Conseils pour l'achat du matos SVP


Messages recommandés

Salut à tous,  

 

Je vais débuter ma première culture le mois prochain et j'aimerai avoir vos conseils pour l'achat du matos étant donné que je n'y connais pas grand chose. Je me suis déjà renseigné auprès d'un vendeur dans un growshop mais il ne pas vraiment inspiré confiance (en gros il me conseillé toujours de prendre le plus cher... normal pour un commercant quoi).

 

Pour vous expliquer vite fait, nous sommes deux sur le projet mais c'est moi seul qui vais m' occuper des plantes. Moi et mon collègue sommes des gros consommateurs donc nous aimerions nous lancer directement sur du 1000W.

 

Nous avons déjà une Dark Room secret Jardin d'1m50 sur 1m50 et un ballast electronique lumatek. Qu'est-ce que vous nous conseillez pour le reste du matos, en particulier:

- cool tube/ reflecteur

- l'extracteur d'air sachant que je veux être le plus silencieux et avoir le moins d'odeur possible vu la configuration des apparts où j'habite.

 

Si vous pouviez me faire une petite liste de ce qu'il nous faut pour cultiver dans des conditions optimales ce serait cool. 

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je peux te conseiller d'effectuer des recherches avant d'ouvrir un topic ;)

 

Une fois que tu auras établie une liste de matos, tu pourras ouvrir un topic ICI afin que la communauté puisse valider ou non cette liste.

 

Sujet clos.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.