Culture Outdoor Sans Matos !


Messages recommandés

hello tout le monde,

 

voila j'ai lus toute les information sur le site mais cela ne m'aide pas trop car j'aimerais des réponse de cannaweeder expérimenté qui pourront m'aider j'ai deux plants qui sont asser petit ( je mettrais des photos des mes tites plantes ) et qui demande de l'aide car je n'ai pas du tout de matériel a part le plus essentiel de l'eau et de la terre habitant a l'ile maurice donc clima chaud j'aimerais savoir combien de temps dure la croissance du pied jusqu’à sa récolte en passant par la floraison et aussi quel quantité d'eau mettre dans chaque pied car il ont environt 3 semaine depuis leur germination.

et a partir de quand mettre l'engrais.

merci de votre aide !

 

j'attend vos réponse au plus vite !!!

 

peace 

 

 

ps : j'oubliait  mes plants sont actuellement dans de petit gobelet en plastique et j'aimerais savoir a partir de quand les mettre en pleine terre 

post-833298-0-08268600-1410350107_thumb.png

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

 

De plus Etranje vous a déjà averti pour cette même raison, il me semble qu'il a été patient jusqu'ici .

Tout les questions que vous posez ont leurs réponse dans les guides et tuto's du forum fait pas des cannaweedeurs expérimentés. 

De plus il y a une section culture tropical  + une section culture OUT 

Bref, merci de faire un effort de recherche.

membre averti

 

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.