JDC première culture (graines inconnues)


Messages recommandés

Un engrais pour n'importe quelle plante ou je dois choisir qqchose de spécial ? 

Et mini MAJ, j'ai été voir les plantes aujourd'hui, elles se portent bien mais j'ai remarqué que quelques pistils deviennent orange sur la plus grande, ça me paraît vraiment bizarre que ça arrive déjà la fin.. 
Je mettrai des photos dès que je peux pour avoir des avis 

Merci et bonne nuit ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fin du tout si les pistils deviennent orange, moi la moitier sont oxydée et pourtant je laisse encore 1 ou 2 mois car les tête ne sont pas grosse !

 

Prend du bio bloum :) a 7 € c'est un angrais flo sa t'aidera bien !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ok ok je vais attendre encore alors mais j'ai vu qu'après la weed perdait de son goût et de ses propriétés si elle était récoltée trop tard.. ^^


Ca se trouve partout du bio bloum ? Parce que j'ai pas trop de growshop vers chez moi.. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! ouai tu peux t'amuser a acheter un petit engrais de floraison ! ou un boost. Toi qui voit ! mais la 'herbe au naturel sans engrais c'est bien aussi :D surtout que tu auras pas a faire de période de rincage ;)

 

Et ne t'en fais pas pour tes pistil c'est tout a fait normal

 

Désolé Dydybeuh, mais quand on fait 160g sur 2 pieds, et en plus en pot. J'ai du mal a te croire quand tu dis que c'est impossible de faire pousser de l'herbe sans rien ^^ et mon terreau etait meme pas enrichi ! 

Si l'auteur me le permet, je posterai 1 ou 2 photos de mes pieds de l'année derniere !

 

Bon grow les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !!

 

Je te croit mais sa me paraît incroyable car sans angrais arrivée a de tel résultat alors qu'avec engrais on fait moins voir beaucoup moins sa me paraît bizard mais bon ^^

 

Et grabby commande sur internet :)

Car sa ne se trouve pas de partout

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais finir sans engrais cette année et la prochaine sera beaucoup plus sérieuse !! :)
Je vais remettre des photos là les têtes sont jolies et comme ça j'aurai vos avis sur la couleur des pistils ! 

Stichomyties fait comme chez toi, je veux bien voir ce que ça a donné ta récolte ! :)

A demain pour une MAJ ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour la MAJ du 12/09/2014

Alors j'ai été voir les p'tites plantes au soleil ce midi et toujours des bonnes nouvelles, les plantes vont très bien et commencent à faire des têtes carrément imposantes donc tout se passe bien :D

Quelques photos parleront d'elles-mêmes !

La grosse :

 

post-832871-0-08626700-1410516358.png

 

post-832871-0-14380400-1410516395.png

 

La p'tite :

 

post-832871-0-06852000-1410516032_thumb.jpg

 

Et la tête principale de la grosse, bien sympa ! ;)

 

post-832871-0-92756000-1410516420.png

 

post-832871-0-64391400-1410516453.png

 

Voilà voilà donc je pense finir sans engrais, ça ira très bien, elles sont en pleine croissance là et se démmerdent très trèèès bien donc pas besoin de plus que de soleil de l'eau et un peu d'amour ahahah 
(c'est cependant dommage que mon appareil photo ne rende pas la qualité voulue, c'est plus impressionnant en vrai qu'en photo malheureusement..)

Alors voilà, à une prochaine, dites vos avis ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dydybeuh ! Tes plantes m'ont l'air en bon état perso ahaha elles sont bien vertes et les têtes sont petites mais tkt elles vont grossir, les miennes ont pris leur temps et commencent seulement à grossir ! ;)

Toineaurel, par elles ont faim, tu veux dire qu'elles nécessitent de l'engrais ? C'est normal je ne donne que eau et soleil.. 
Et pour une première plantation je suis assez content même si c'est pas extraordinaire ^^
Tu pense que c'est car je n'ai pas d'engrais que les feuilles sont si jaunes vers le bas car je n'arrive pas à lui donner une belel couleur.. :(
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ok ok je vais attendre encore alors mais j'ai vu qu'après la weed perdait de son goût et de ses propriétés si elle était récoltée trop tard.. ^^

 

 

Ca se trouve partout du bio bloum ? Parce que j'ai pas trop de growshop vers chez moi.. ^^

Salut legrabby, tu peux attendre facile un mois encore avant de récolter !! C'est très très loin d'être la fin  ;-) . Et puis les gars, faut arreter avec ces histoires de pistils bruns ou pas. Ca peut être un indicateur primaire de maturité, mais faut pas s'y fier. Il y a qu'une solution : observer les tritris !

 

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup Jublabla ! Je me suis bien rendu compte que c'était pas du tout fini en fait au soleil ahah 
J'observerais bien les trichomes mais j'ai pas vraiment le matériel pour ahahaha du coup je me fie aux pistils mais bon j'avais bien cru comprendre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je sais pas si ça vaut le coup d'acheter une loupe pour cette session. A toi de voir, les moins chers doivent couter 10/12e. Ou si tu as un bon appareil photo avec la fonction macro ça peut aussi le faire.

 

La prochaine fois essaies au moins de mettre un bon substrat, tes plantes te le rendront amplement !!

 

Bonne continuation.

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui cette année je ne pensais même pas qu'elles arriveraient à maturité ahah c'est déjà plutôt une bonne surprise ! :)
Merci de tes conseils Jublabla, j'achèterai peut-être une loupe l'année prochaine (en plus avec mes études ça pourrait m'être utile héhé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retiens tes pronos LaMainNoire !
Je serais grave content que tu aies les bons hahah :) 
N'hésite pas à repasser de temps en temps !

Oui Dydy, je suis vraiment pressé de voir ce que ça va donner !! En même temps, j'aime bien m'en occuper et les voir grandir ahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dydybeuh ! Tes plantes m'ont l'air en bon état perso ahaha elles sont bien vertes et les têtes sont petites mais tkt elles vont grossir, les miennes ont pris leur temps et commencent seulement à grossir ! ;)

Toineaurel, par elles ont faim, tu veux dire qu'elles nécessitent de l'engrais ? C'est normal je ne donne que eau et soleil.. 

Et pour une première plantation je suis assez content même si c'est pas extraordinaire ^^

Tu pense que c'est car je n'ai pas d'engrais que les feuilles sont si jaunes vers le bas car je n'arrive pas à lui donner une belel couleur.. :(

 

Oui elles ont des carences , de tt façon c est sans doute un peu tard maintenant mais je pouvais pas te laisser dire qu elle sont en bonne santé qu avec de l eau et du soleil.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.