Culture dans les vosges.


Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai planté dans les vosges en plein millieu des bois 4 pieds de skunk et 1 pied d'afghani le 3 avril.
Le probleme est que le temps ne s'est pas trop prété à la culture cannabique.
Qui peux me dire si mes plant ont une chance de survie.(je n'y suis pas encore retourné depuis)

skunk: bouture, 20cm
afghani: pied, 50cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir un médium.....

 

 

 

Non mais sans rire, ta question ben j'en sais rien, tu nous dis même pas les températures, on peut pas savoir...

Puis ben ta question ça t'avance à quoi?

Tu ferais mieux d'aller voir tes plants et essayer de les couvrir ..

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci noface. Heureusement que tu es la, car sans toi je ne saurais vraiment pas comment faire.

J'ai planté dans les vosges près de chez ma ............ ,mais moi j'habite à nancy. Donc je ne peux pas y aller tous les jours et je ne sais pas les températures. Et comme j'ai dis, j'ai planté dans les bois donc je vais pas les couvrir. Tu veux pas que je mette une serre aussi pour me faire caler encore plus vite.

Donc si tu ne peux pas me repondre, tu es gentil, tu t'abstiens. Sur ce Merci.

 

A tous les autres, si vous plantez dans les vosges et que vous avez des renseignements..... Merci de m'en faire part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans ma réponse je voulais juste t'expliquer que personne pourra te répondre car on n'a aucune info sur ta culture!

Puis ben si tu lisais un peu le site tu verrais qu'en dessous de 16° tes plants sont pas joyeux.

Si dans les vosges tes plants on pris 20cm de neige tu peux leurs dire bye bye.

 

Ensuite

Donc je ne peux pas y aller tous les jours et je ne sais pas les températures. Et comme j'ai dis, j'ai planté dans les bois donc je vais pas les couvrir. Tu veux pas que je mette une serre aussi pour me faire caler encore plus vite.

 

Je te parlai pas de mettre une serre mais tout simplement du plastique autour de tes pieds afin qu'ils ne gèlent pas.

Et si tu veux pas te faire remarquer met de la mousse, de la paille, de l'herbe ..

 

 

 

Donc si tu ne peux pas me repondre, tu es gentil, tu t'abstiens. Sur ce Merci.

 

 

Et sois bien content que je te réponde, car apparament je suis le seul à prendre du temps pour toi.

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.