Messages recommandés

Salut tout le monde, voila depuis que je me suis réveiller ce matin je me pose cette question; "comment utiliser cannaweed sur ipad en toute tranquilitée?"

Je parle d'ipad et non d'ipad & de tablette car c'est deux univers sont totalement different, je ne c'est pas si un sujet a été créer par rapport a tablette, je ne me suis pas renseigner car je n'en possède pas, je n'y connais rien, je ne connais personne que sa intéresse, et sa ne m'intéresse pas non plus, mais sa peut très certainement servir donc si sa n'a pas été fait, avis au connaisseur de tablette...

 

Si vous avez des information sur la question merci de les partager sur ce topic, sa sera intéressant pour les PRO-"POMME", sachant que l'ipad est entre l'iphone et le mac mais n'a rien a voir, j'ai trouver juste de créer ce topic sachant que je m'intéresse & me pose la question mais que je ne doit pas être le seul.

 

Voila les sujet que j'ai trouver qui se rapproche le plus de la question mais rien de precit sur le sujet (cannaweed sur ipad)...

 

-Heberger une image sans trace smartphone

-Application canna weed smartphone

- URGENT Cannaweed sur smartphone (qui parler du bug rapport a l'illisibilité de la plus par des forum sur smartphone, qui est toujours un problème)

 

Donc voila, pour tout ceux qui ont des info a apporter a la question, je pense vraiment ne pas être le seul a ce poser cette question...

Donc (pour ma part en tout cas), tout ce qui touche a la navigation cannaweed sur ipad, la navigation sécurisé etc... Sa m'intéresse !

Je c'est qu'il y a le mode navigation privée accessible très facilement sur toutes les machine A*PLE, je c'est qu'il y a les VPN payant, mais je pense que comme beaucoup, je n'ai pas envie de payer un VPN en plus de mon accès internet et de mon matériel, vu le prix déjà dépenser a l'achat du matériel, et a l'abonnement internet tout les mois, et je pense que la navigation privé n'est pas réellement une solution a par pour cacher ou plutôt ne pas enregistrer votre historique...

 

Peace la comunautée ! en esperant que quelque connaisseur passent dans le coin.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Je ne consulte pas sur smartphone, mon aide est donc limité...

Mais si tu utilises la galerie du site, les métadonnées EXIF sont retirées ;)

(plus de traçage GPS de ta photo)

 

Après pour être vraiment un fantôme avec son smartphone c'est dur,

même un VPN, si tu es en ligne de mire, je ne suis pas sure que cela suffise.

Mais pour de l'auto-production on est minuscule comparé aux vrais mafieux

qu'on évite.

 

Pour ta recherche utilise Google avec le mot Cannaweed,

la recherche du site est pas tip top pour le moment ;)

 

https://www.cannaweed.com/topic/181417-se-proteger-sur-internet-anonymat-proxy-vpn/

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salur a toi l'ami ! merci pour ton aide et ta contribution, comme préciser dans le topic je connais les VPN mais je ne vais pas m'en prendre un, si on compte l'abonnement tv+internet+telephone 39euro + beinSPORT 12euro + le prix de mon mac book pro + le prix de mon mac mini on est a plus de 50euro d'abonnement mensuel + 2000Euro d'investissement en matériel électronique (juste les ordi), tout sa rien que pour avoir un accès internet a la maison, donc si je pouvais maintenant stopper les frais sa m'arrangerais, surtout que je n'ai pas fini d'investir dans la culture et que l'investissement sera plus utile dans quelque accessoire de culture plutôt que dans un VPN

Bon je c'est que les économe me diront "va chercher ton abonnement ailleurs c'est moin cher et ne prend pas mac c'est trop cher tu fera des économie qui te paieront ton VPN", mais perso, je prefere acheter du matériel de qualité et prendre un abonnement chez un distributeur internet reconnue depuis des année que de prendre des pc qui rame au bout de 2 mois et de prendre un accès internet lowcost avec le quel j'aurais certainement beaucoup de problème a l'installation ou a la résiliation ou pendant l'utilisation ou avec le service client...

 

donc voila, je ne prendrais pas de VPN, et pour te répondre FantomaX, je n'utilise pas encore la galerie de cannaweed, 

pour rester le plus anonyme possible, a la configuration de chaque appareil ORDI/IPHONE/IPAD je refuse toujours l'activation de la geolocalisation et de l'indication gps photo, après comme tu le dit toi meme, on ne peut pas être complètement "phatome" tout est surveiller et contrôler, on peut rendre la tache de surveillance difficile mais on ne pourra certainement jamais la bloquer réellement...

 

J'ai déjà lu precedement le topic de sacripant concernant le VPN et le proxy, mais je n'ai trouver aucun rapport avec l'utilisation de cannaweed sur ipad...

 

Je me premet d'incister sur le fait que : les smartphone et/ou tablette n'ont RIEN A VOIR avec les ipad, tout comme les PC n'ont RIEN A VOIR avec les MAC, donc le fonctionnement de cannaweed sur smartphone et/ou tablette n'a rien a voir avec le fonctionnement du site sur IPAD; voila pourquoi je m'acharne a rechercher des info IPAD et non smartphone ou tablette...

 

Comment surfez sur cannaweed avec son ipad en toute tranquilitée, sans devoir utiliser un VPN, et avec autre chose que "la navigation privée ap*le"

Elle est la la vrai question :)

 

en tout cas merci pour ta contribution et désoler pour le temps de réactivité de ma réponse...

 

PEACE a toi et a tout les futur contributeur de ce sujet, car je pense que c'est réellement un sujet sur le quel il faut travailler car beaucoup plus de gens passe sur la marque "POMME" pour son sérieux et sa qualités mais il ne faut pas rêver, il ne mettrons pas en place un système qui nous permet de visiter tranquillement des page sur la weed ou autre app" brouilleur

 

Donc voila, avis a tout les autre contributeur et merci a toi frère de canna ;)WL23IND.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieulabeuh, merci de ton message, comme toi je vais rencontrer le problème d'ici peu , mon mac par pour au moins 2 mois a partir de ce lundi ...

Je suis seul avec mon ipad...

Je ne c'est vraiment pas comment je vais faire, je me renseigne sur cannaweed mais rien a propos des ipad et de ce site...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Ne recherchez pas un sujet sur Cannaweed, vous ne trouverez rien ;)

 

Pour un semblant d'anonymat depuis smartphone les sujets sur la toile ne manque pas,

même pour les produits Apple, il y a apparemment des VPN gratuit qui vous aideront je pense.

 

J'ai pas testé pour vous mais à voir :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites