[Résolu]Avis blue invader Auto', floraison ?


Messages recommandés

Bonjour , 

 

Pouvais vous me donner un avis sur l'état de ma plante exactement ? 

 

Je crois qu'elle et entrain de passer en flo' ... Exacte ? 

mais je me demander surtout si il était possible de faire quelque chose pour régler ce problème car les pistils vienne tous juste d’apparaître. Une taille magique ?? ou autre pour arranger les choses.. ^^ 

 

 

 

 

 

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: Blue invader auto'

- Age: 1/2 semaine 

- Date d'apparition du problème: 25/08/2014

- Evolution du problème et de la plante: Floraison prématurée. 


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 80*80*160

- Lampe utilisée: HPS 250W G&F

- Distance lampe/plante: 30cm

- Cool tubée ou non: non cool tubée

- Cycle lumineux: 18h de lumiere et 6h de nuit

- Température: 26.3°

- Hygrométrie: 54

- Extraction utilisée: Vent TT100 in line mixed flo fan

- Ventilation utilisée: ventilo classique de 10 cm 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24h avec quelque arret de 20 a 30 min de temps en temps.


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Biobizz allmix

- Taille des pots: 6 Litres

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun angrais utilisée pour le moment juste celui qui doit etre present dans la terre (Allmix)

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage tous les 2 ou 3J si la terre n'est plus imbibé d'eau. Pour la quantité tous dépend.. 



Pièces jointes :

 

P8260792

P8260786

 
Avec le même cycle la même terre et le même procédé que la précédente. ( Quick one auto') 

P82202167

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Evolution du problème et de la plante: Floraison prématurée.

 

T'avais qu'as pas prendre des autos hein.. Vous avez toujours pas compris que vous vous faites sérieusement entuber?

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Grillé par animal x MDR toujours la des qu'il y a auto dans le titre lol :ph34r:

 

Bon avec les auto tu maitrise rien en Indoor,pour en avoir déja fait...

ta plante passe bien en floraison,j'ai déja eu des pistils a  Cro + 15 donc pas d'inquiétude de ce coté.

 

Ne taille rien sur une auto..contente toi de l'arrosé et a la limite de palissé les secondaire pour une meilleure pénétration quand elle aura poussé ^^.

 

ciao ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animalxxx si tu avais pris la peine de lire un peut plus haut tu aurai vue que mes autre auto' ce porte très bien. nous somme ici pour un diagnostique et non pour des remarque sans intérêt. car je sais très bien ce que valent les auto' je demandée juste un conseille. j'ai d'ailleurs des auto' et des féminisé standard. mais j'ai préféré commencer par des petite auto pour bien voir a quoi m'attendre au niveau de l'installation , et j'en suis satisfait :) j'ai d'ailleurs récolter il y a quelque semaine ma royal bluematic , et c’était super  :)

 

Sinon merci a grow du bide (pseudo barré ! :P) pour la taille oui je n'ai rien fais pour le moment , sauf pour la quick one qui en avais bien besoin et j'ai bien fais en retour de week end j'ai vue la différence :)

 

Donc je laisse la plante ce développer de cette manière ? 

Dommage j'aurai pensée qu'il y avais moyen de retarder cette floraison précoce ! je le saurai pour la prochaine fois. :)  

 

Ont va voir ce que sa donne en final ! Merci ! 

Modifié par dylanomie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

car je sais très bien ce que valent les auto

 

Dans ce cas, tu devrais savoir que la flo d'une auto est programmée génétiquement donc rien à faire pour la ralentir.

D'ou l'absurdité, entre autres, de faire des autos en inté

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Dans ce cas, tu devrais savoir que la flo d'une auto est programmée génétiquement donc rien à faire pour la ralentir.

D'ou l'absurdité, entre autres, de faire des autos en inté

 

A plus

quand je dis que je sais très bien ce qu'elle valent , c'est niveau rendement etc etc..   je suis quelqu'un de curieux avant tous c'est pour sa que j'ai pris et des auto' et des féminisé. Avant même mon achat je m’était renseigner auprès d'autre cultivateur qui m'ont tous dis que les féminisée était mieux. Et que les auto' ne valais pas grand chose, mais j'ai tous de même voulue vérifié par moi même ce que sa pouvais valoir. Ma quick one qui pousse vraiment très bien (70Cm, et de bonne grosse tête un peut partout maintenant qui recouvre l'intégralité du tronc.) me satisfais pour le moment après je verrai bien au gout !  :lol: je compte faire mes féminisée apres mes auto' pour bien me rendre compte  :)      Je demander car vue que je ne suis pas le géant vert , je ne connais pas tous niveau technique et jardinage :-P  j'ai juste fais de la salvia et des champi  :-)  le cannabis et une premiere et comme pour les champi ou la salvia je veux me rendre compte par moi meme tous en tenant compte des conseil et avis d'autre cultivateur un peut plus chevronné que moi.  ;-) Pour l'instant ma main reste verte ainsi que mes plante alors je touche du bois !  :plol:   

 

Et vue l'etat de ma quick one je me dis que les auto' en inté c'est une chance sur deux .. sois sa fonctionne tres bien sois ben ... tens pi ! Mais d'apres mon ami qui lui s'y connais mieux que moi il ont quand même fais des effort niveau auto' comparer a il y a quelque année.. c'est peut être pour sa que ma plante et pour l'instant sur la bonne voie. 

 

Merci d'avoir donner ton avis  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.