Que pensez vous de ma future config ?


Messages recommandés

SALUT, 

je me retire du debat car je n'ai pas réellement le temps ce soir de finir si je veut réellement finir, mais je pense avoir dévoilé la plus grande partie de ma pensé avec mon post precendent sur ton topic...

Mais franchement la tete a ultrason, on s'en fou je pense pour commencer, moi j'en ai toujours pas je suis a ma 5ieme culture arête en juin derniers

je pense reprendre pour mi 2015 ou fin 2015 et je n'en achèterais surement pas ! 

Perso je ne te la conseille pas c'est du fric foutue en l'air pour de vrai cette fois ci !

 

Un truc de piscine c'est fait pour la piscine, un truc pour les plante c'est fait pour les plante...

Si tu commence comme sa l'ami c'est sur c'est pas cher, mais sa n'a rien de sérieux sa aura tout de rudimentaire, a ce moment la prend un carton pour faire un box bouture c'est pas cher et sa prend peu de place...

Biensur c'est ironique mais je trouve que beaucoup d'entre nous sont encore dans le home made alors qu'on peut avoir du lourd pour 3 franc 6 sous...

 

Toute façon il faudra bien y passer, tu DOIT investir si tu veut réellement avoir du résultat, pose toi une question, "pourquoi lui et pas moi?" en pensant a ton voisin par exemple, pourquoi ton cousin prend un  ballast lumatek électronique 600W et toi un eti 250w ? Ce n'est pas une question d'argent car la différence n'est pas énorme énorme on ne passe pas du simple au triple, donc "pourquoi ?"

Enfin voila sa n'engage que moi !

PEACEEEEE

Modifié par WEEDLIFE23INDUSTRIE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La beuh pousse partout dans le monde et pas juste la ou il y a de l eau pH 6. :sec:

La terre c est magique, ca possède un tampon naturel, dans le complexe argilo humique je crois qui mets l eau au pH de la terre.

C est tampon sont fragile et les pHdown les flingues et du coup oblige a s en servir du début a la fin.

Si tu as un bon terreaux il fait la régulation de ton eau pour toi, sauf si tu as une eau très très dure et alcalin mais c est rare.

 

Sinon pour les engrais, la seul chose qui fait leur prix, c est que l herbe se vends a 10€/gr en moyenne et que tu claque déjà tellement dans l electricite et le reste du matos que tu peux largement te faire mettre de 80€ de plus.

Tu voix le pris des engrais vendu en coopérative agricole et ta l impression de voir la multiplication des euro dans les growshop.

Après pour l hydro et autre engrais minérale spécial canna c est bizard de voir comme le nombre de bouteille a augmenter en 10ans sans pour autant constater une réel explosion des plus belle récolte.

Il y a 10/15 ans Plagron c etait une bouteille croissance et une bouteille floraison pour la terre. Et les récolte était pas mal du tout.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

Un bon PH c'est un PH au alentour de 6, l'eau du robinet chez moi fait 8,5, l'eau en bouteille cristalline fait 7,5.

Il ne peut pas arrosé avec un PH a 8,5 c'est pas possible, il faut éviter vraiment !!! 

Donc en gros soit il arrose avec de la  cristaline pendant 3 mois, et encore sa sera toujours trop élever,

soit il achète un testeur qui fera plusieurs culture !

Personnellement quand j'ai eu a choisir le choix a été vite fait...

 

 

 

Ok, mais que fait tu du pouvoir tampon de la terre ? :siff: 

Chez moi le ph de l'eau et autour de 7 et je n'ajuste pas le PH.

Je n'est jamais eu de fluctuation de PH ni de problème d'assimilation du à un mauvais PH :) 

 

Merci le pouvoir tampon de la terre !

 

Si tu ajuste ton PH en terre tu tue le pouvoir tampon de celle-ci.

 

Pour ce qui est du reste je ne vais pas répété se qu'ils ont déjà très bien expliquer  :)

QUe tu soit fan de France Hydro est une chose mais ne l'impose pas a tout le monde ,  cherche les JDC de Yannos ou de Hypnol par exemple ou même d'autre qui tourne avec le tri pack de GHE et les résultat son là c'est le moins qu'on puisse dire. L'engrasi ne fait pas tout ni sa marque, tu comme le matériel.

Ce qui fait vraiment la différenc c'et le grower i il sais observer sa plante ou non .

 

A partir de là mes lui 'n importe quel gamme d'engrais  qu'il connais les résultat seront identique à quelque chose prêt.

 

Il existe aussi d'autre solution que les engrais liquides , et bien souvent moins coûteux 

 

bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites