1 JDC intérieure 400 watt sunmaster class 2 ( 3 amnesia et 3 mexican haze )


didjoux

Messages recommandés

Alors voila bonjour a tous tout les debutants et breeder expérimentés .

je fais mon premier jdc sur cannaweed apres avoir passé des semaines completes a lire vos forums jdc etc ... je viens de terminer une culture un peu mal finie a cause de red spider arrivées en fin de floraison j ai découvert ça dans l un de vos diagnostics voila voila ..... donc la on repart a zero nouvelle culture.. tout est neuf avant j etait avec cool tube 400w green power ... et la je recomence .....

Donc j ai comandé sur weed seed shop ... 5 graines amnesia femelles  40% INDICA  60% SATIVA
et 5 graines mexican haze ...  85% SATIVA 

 

SE QUI CONSERVE L ENVIRONEMENT DE LA BOX

 

Donc, la desormais ça ne serra pas dans une box comme avant j ai monté une partie maison dans une chambre d amis qui est devenue la chambre de mes TITNES lol , 

 

1,30 M DE LARGEUR        1,30M DE LONGUEUR          ET      2, M HAUTEUR

 

TAPISSAGE 

 

j ai mi de la couverture de survie sur toute les parois d chaque coter une partir qui et coter sur la bache ou j ai couper la piéce ;;  a voir plus tard 


liste du matériels pour ma cultures 

une lampe sunmaster classe 400wATT
8000 lumens  FLO §CRO

1 reflecteur adjust a wing 250W A 600W 
2 ventilateurs 1dessus de canopé   et le 2eme dessous de de jupe
1 intracteur VENTS 150MM 
1 extracteur VK 125 VENTS 80 watts et 355m3/H
1 filtre a charbon 125mm 400m3/h
1 brumisateur ultrasons a 1 tête avec lampe
1 humidificateur d air

1 testeur ph électronique 

3 metre de gaines 

Après niveau Des pots et rempotage

1er pot: tout petit 1 litre
2eme pots : rempotage croisance 3,5 litre
3eme pots : pour floraison 10 litre

 

TEMPERATURE

hydro 50%  A  70%  AU L ON DE CULTURE
température: 23° DE MOYENNE 


ENGRAIS  PLAGRON 

Master grower xtra roots   racinaire

Alga blom / croisance
et alga grow /  floraison
Green sensations / booster

sugar royal 

La TERRE

 

terra canna/ au niveau du terreau 
1 quart de billes d argiles dans chaque POT au fond

 

APRES NIVEAU  ARROSAGE 

je mets le ph a 6.5 a chaque fois .. et la je commence l engraissement tranquilement .
fréquence arrosage
tous les 3 jours a 5 jours
croisance (alga blom)
Floraison (alga grow)
Fin de flo ( green sensation et sugar royal ) booster
je vais augmenter mais dosage d engrai au fur et a mesure ...
engraissement 1 sur 2

voila les amis savez tout....je souhaite partager chaque evolution pour avoir des reponses si je rencontre un pb savoir sii tout se passe bien pour moi


Photo
CRO 12 jours

post-830225-0-02771900-1409766389_thumb.jpg

post-830225-0-76111900-1409766609_thumb.jpg

post-830225-0-04781900-1409766646_thumb.jpg

Modifié par didjoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo effectivement ça ressemble à mon jdc,,,,, pour ma part sur tablette c'est pas facile. ...

moi aussi j'ai commencé petit budget j'espère que tu sortira qqc de bien.... attention avec un male que tes petites ne deviennent pas hermatrophiles ... ça met le démon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci j'ai supprimé mes 2 mâles, il me reste 4 femelles que je surveille tous les jours pour détecter les pousses mâles éventuelles :)

 

La culture petit budget rendue accessible à tous, ou comment accélérer la banalisation du cannabis en France et faire réagir ses dirigeants ?

 

N'entrons pas dans le débat ici ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol... petit budget pour l aménagement mais il faut de bons produits a la base.....d'ailleurs nouvel arrosage avec alga grow et suppression 1 et 2 eme etage avec les feuilles gourmandes pour favoriser les pouces les plus hautes vers la lumière. ....j+23 en 18/24 ...photos à suivre...bonne soirée à tous folllowers lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si je peut t aider avant ta phase de floraison un peu avant ton rempotage avant le passage en 12/12 rempote avec du guano j ai la meme gamme que toi et tu risque d avoir un manquement ;)

 

Peace et bonne culture

 

Ps: Comme dit plus haut sort nous un joli jdc :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola oui les conseils je suis preneur! a chaque fois a la fin y aune couille....herma ou bebetes...ou carence etc etc j en apprendrai tout le temps! On va essayer de faire au mieux cette fois....qu utilise tu comme complement ou autre? Ça fait plaisir d avoir des avis c mieux qu un simple jdc papier....

Modifié par didjoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

Bah en fait la gamme plagron manque un peu de phosphore durant l introduction florale  pour ca tu as le ''bat gauno'' de la gamme plagron ou le ''guanokalong'' en poudre des deux cotes avant rempotage tu integre ca a ton terreau ;) Les doses sont indiquer sur le pot ca t evitera mon probleme de carence ;)

 

 

Peace et bonne culture ;)

 

 

EDIT :

 

Les formules de politesse comme salut re bonjour en debut de phrase et bye peace en fin de phrase sont tres apprecier des cannabiculteurs pret a te fournir leurs aides ;) Cela t evitera aussi un point d avertissement :D  :rolleyes:

post-830458-0-91594700-1409781155.jpg

post-830458-0-11091400-1409781160.jpeg

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut les amis ,

 

merci beaucoup pour ton conseil de rempotage avec le bat guano ..... j ai juste peur avec sa des odeurs et des insectes qui vienne plus facilement apres je c est poaaa trop ....

 

 

 

sinon à part sa . Mais petites plantes se porte super bien la je suis au 25 eme jours de croissances ... quelques petites photos après se petit sms ..

hier soir j ai couper les 2 premiers étage avec les gourmandes ... et sur une j ai enlevé un apex sur ( mexican haze ) ... voila tou

 

Bonne cultures

 

bye PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re petite photos de toutes les titines

3du fon mexican haze et les 3 devant wss amnesia

La 24 jours CRO

Sa se sont des photos d hier c est impressionnant on les vois poussé de journée en journée .. sa fait trop kifé allez bonne journée a vous

 

PEACE

post-830225-0-61047400-1409923388_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les cannaweedeurs

je continu tranquilement meme s'il y pas trop de commentaires....n'hesitez pas toutes opinions sont bonnes à prendre ,

Aujourd'hui sur mes 6 plantes ( 3 amnesia et 3 mexican haze )... je trouvais qu'ily en n avait 2 qui trainaient un peut en plus , ce qui était plus ou moin bien ... lol une de chaque .... donc je me suis dit je vais les pallisser ... juste ces 2 la .

 

Apres je c est pas, vous feriez quoi vous ?

moi au niveau espace dispo je n'ai pas besoin de la palisser c est juste voir la différence au niveau de la culture... le pallisage favorise les branches inferieures ???? Ou c est pour etaler le pied ??? Ou le faire développer différament ??? Ce sont quelques questions que je me poze si vous pouviez m' aider ça serai top.

voila je vais mettre les photos de mon palissage apres ct petite com voila

merci d avance

bonne journée bye peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didjoux, je te souhaite une bonne culture!


 


Je suis un bon gros noob des familles, mais j'me risque quand meme a t'apporter une reponse que les plus experimentés modereront si j'etais dans l'erreur;


Palisser te permet de dégager tes secondaires et de leur offrir une meilleur exposition a la lumiere, donc d'avoir un meilleur rendement de ta plante. Mais comme tu le dis aussi, ca te permet d'étaler tes plants et d'optimiser l'occupation de ton espace. Avec moins de plantes, un palissage tout au long de la croissance et un temps de croissance grandement allongé, tu dois pouvoir occuper un espace normalement utilisé pour plus de pieds mais que tu aurais gardés moins longtemps en croissance.


 


Bon a savoir: j'ai lue je ne sais plus ou sur Cannaweed qu'en cas d'emmerdes avec les autorités, le critère qui va definir la gravité de ton installation, ce n'est pas la potentielle récolte de ta culture mais juste le nombre de plantes qui s'y trouvent... En gros, il vaut mieux te faire serrer avec 4 plantes qu'avec 8! meme si dans les 2 cas tu peux obtenir la meme recolte.


 


Grosso-Merdo, palisser c'est pour optimiser: l'occupation de l'espace, et la production de tetes! Et c'est aussi l'indispensable préambule a la mise en oeuvre d'un SCROG. En gros t'avais tout bon! (si j'ai pas moi-meme tout faux...)


 


Bon Grow!


Modifié par damourédofresh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

+1 au message du dessus palisser permet de donner de la lumiere a tes secondaires et d avoir plusieurs joli bud en general on palisse vers cro+15 le temps qu el apex se retourne et grandisse ;) Tu peut aussi faire une taille d apex en gardant un nombre defini de secondaires par contre gaffe a certaines varietre qui produise enormement sur l apex principale ;)

 

 

Peace et bonne culture si ta l espace palisse t en seras pas decu :D

 

Peace a toi

 

Edit pour l odeur t as pas de filtre a charbon ?

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis

 

Ça fait plaisir d avoir différents avis sur toute ces questions que l'on se pose tout au long de notre culture ...

et donc pour vous tenir informé vous m'avez convaincu. ... du coup la je les ai palissees. les 2 dont je parlais .elles se redressent deja lol , mais on va voir vraiment apres .. pour voir si je le fait sur toutes ou pas. en faite, a la base je voulais faire un gros scrog avec mes 6 plantes ... mais j ai été tellement déçu de ma derniere mésaventure avec mais red spider snifff dégoûté... donc je réfléchis un peu ... perdu lol mais pas pour lontemps .....

sinon pour repondre a la question pour le filtre charbon je nen n avait pas sur ma précédente culture .. ça ne sentait pas trop une variété peu odorant mais alors la comme tu dit je ne vais pas avoir le choix c' est impressionnant l odeur qu'il y a deja en croisance je n aurai pas penser ... voila voila tout

 

Petite photos a suivre du debut du palissage

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les potos

nouvelles photos du mini palissage d hier 24 h apres elle a deja repri sa forme normale sa c est la mexican haze

Bye peace

bon grow a vous tous tchousssssss

post-830225-0-56840600-1410039626_thumb.jpg

Modifié par didjoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos.

Je fais defiler les photos... je mets a jour les photo de croissance car la je suis en décalage c est chiant donc la je vais vous presenter le samedi 6 SEP ...

niveau croisance je suis a plus 26 jours

comme d habitude les 3 du haut c est mexican haze et en bas amnesia et celles qu'ils sont plus ou moin palissees elle sont toutes a gauche .

voila les breedeur de cannaweed on n a quand meme un super site et de forum pour s exprimer je vous souhaite une bonne soirée aller tchao

bye a vous on va s éclater un bon purrrrrr lol

PEACE

post-830225-0-79611300-1410047840_thumb.jpg

Modifié par didjoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut didjoux

 

Je vois que tu avance et que tu as l'air bien motivé, par contre porte un peu plus d'attention à ton JDC pour nous donner un peu plus d'info genre les bases hygro t°c arrosage amendement etc...

 

Bonne idée le palissage ta box sera bien rempli à terme

 

Bon grow mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.