AMSTERDAM 13/09/2014


Messages recommandés

yo Msri-BHO, oui je suis daccord, mais vu que c'est le budtender du Mellow Yellow qui poste les photos..Je sais pas, en tout cas il est possible d'avoir de la wax..mais dans quel coffee..

 

Je retourne a Dam le mois prochain je pense, j'essaierais de voir au Mellow Yellow si il y en a, ou bien ou est ce qu'il y en a..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Msri-BHO

Yéé Ivory ça roule ;)


 


Bah tu nous tiendras au courrant alors, mais ouai les gens la bas m'ont dit que si il y en avait c'était caché sous des noms pour pas être cramer et moi j'ai pas réussi, après le mellow yellow on voulait y aller on a pas eu le temps lol !


Mais en vérité tu devrais songer à t'en faire de tes propres mains...


C'est tellement bon !!


 


Peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jours 1nuit ^^. C est toujours trop court dam :P. Je ferais mon report demain ou ds les jours qui viennent . Côté variété (Sour diesel , strwanberry Sour siesel , royal Lemon haze , buddha cheese, dr Grinspoon , super silver haze , hawaian snow,amnesia et un H ddu sahara. Coffee fait :GOA, prix d ami , abraxas , dampkring,voyagers,freeworld, popeye. Report et photos a venir dans ces qqes jours ;) peace j'vais m envoyer une batte

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amis cannaweedeur Report trip de DAM !START !!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=iVNfkxHGqAY

 

Reveil samedi Matin 4h30 :zzz:  ,Aiiiiiie ca pique j'ai beau etre matinal j'ai mal"!!!.

Mais bon on se motive douche,ptit dej et on part a 3 mon frere et ma copine au RDV a XXXXXXXXX pour prendre le bus.

Arrivé , on garre la voiture on s'en grille un avant de monter :davb: et on discute avec d'autres voyageurs partis eux aussi pour la venise du nord,on monte dans le bus et hop c'est parti pour qqes heures de bus avant d'arriver a destination.

Dans le bus tout le monde dort , ca ronfle de tout les cotés , pas moyen de fermer l'oeil mais bon je ronge mon frein ,un peu de musique dans le casque Restons coool B) .

9H45 On y est , le bus nous dépose a un depose minute devant la gare St nicolas on marche alors vers l'hotel continental ou on prend la reservation en vitesse , on pose les valises et GoGoGoGoooo :applaus:  :applaus:  :applaus: !

 

Alors pour commencer on s'est callé au prix d'ami ou je vois de la Dr Grinspoon a 16E/g le house dealeur me dis qu'il n'en a quasi plus , j'hesites pas et prend 1g et également 1g de super silver haze a 12E/g. 

Mon frere a lui pris 2g d'amnesia haze(a 10E/g il me semble) .On se prends 3 thés et on monte a l'étage ou il y a pas grand monde , on se pose dans une banquette.Du bon rap RNB US ,on est bien je roule un spliff de Dr Grinspoon mon frere un autre d'amnesia.Et avant de partir on s'envoie une batte de super silver haze (une de mes favorites durant ce voyage)

 

Dr Grinspoon :

 

Gout: c'est épicé et a la fois fuité en bouge, trés douce a fumer j'ai trouvé

Effet: une montée puissante et un hight super enénergique qui a bien duré, niquel pour commencer ce séjour

 

Super Silver Haze

Gout:Puissante et efficace en bouche , une des meilleures haze que j'ai fumé

Effet:Bien scotché , avec un grand smile, effet qui vous tiens bien

 

L'ambiance est cool dans ce coffee ,mais pas de répits lorsqu'on s'installe tu peux etre sur que dans les 2min une serveuse va te trouver pour te demander ce que tu bois.

 

Enfin bref on décide alors de bouger pour prendre l'air , le ventre commence a crier famine ,il est presque midi déjà on se dirige alors au burguer king(menu Double Cheese XXL pour moiv :plus: ).

 

Suite du report plus tard 

...

 

 

 

 

post-825697-0-29240900-1410767566_thumb.jpg

post-825697-0-14426900-1410768944_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites