Feuilles qui se courbent vers le haut


Messages recommandés

bonjour,

J'ai commencé une planta dans un placos sous hps 70W le 1 avril 05.Tout se passe bien mais sur une plante le bord des feuilles se courbe vers l'intérieur des feuilles.

J'ai mis de l'engrais de croissance (bio-bizz Grow)(trop tôt?) et du boost pour les racines.J'ai un intracter et un extracteur fabriqués avec des ventilos de PC, l'ampoule est a env. 5cm au dessus des plantes vu que ce n'est qu'une 70W et que j'ai mis un ventilo pour la refroidir.

Voila alors est-ce que quelqu'un sait d'ou vient ce problème et quels sont les solutions?

Merci d'avance de votre aide

Peace

83b3a5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est quoi ton terreau?

Ca ressemble en effet a du surengraissage. Ta plante est jeune (elle a -de 3 étages) ta hps 70 à 5cm c'est peut être un peu près a ce stade. Vérifie la température au dessus des têtes si elle est autour des 25-29 dans ce cas 5cm c'est ok.

 

Le biogrow je commence en fin de 2ième semaine (cad environ 3 semaine après la mise en terre des graines soit 2 semaines de végétatif après la sortie des premières feuilles) et je divise par 3 la dose (0.3 ml/l) car j'utilise du biobizz allmix en terreau et c'est déja trop riche pour la germination de certaines espèces.

Si ton terreau est sec, arrose copieusement avec de l'eau pure ph 6.3 pour bien laver le terreau.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,à mon avis il s'agit d'un exces d' engrais,mais je pense que ce n'est pas grave ,tu la met à l'eau claire pendant une semaine ,et tu vois.Sinon verifie aussi la temperature,elle a peut etre trop chaud! Je pense pas que ce soit du à un probleme de ph mais y jeter un oeil ne nuit pas! bonne continuation et à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.