Plagron


Messages recommandés

Bonjours a tous!

 

 

 

Je viens de commencer une culture de white rhyno en terre ,dans ma salle de bain (cool pour l'humiditée!!) sous une hps 400w et je voulais savoir si qq a déjà utilisé la game de chez PLAGRON ,que j'ai prise sous les conseils de mon gowshop...De plus ,j'ai eu qq probleme avec mes graines qui ont germées facilement au debut et dont la moitiée a dégénérée au bout de 4/5 jours sans que j'en comprenne la raison...curieux ,non?Anyway tout semble bien parti pour quatre plants.Donc si qq utilise cet engrais ,j'aimerai avoir son avis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi.

pour la dégénérescence de tes petites dis m'en plus parce que la c'est léger quoi...

personnellement j'aime beaucoup plagron, c'est bio et c'est simple a utiliser vu qu'il n'y a que 2 engrais principaux, ( alga floraison est mortel! ) 3 si tu comptes le green sensation ( pas testé par contre ). comme ca t'auras pas a te prendre la tete avec des produits differents a chaque stade de ta flo.

as tu acheté toute la gamme?

en tout cas c'est un bon choix, ton vendeur a eu raison de te les conseiller.

sur ce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,j'ai pour la moment ,comme c'est le début ,alga croissance et phytamine .Quand aux graines,elle n'ont pas toutes réussies à d'ouvrir completement apres un cm de pousse...j'ai rien compris ...comme si les 2 premieres fausses feuilles n'arrivaient pas à se former! :-) Du coup j'en ai fait germer d'autre ,et je vais voir si ca me refait le meme coup car pour l'instant elles en sont au stade juste avant que ca merde la premiere fois...Les graine ont ete achetées sur buydutchseeds.com...et c'est la premiere fois que j'achete chez eux alors si ca se trouve... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que l'envelope de la graine empechait les feuilles de sortir? a part ca je vois pas...

si c'est le cas il te faut prendre une pince a épiler ( petite ), et essayer de l'enlever tout doucement.

bref, bonne culture a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce qu'il s'est passé,l'envelope semblait etre super costaude!al alors au bout d'un moment ,j'ai utilisé la pince a épiler et apres ,au lieu se s'ouvrir,les deux fausses feuilles ont peu à peu prise une couleur jaune et ont fini par pourir...bref c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme c'est pourquois je pose la question.... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hm... c'est qd meme rare comme truc, t'as pas fait ca comme un sauvage? =) et puis je pige pas, la pince a épiler, tu l'as utilisée pour quoi faire? as tu completement retiré l'enveloppe? est ce que tu n'es pas intervenu trop tot par simple flip? en general elles s'en sortent bien toutes seule, il faut parfoit leur donner un coup de pouce pour retirer l'enveloppe lorsqu'elle empeche le germe de s'épanouir, mais il faut voir comment les autres se portent aussi: si elles font approximativement toutes la meme taille laisse les vivre, n'intervient que ca pose réellement un gros probleme.

je pense que tu a fais ca trop tot.

il se peut qd meme que ce soit un probleme des graines, envoie un mail au breeder a qui tu les as acheté... ils se feront un plaisir de te faire un petit cadeau je pense ;-)

allez, porte toi bien. babaille : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors non,je n'y suis pas allé comme un sauvage ! Je pense juste que les graines sont un poil capricieuses au demarrage: j'en ai fait germer trois autres du meme lot et sur les trois je rencontre le meme probleme sur une,mais elle semble finir par s'en sortir,une des deux fausses feuille s'est formée,alors que l'autre a degenerée(pas de chlorophyle,et atrophie)mais les deux premieres vraies feuilles se forment mais elle a pris du retard sur les deux autres.C'est la priemiere fois que je fait de la white rino alors je ne sais pas si c'est normale.en revanche une fois parti, tout va bien.J'(ai un plant d'un mois qui se porte comme un charme!)

 

 

 

En revanche chez plagron l'engrais alga croissance fait double emploi avec phytamin qui s'avere etre un engrais folliaire (absobtion par les feuilles) donc au bout d'une semaine d'utilisation des deux,aux doses preconisées,j'ai un un leger probleme de surengraissage,avec les pointes legerement brulées.Donc ATENTION à ne pas utiliser les deux produits en meme temps ,un seul des deux suffit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

SALUT LES GARDS.MOI C MIKA ,JAI LUE VOTRE COMMENTAIRE SUR PLAGRON.JE VIEN AUSSI DE L'acheter.

en revenche jai une question inportente esque c vraie qui y a pas besoin de metre d'angrais pen dans 15 jours?

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.