[SCROG PETIT ESPACE] [CFL DUAL 250 CRO+ FLO] [Terre sweetpot] [CRITICAL+/Fresh candy][MAJ.CROI.+29 Flo+38]


Messages recommandés

salut petite mise à jour crois +20 j'essaye de reglé mon appareil photo et pour leurs taille Nikonite n'oublie pas que ta une mh et moi une cfl :roll: je fais le tour de ton jdc tabaarnac! ça c'est un beau jdc j'éspère que ça va partouzé de partout dans la box (oups) sinon concernant mes petiotes elles reprennent de la bèète joiee sur ce place aux tofos .

post-833419-0-17108000-1411859070_thumb.jpg

post-833419-0-38217100-1411859152_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darksun :supair:

 

Ça pousse bien par ici, j'aime bien la forme de celle en haut, on dirait qu'elle pousse dans un tonneau :)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en floraison.Penses tu tailler et palisser ou bien SCROGer ?

 

Allez, j'envoie qq lumens à tes petites :supair:

 

Bon Grow et que la force des CFL soit avec toi :respect:

 

Nikonite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj crois + 23 avec bonus paranormal ''ghost adventure'' à lire...

Salut à tous...voilà ce soir je fais une maj pour deux raison; La première c'est que mes loutes ont encore grandit, arrosage eau jusqu'a plus sec avec du tricot et beaucoup d'aaamour et les secondaires commencent à bien se developpés notament sur une des critical + qui est pleine de petite chouchoulayse c'est une vrai beauuutéééé :rire: un vrai plaisir que de là regarder a que oui...et c'est là que j'en arrive au deuxième point qui m'echappe totalement alors j'aimerai partager ça avec vous. MAis quoi ? allez vous me dire et bien en visionnant trankilou marilou mes photos ce soir j'ai ouvert grand les yeux et là Tabarnac! mais c'est quoi çaaa ?  quoi ?

çaaa! OMG un mec fantome avec une barbe sur le mylar de ma box photographié, je vous laisse juger par vous méme votre avis m'interesse sur ce bon grow à tous et que les esprits vous soit favorables :fumette:

post-833419-0-10319800-1412201137_thumb.jpg

post-833419-0-01066600-1412201526_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut Darksunsensation02 !

 

Si tu me le permets, je m'installe sur ton JDC !

 

Juste une petite question.. le briquet que tu as mis comme repère, c'est un briquet normal, ou bien un briquet géant ?

Sinon effectivement ca serait cool que tu prennes des photos de tes plantounes à la lumière naturelle, pour bien voir leur couleur !

Mais bon, ça a lair de s'améliorer ton petit soucis ;)
C'est vrai qu'elle sont pas bien grandes par contre pour c+21 si le briquet est un briquet de taille normale ...

 

En tout cas, j'reste dans le coin pour matter l'évolution !

 

Aah et pour ton fantôme... il doit juste être là pour surveiller !! ^^

 

 

Peace, et bon grow ! :high:

 

    ~Magic

Modifié par xX_Magic_Jogg_Xx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Magic et bienvenue à toi. Tu peux t'installer sur mon jdc y'a que des places vides :lol:

Le briquet repère est effectivement un briqueton géant...donc ce ne sont pas les plantes d'un mini pousse.

C'est vrai que la couilleur reste à désirer donc j'essayerai de prendre à l'avenir de meilleur tof.

Sinon voilà une MAJ Crois+24 j'ai coupé l'apex de mes trois plants.

post-833419-0-14987100-1412373898_thumb.jpg

Modifié par Darksunsensation02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweeders ,

Aujourd'hui je refais un uptade car la situation avance petit à petit, me voilà à croiss +25 avec de belles petite choulayse qui pointe le bout de leurs nezz, une bonne taille des feuilles en trop, un intru qui squatte les lieux, et la reprise recommandé de l'engraissage au grow .

Gros point important j'ai changé la disposition de ma box, je lui est mis une balayette bhaaa! et je l'ai couché au sol je profite ainsi d'une bonne l'argeur, les choses serieuses commencent je met des tofs pour accompagné ça

  :culture: bon grow à tous.

post-833419-0-40573300-1412545773_thumb.jpg

Modifié par Darksunsensation02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Darksun,

 

Tes petites sont bien touffues par contre c'est dommage d'avoir coupé l'apex, un bon palissage et un guidage sous grillage aurait été une meilleure option. 

 

Combien de croissance comptes tu leur laisser ? 

 

A bientôt ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

 

Hello Mabo bienvenue à toi , ouai mets plants sont tellement trapu que je me demande ou est le sativa là dans!! enfaite j'ai cut car elles grandissé pas, elles font 20 cm a tout cassé à un mois de crois pratiquement donc j'ai priviligié les secondaires qui etait bien petit puis là du coup ça leurs à donner un coup de pousse; j'avais fait un test palissage que j'ai pas montré mais elle décollé vraiment pas.  Là je suis à Crois + 29 et j'ai installer mon griage et changer de box :lol: je ne sais pas si je dois lancer la flo maintenant et laisser le strech gagner le grillage ou si je laisse encore... :icon_confused: c'est ma première en scrog. J'engraisse au grow mais pour un pot de 6 litres combien d'eau ?

 

joyeux grow à tous ! :culture:

post-833419-0-21640500-1412887544_thumb.jpg

Modifié par Darksunsensation02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rickyquebec et salaut à tous;

 

Sur le conseil de Ricky (merci man)j'ai commencé hier la floraison maintenant à Crois+29 Flo+2

arrosage au grow bloom et top max dans les dosages recommandés tous les 3 jours, j'aime l'odeur de citron de la Critical + mais celle de la fresh candy et un melange de caramel et de bonbon c'est unique comme odeur :shock:.

post-833419-0-81689500-1413060319_thumb.jpg

Soundsbitch brow

[youtube*]

joyeux grow à vous :culture:

Modifié par Darksunsensation02
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop  , par contre pendant le strech la tu devrais continuer les engrais de croissance avant de passer en topmax et bloom ou alors faire moitier croissance moitier floraison sinon elle va avoir de grosse carence en azote c'est la qu'elle va en demander le plus pendant sa périodede strech de plus ou moins 2 semaines , moi je mets ca a mes plantes tchou l'ami :lol:   

 

Modifié par donniie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Donniie, salut à tous !.

 Aujourd'hui petit arrosage au grow, top max, bio bloom et j'ai brumiser les feuilles pour finir sur une taille des feuilles sous le grillage et des petit gourmands aussi, donc voilà je balance quelques photos à + tchouss.

joyeux grow à tous ! :culture:

post-833419-0-80749000-1413233910_thumb.jpg

Modifié par Darksunsensation02
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, oui jes les passe sous le grillage,je met une tof regarde les tchoulayses à crois+29,flo+5, j'ai le tri pack de biobizz indoors et moi j'ai envie que ça gonfle tt ça alors mise à part le greensens y'aurai quoi pour moi à flo +5 je répète j'engraisse bio grow, top max, et bio bloom j'arrose avec un peu moin d'1 L d'eau. à flo + 5 c'est trop tard ?

post-833419-0-03198200-1413320137_thumb.jpg

Modifié par Darksunsensation02
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;

 

Ce soir je me décide à faire une MAJ Crois +29 Flo + 12, je suis bien content mets petites on conquérit le grillage. Dés l'apparition des fleurs je leurs donnerai surrement du sugar et du pk 13-14 quand dite vous ? je vous met des tofs...tchouss

 

Bon et joyeux à tous :culture:

 

 

post-833419-0-21406500-1413918699_thumb.jpg

post-833419-0-57247800-1413918758_thumb.jpg

post-833419-0-48348200-1413918947_thumb.jpg

post-833419-0-21434000-1413919014_thumb.jpg

Modifié par Darksunsensation02
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drifteD91

Hey salut! J'me permet de me poser dans l'coin! Superbe canopée que tu as dis donc!  

 

N'hésite pas a passer sur mon JDC! (c'est pas du scrog mais du CFL :D)

 

Aplouch & Bon grow! ;-)

Modifié par drifteD91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.