Quelques Menus week-end Septembre 2014


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Petit week-end à Dam donc quelques photos de menus, comme la personne qui s'occupe du

site anglais à de petits soucis de santé je vous poste les menus ici , si certains cannaweedeurs

partent à Dam ça leur sera utile :kana_smile:

 

 

post-741935-0-66448500-1410413471_thumb.jpg

 

 

Le Coffeshop Boerejongens se trouve dans la Utrechtsestraat c'est pas loin du Barney's Lounge.

Il remplace le coffeshop Stix. Le personnel porte des blouses blanches comme des pharmaciens c'est marrant :lol:.On ne peut pas fumer à l'intérieur c'est juste un shop pour acheter, ça ressemble à une officine de pharmacie quoi, ça fait dispensaire ricain, c'est clean. Ils ont même du Bedrocan au menu :-P

 

 

post-741935-0-08653800-1410413808_thumb.jpgpost-741935-0-33285600-1410413816_thumb.jpgpost-741935-0-69737000-1410413825_thumb.jpg

TweedeKamer

post-741935-0-49844900-1410413835_thumb.jpg

 

Tous les menus sont du 7 septembre

Enjoy.

 

bonne journée! :yepah:

Modifié par lowriderx
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour ton partage Lowriderx, si tu aimes la carte du Boerejongens "Pharmacie", tu aimeras ses deux frères jumeaux, le Boerejongens #1 et le Bij. Ils sont tout les deux excentrés donc il y a de la place pour se garer en bagnole juste devant le cofee et les prix sont raisonnable (de bonnes beuh àpd 8.50€/gr). Même principe pour les deux, tu peux rouler ton pétard sur place mais pas le fumer. Il y a des sorteurs qui veillent au calme de la rue, très sympa mais quand même, ça change l'ambiance...  Interdiction formelle de fumer aux alentours des cofee car il y a une plaine de jeux tout à côté (200€ d'amende si il vous prend l'envie d'en griller sur la plaine de jeux).

 

@++

Modifié par PierreRichard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à Tous

Bonjour et mervi pour ce joli partage :)

As-tu testé leurs beuh "pas cher" ? Si oui qu'en as tu pensé ? Je me dis que des fois les prix sont un peu dans l'abus mais la qualité est au rdv..

++

 

High Logan, tu peux trouver de bonnes choses dans toutes les gammes de prix, la Laughing Buddah pour 8€ au Tweede Kamer par exemple est une bonne indica pas trop forte avec un gout épicé.

 

 

Salut à tous,

 

Merci pour ton partage Lowriderx, si tu aimes la carte du Boerejongens "Pharmacie", tu aimeras ses deux frères jumeaux, le Boerejongens #1 et le Bij. Ils sont tout les deux excentrés donc il y a de la place pour se garer en bagnole juste devant le cofee et les prix sont raisonnable (de bonnes beuh àpd 8.50€/gr). Même principe pour les deux, tu peux rouler ton pétard sur place mais pas le fumer. Il y a des sorteurs qui veillent au calme de la rue, très sympa mais quand même, ça change l'ambiance...  Interdiction formelle de fumer aux alentours des cofee car il y a une plaine de jeux tout à côté (200€ d'amende si il vous prend l'envie d'en griller sur la plaine de jeux).

 

@++

 

Hello PierreRichard , oui je connais leur autres coffees, je voulais voir leur nouveau shop, le Dampkring 2 et le Tweede Kamer leur appartient aussi.

 

Merci c'est cool! 

 

as tu couté la Girl scout cookie ? 

 

re merci !   :)

 

Non désolé skunkfunk pas de GSC pour cette session, j'étais plus sur les sativas, la lemon ice , jungle haze , casey jones toutes sympa.

 

J'ai des photos de strains à trier, mais y'aura pas de report détaillé.

 

Les meilleurs weeds sur le week end :

 

S5Haze du Noon (Meilleur lot, forte haze gros high), Silverbubble du Greenplace, La Confidential du Grey area , Panama Kush et Afgooey du Greenhouse, Kush Dream et Rollex Og du Voyager's, Tangie et Oldschool Haze du Dampkring, SilverHaze du Betty Too.On a mangé du hash aussi du white choco block mélangé avec du yaourt gros couchlock!

 

bonne soirée.

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lowriderx, merci du retour !! Pas facile de trouver les menus à jours sur le site anglais ...

 

"On a mangé du hash "... Ca m'a bien fait marrer  :-P Ca fait cher le yaourt !!

 

En tant que grand connaisseur de dam, tu confirmes que le bho ou autres waterhash surpuissants ne se trouvent plus labas ??

 

Merci encore.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello jublabla,

 

La personne qui s'occupe du site anglais galère un peu en ce moment, il est sous anti-bio je crois.

Esperons que ça passe et qu'il puisse toujours s'en occuper.

 

J'ai pas fait attention pendant ce trip si y'avait des extractions sur les cartes... en même temps je suis pas allé au 1ehulp qui en avait l'an dernier, j'étais au greenhouse mais vraiment j'ai pas fait attention, eux c'était le lemon crystal... devait pas y en avoir là.C'est possible qu'ils font plus gaffe.

 

 

Le waterhash t'en trouve toujours, grey area avait du Sour Kush par ex, celui qu'on a mélangé avecdu yaourt c'était du simple white choco du boerejongens on voulait pas forcement le fumer alors :lol:

facile a émietter sans flamme, du choco dans le yaourt quoi !

 

a+

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hellooo

 

Pas de notes détaillées pendant ce trip mais jai pris le temps de faire des tofs de strains :pix: clikab'

 

post-741935-0-36751500-1411414600_thumb.jpgpost-741935-0-64782300-1411414613_thumb.jpgpost-741935-0-60966500-1411414626_thumb.jpgpost-741935-0-54918500-1411414635_thumb.jpg

 

S5 Haze Noon

Meilleur batch de haze du trip, odeur, bag appeal, trichromes un peu sticky, sativa très cérébrale gros high, vraiment un bon plan, je trouve qu'il était plus facile de trouver une bonne haze pendant ce voyage que les indicas.

 

bonne soirée :kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lowriderx !!

 

Merci encore et encore de ta contribution dans cette section !

 

Marrant Le Coffeshop Boerejongens , je connaissais pas ce genre de coffee.. Il vaut le coup ,? T'y as prit qlq chose ?

 

Obligé de passer par le Noon la prochaine fois !!! Que du bon sur ce coffee !!

 

D'ailleurs mon voyage annuel à Dam se rapproche , j'ai hâte :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sensi, excellent si ton voyage approche, ça va t'aider à trouver de bons trucs :xD:

 

Pour le Boere, on a pu voir plusieurs strains mais leur carte est quand même très étendue

on s'est surtout concentré sur leurs sativas ( comme dit plus haut casey jones, jungle haze et lemon ice) et la Laughin Buddah sinon donc on n'a pas vu leur strains les plus chers. Et on a pris un peu de white choco bloc, j'ai pris le hash en tof faudra que je cherche.

 

Dans l'ensemble je trouve que les sativas étaient bien en tout cas le prix est correct , la Laughin Buddah c'est la même que dans leurs autres coffees (Tweedkamer etc) enfin plusieurs de leurs strains sont dispos dans la plupart de leurs coffees.

 

Après pour ce shop précis, c'est sympa les blouses blanches puis l'endroit est rénové c'est niquel mais bon tu peux pas te poser là, si t'es dans le coin c'est un bon coffee pour trouver un peu d'weed pour un prix raisonnable, la buddah par ex. :supair:

 

bonne soirée :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Amnesia...snapsnap...tight trim dense bud.

 

post-741935-0-72722100-1412115483_thumb.jpg

 

Amnesia coffeshop Solo

 

Toujours un plaisir de passer dans ce coffe, pas forcement pour la weed, le calme d'un petit canal, le soleil qui traverse la straat pour baigner le tout de lumière, spot très relaxant.

acceuil vraiment au top comme toujours, patronne ravi de voir du monde :xD::supair:

 

GNight

++ :yepah:

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow!

 

Merci ivory :supair:

 

Tangie Original Dampkring

Juste un mot sur la tangie, l'odeur très caractéristique était bien là mais pas vraiment en bouche... celle que le bushdoctor avait pendant la cannabis cup était mieux, plus de saveurs sur le palais.

post-741935-0-51668200-1412345361_thumb.jpgpost-741935-0-27426300-1412345374_thumb.jpg

 

Lumière un peu différente

post-741935-0-67738600-1412345385_thumb.jpg

 

 

Bon week end tout le monde :yepah:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola!

 

merci Hellvice

 

Pas déçu de ce coffee effectivement, beaucoup de chose sur la carte faut faire le tri, mais ça

peut être interessant.En plus du white choco bloc il font aussi le "pionner bloc" (c5 pionner) et le "gsc bloc"  (cookie)

 

bon aprem' :kana_smile:

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

cela fais un moment que je n'ai posté sur CANNAWEED mais je passe souvent en visiteur et j'ai grave appréciés ton report

lowriderx :plus:

 

 

pour le "pionner bloc", je le recommande absolument pour les amoureux de bons maroco gras et huileux... :rolleyes:

 

le "white choco bloc" j'ai trouvé qu'il est léger en gout et stone, je m'attendais à mieux je vous avoue (enfin avis perso)

 

 

superbes photos :supair::wub:

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

content de te voir poster Kingz',  merciiiii :plus:

 

Allez on continue :roulage:

 

post-741935-0-01475000-1412609713_thumb.jpgpost-741935-0-45199800-1412609723_thumb.jpgpost-741935-0-46716800-1412609740_thumb.jpgpost-741935-0-30048500-1412609766_thumb.jpgpost-741935-0-73737200-1412609778_thumb.jpg

 

Panama Kush Greenhouse

 

Odeurs Floral et Hash,peu rappeler un peu du black hash comme temple ball, rien a voir avec

une og.

 

 

La suite bientôt :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant t'as pas eu une belle bud au greenhouse  :plol:

J'ai aussi fait mes course y'a deux semaines à Dam1380710_903167709716674_1230333985100543

 

10632774_903168009716644_299052202259131

 

10687027_903169863049792_490408639247382

 

J'ai pas tout goûté, juste Rolex, Lavander, et Soma, mais pour l'instant rien de vraiment... transcendent... affaire à suivre...

 

J'pense que Moonshine et Werckage vont faire la différence :)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites