer pour tester et j'en sui deçu car trop tigé ,mis en meme tenps que les autres 10 jours de cro et en flo, par contre j'ai le collègue qui la et rien a voir avec celui que j'ai ,plant compacte belle têtes qui fait plaisir a voir ,comparer a celui que jai ,les tete du sommet a f+37 sont comme la moitier du pouces en 600w donc sa fait un peu light 

 

voila voila n'hesiter pas a me dire ce qui ne va pas ou autres je suis la pour apprendre de  mes erreurs

Modifié par la grosse tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut La grosse tête,

 

Je m'intéresse à ton JDC à cause d'une variété : la critical kush de chez Barney's, pourrais tu m'indiquer approximativement son stretch et me dire si tout ce que le breeder dit est vrai ? (production, qualité, densité des buds, etc...) :)

 

Salut et bon grow,

 

Crine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crine  :) 

sa suit sont cours, ces une 1ère pour moi  la critical kush ,mai a en juger le placo sa bud bien et sur certaine (one bud ) sa stretcher X2 certaine x3 et dautre pas du tout :mellow: ,donc jsuis obliger de mettre des pots en dessous pour les caler a la meme hauteur  du moins on essai ..... peut etre du a la taille des boutures le stretch ??  une fois fini je vais refaire un jdc mai uniquement critical kush ,sinon bon phéno toute les meme et je voit pas trop la difference entre ceux qui sont en terre et ceux en coco (grosseurs de têtes) appart la verdure plus foncé pour la terre  :blink: voila si ta d'autres question n'hesite pas ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaître avoir des a priori négatifs sur Eva: ne cite pas ses sources, beaucoup de "unknown strain" et "unknown hybrid" dans ses arbres génétiques, ce qui n'est jamais bon signe.

 

Comme je n'ai pas la science infuse et que je peux me tromper, j'attend de voir en images si mes doutes étaient fondés ou pas.

 

++

 

J.

 

PS: quant à l'extraction, ou plutôt son absence, attend toi à avoir toute la canna-communauté qui te tombe dessus (et, ils auront un peu raison)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

84 % d'humidité tu auras bientot des champignons qui vont pululer dans toute ta chambre et ralentir très fortement ta floraison et donc réduire de beaucoup ton poids total ...

 

le seul remède est de mettre un extra du type 500 m3/h et le faire tourner 24/24 sinon les problèmes vont vite se manifester !!

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coco! Yo tout l'monde!!

 

L'extra c obligé!!!  pour le renouvellement du co2, de l'air (pour les chaleur) et surtout pour l'HUMIDITE!!

 

Tu ne terminera jamais ta culture si tu reste sans extra (c'est surtout la nuit ou les spore de champi se poseront sur tes buds)

 

J'en ai fais les frais 2 fois!! je coupais l'extra de nuit et jetais comme toi a 80°/  

 

Serieux met un extra. Un 500m3/h suffira et 24h/24 comme dit Hugosse. si tu fais rien tu auras un debut de moisissure a flo+ 55 environ. (tu verras tout ton travaille gâcher!!)

 

Voila. Sinon belle culture 38 one bud sous 600w tu vas te régaler  :rire:

 

@ très bientôt  :culture:  bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon bé y'a eu du passage depuis hier ^^

 

Fais nous plaisir,une présentation digne d'un jdc...allez c'est pas dur ^^

 

Bon sinon je plussoie tout le monde...l'extra c'est indispensable surtout dans une culture de cette envergure ^^

 

T'a un light rail mec...c'est pour optimisé ta culture,avoir un meilleur rendement mais commence par essayé de maitrisé les paramétre "standard" et tu n'en sera que récompensé ;).

 

Que la force du grow soit avec toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grow du bide ,et oui ya du passage ,sa fait plaisirs mai je commence que a maitriser les parametre du forum dure dure :)

bon les coupains jvous et écouter :pro:, jai mis mon extra en route j'ai gagné 10% je suis a 74% d'hygro en 1H ,dc je pense que demain sa va baisser un peu plus ..

pti cadeau les photo du placo croissance  :king:

 

 

835875DSCF4025.jpg 

 

voici mes 3 pied mères de critical kush 

 

647386DSCF4024.jpg

 

mes boutures dans ma bouturette maison x 25 avec le bulleur 

 

 

le pti pots que vous voyais ,ces un pied de strawberry x banana (reserva privada) en vue dans faire un pm si il veut bien prendre car le 1er a tiger ...

a bientot et bon grow a tous  :kana_smile: 

Modifié par la grosse tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                   salut les canaweediens  :high: 

 

 

                             Sa pousse ,sa pousse je suis a flo +45   sa gonfle bien... 

                                                  - hygro-  70%

                                                  -  tenperature - 23-24 °   

                                                  -  engraissage pk 13/14 -1,5 ml/L + floranova bloom 15ml pour 10L 

                              place au photos 

critical kush

468725DSCF4073.jpg 

 

142916DSCF4075.jpg

 

white dragon 

242910DSCF4076.jpg

 

 

photo de l'ensenbles

989864DSCF4080.jpg

 

 

737557DSCF4078.jpg

 

910669DSCF4079.jpg

 

 

                           changement du filtres a charbon car l'autre ne servais a rien 

 

204206DSCF4077.jpg

 

ps : eviter la marque green air elle ne sert a rien du tout et et tres cher ...

 

jai mis un hy filter carbon V2+  sa va carrément mieux et moins cher + ona gel 

 

voila bon grow a vous  :cnw:

Modifié par la grosse tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout d'abord, très belle bud en prévision.Je vais suivre un peu ton jdc car moi aussi j'ai mis de la white dragon mais je ne suis pas en one bud mais en culture normale. Ta période de croissance était de combien de jours? Sachant que la white dragon est une autoflo, tu n'as pas du les laissé longtemps en croissance. Tiens moi au jus et bon grow et bien sur bon futur cut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello , 

 

On veux une MAJ ! :)

Sinon l'humidité ça craint en fin de flo , 

Mon dernier run obliger de mettre un chauffage pour passer de 23/24° a 27/28° histoire de gagner sur l'hygrométrie 

Un vieux convecteur qui assèche bien l'air , j'ai gagner 15% pour finir ma flo a 55% + deux gros ventilo en permanence !

Aucun soucis a déplorer , sauf le stress intense ....

Bonne continuation  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.