[1000 watt] [terre 24 pots]


Messages recommandés

Plop Jahgan ! La règle générale pour la distance lampe/apex est de 400W=40cm soit 10cm pour 100W ! Bien sûr c'est une règle générale, avec le cool tube tu peux réduire cette distance puisqu'il gère la chaleur degagé par la lampe je suis actuellement en flo sous 400w HPS, j'ai mis ma lampe a 20cm a peu prés et sa passe nickel ! 

Concernant le rempotage ! On privilégie généralement 3 rempotages, à savoir : tu plantes dans des pots de 1 à 1.5l puis tu rempotes dans des pots de 3l et enfin tu rempotes definitivement en 11l ! On préconise tous ces rempotages pour optimiser le développement racinaire et surtout éviter le surrarosage ! Au moins tes racines colonisent toujours le substrat intégralement grâce au rempotage , voila , j'éspère avoir était clair et que tu as compris l'utilité de ce dernier lol !

 

Bon grow a toi , Peace l'ami  :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Ganja!

 

C'est cool, tu as l'air de bien t'en sortir, tes plantes ont l'air de bien kiffer ;)

 

Concernant les engrais en hydro, aucune idée..

 

Sinon, tu es passé en Flo à Cro + combien? Quelle taille en général faisaient tes pieds?

 

Une dernière question qui m'intrigue, moi même testant la technique du one-bud, comment comptes tu t'y prendre pour la taille de tes plants (genre tu va couper à partir de combien d'étages, peut être pincer, extt)?

 

Ce sera tout, bonne flo man :)

Modifié par Jhon-duff_56
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jah !!!!!

 

Bien sympas ce petit placard,enfin pas si peti que ca pour y mettre 24 pieds.

Je fais suivre tout ça car je suis avec du og kush des RQS aussi,et le prochain coup,

je me lance sur de la fruit spirit c'est pour ça que je vais me caler dans 1 petit coin en mode  :ph34r: .

 

Sinon pour les engrais plagron et une très bonne firme,après je peut te conseiller hydropassion,

c'est que j'utilise et ça marche très fort et en plus c'est français (acheter français lol ).

Moi je suis a cro+17 et je pense passer en flo ce week ou début de semaibe prochaine max 

9 pieds en grotank 424.

Ps: Qu’est ce qu'il fait tout seul dans ça timbale ce petit pied pesher ?????

 

A bientôt 

 

PEACE   :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.