mazar en serre exterieur


Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau ici je voulait donc avoir des conseil donc

début mars 2014 j'ai planter des graine de mazar jusqu'à maintenant les 2 pied sont en serre les 2 pied font 250cm de haut la hauteur de la serre nous somme le 2 septembre et je pense avoir une femelle et une herma mais a vérifier je me demande donc.

-la flo va commencer quand et va finir quand?

-es que la herma va poleniser la femelle ?

-es que sa crin avec la moisisure esque je doit les taillé?

 

je vien de commander un kit hps 400w je vais donc me faire une box pour la suite me mettre en indoor

et essayer plusieurs sorte de weed .

 

-avez vous des conseil et des avis sur les sorte de weed a gout unique est rapide en pousse et flo ?

je peut mettre des photos prochainement si sa peut vous aider a me conseiller.

j'attends donc des avis. En esperan avoir bien poster.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Une herma peut polliniser la femelle, coupes toutes les couilles aussi vite que possible, la flo ça dépend de la variété, et encore ça dépend aussi des conditions dans lesquelles elle pousse, mais si tu peux distinguer leur sexe la flo a bel et bien commencé. La moisissure en serre normalement t'es plus ou moins à l'abri ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien j'ai couper le pied car 250 de haut et de larges 140 pas possible de virer les 100ene de clochette voir plus avec beaucoup de branche de plus sa fera respirer l'autre pied j ai aussi couper les branche en hauteur qui toucher est s'écraser contre la vache j'espère ne pas la brusquet.

 

esquille est obligatoire de polonisé les fleur de femelle pour avoir des graine ?

est es quelle seront femelles ? Ou y peut y avoir les deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ola

stp fait un minimum attention a ton orthographe et a la syntaxe ...

aussi lis et relis les guides , au vu des questions que tu poses il me semble clairement que tu as besoin de beaucoup apprendre encore ,  

tache aussi de comprendre ce que tu lis : ou as tu vu que la plante avait besoin d azote en flo ? c ertes elle a besoin d azote , mais de bien d autres choses encore

la cendre pour apporter de l azote ?? pareil tu as vu ou que la cendre contenait de l azote ?

 

va voir un grow shop et achete un livre sur la culture , ou navigue sur le site et ses guides ......

mais surtout : l orthographe un minimum !

 

oyoo

hp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites