[out jdc 2] [guerillas] [blueberry , big foot , cannasonic] [sud]


cool-plant

Messages recommandés

 bienvenue sur mon second jdc en guerillas :)

 

  

Un second jdc out ! Après un premier volé / mal planqué aussi :(  je reviens vous exposé cette seconde tentative en guérillas que j' effectue avec un ami de confiance , le spot et la gestion on etait plus soigné , on s'y est prit a l'avance pour préparer mieux et essayer de faire quelque chose de propre :)

 

le spot: endroit plutôt discret situé dans un grand bosquets de 100 mètres carré environ  de genets  dense contenant aussi des ronces et autres plantes , nous avons aménager un espace a l’intérieur , l'ensoleillement est bien la discrétion aussi mais la terre est compacte et plutôt sableuse un peut argileuse mais pas beaucoup de matière organique (voir photo) 

 

graines: 1 x blueberry 6x big foot 3x Cannasonic 

 

terre: mélanger dans les trou on a mit du terreau horticole avec fumier de cheval 40% et 60% de la terre du spot avec 2 poignée Or Brun fertilisant ( fumier algues composté ect.. ) et un peut de sable , le problème c'est que la terre du spot était vraiment pas top et a tendance a asphyxié les racine de certain pieds , qui ne ce sont pas trop bien développé comme les  3 cannasonic , de plus l'eau met du temps a s'infiltrer dans certains cas  :(  et l'arrosage a manquer un peut pendant les semaine de grosse chaleur pour cause de boulot ect..

 

mais les pieds vont bien est sont en flo  :P  a des stades plus ou moins avancer 

premier photo qui date du mois de juin , les autres arrive bientôt nous utilisons de ammonitrate en granule ( fort en azote ) et pour la flo des poignée d'or brun et un engrais de flo pour orchidée qui semble bon au niveaux NPK avec oligo élément ect 

peace :culture: 

post-730534-0-83949900-1410626981_thumb.jpg

post-730534-0-46969500-1410627042_thumb.jpg

Modifié par cool-plant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petites photo de la blueberry rescapé ( attaque de chat quand les plantes était bébé :8morts)

la blue est asser sativa avec pas mal de branche et une bonne vigueur , par contre elle est plutôt précoces, les tétés sentent bon et la résine est entrain de sortir a grandes vitesse !!!  1 metres 90 la petites

post-730534-0-61512300-1410628665_thumb.jpg

post-730534-0-38186900-1410637720_thumb.jpg

vue de quelque pieds 

 

Modifié par cool-plant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je pense que tu a choisis un bon spot. Des petites haies,plantes,arbres etc... De moins de 2 mètres qui entour le spot.

Sont très bien pour cacher. C'est très dense et sa laisse beaucoup de luminosité passer.

Ta blueberry est belle,. Elle est compact pour une sativa.

C'est ma 1er années et j'espère, tout comme toi. Que mes plantes reste la ou elles sont.

Les chasseurs sont ma plus grande peur. (21/09 ouverture chez moi.)

Je vais me poser.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je pense que tu a choisis un bon spot. Des petites haies,plantes,arbres etc... De moins de 2 mètres qui entour le spot.

Sont très bien pour cacher. C'est très dense et sa laisse beaucoup de luminosité passer.

Ta blueberry est belle,. Elle est compact pour une sativa.

C'est ma 1er années et j'espère, tout comme toi. Que mes plantes reste la ou elles sont.

Les chasseurs sont ma plus grande peur. (21/09 ouverture chez moi.)

Je vais me poser.

A+

Pour le choix du spot, oui et non car certes il est très bien caché en foret mais la terre est très sableuse et argileuse, tu peut le voir sur les photos  :wacko:

Concernant la Blueberry, elle a souffert d'asphyxie et de coup de chaleur comme les autres mais aprés un traitement avec de l'engrais style green sensation (mais avec du N et du PK ) les feuilles sont biens revenue verte et ont grossie.

la Blue est précoce pour une sativa mais je suis dans le sud aussi  ;-)

Je vais passer voir ton jdc a + merci de ton passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

substrat pour l'année prochaine :


50 %terreaux horticole 


40% terre du spot (le spot de cette année recevra une bonne terre d'un autre endroits )


2 grosse poignée d'Or Brun 


1 poignée de corne torréfié


10% de fumier de cheval 


un peut de perlite dans chaque trous de 60X60 je pense


vous en penser quoi de ce mélange ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut même si tu a quelques soucis au niveau du sol tu a de belle plante et la flo est bien entamer ! j'aime bien la dernière photo le soleil sur les grosses tètes c'est beau  <_<

 

moi pour l'année prochaine je vais tester l'humus de lombric pour la préparation du mélange  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le substrat. Je pense essayer les polimers chez( ******) ou hydro rétenteur. Pour la guérilla je trouve sa pratique. Au cas ou elles ont plus d´eau.

Je vais aussi inclure la corne torréfié.

pour ce qui est de la dimensions des trous. Mes plus grosse plantes sont dans des trous prévu pour le double ou le triple de plantes. 60x60 sera suffisant. Hésite pas a en faire certains plus gros. Après peut être qu´il suffit juste de retourner un peu la terre autours. Pour l´aérer. Et remplir 60x60 en substrat.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le substrat. Je pense essayer les polimers chez( ******) ou hydro rétenteur. Pour la guérilla je trouve sa pratique. Au cas ou elles ont plus d´eau.

Je vais aussi inclure la corne torréfié.

pour ce qui est de la dimensions des trous. Mes plus grosse plantes sont dans des trous prévu pour le double ou le triple de plantes. 60x60 sera suffisant. Hésite pas a en faire certains plus gros. Après peut être qu´il suffit juste de retourner un peu la terre autours. Pour l´aérer. Et remplir 60x60 en substrat.

a+

Ha tiens le polimers sa peut être très intéressant dans mon cas ! je connaissait sous forme de boule grosse comme des billes , c'est vrai que si on combine sa et un bon paillage sa peut être simpa pour retenir un max d'eau  :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cannasonic 1 elle a souffert d'un problème au niveaux du substrats je croit , ou sinon c'est a cause de gènes bidon (graines offerte 4 planté ,1 (seul voir 2) qui a grandit de maniére normale , les autres on pas biens poussé

 

post-730534-0-88953300-1410815805_thumb.jpg

 

une autres vue du même:

post-730534-0-42400100-1410816013_thumb.jpg

 1m10 sur 90 , mouais... (les photos date un peut elle est + en forme maintenant )

 

bud d'une autre cannasonic phéno petit mais trés résineux plus que la big foot  :lol:

post-730534-0-87692500-1410816438_thumb.jpg

post-730534-0-45665500-1410902709_thumb.jpg

big foot phéno précoce du collègue , elle a était planter 1 mois plus tard que le reste, cut dans 10 jour environ , ce phéno a des grosse tête  compact et sent trés bon , bref de la tuerie en perspective  :supair:

post-730534-0-36163300-1411301316_thumb.jpg

la photo date environ du 18/9 elle sera cut surement ce soir le 21  :-P le poto a eu la chance d'avoir ce très bon phéno (trapu / précoces / peu gournand en eau , les big foot ne boivent pas trop , c'est bien en guérillas 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-730534-0-32848300-1410903068_thumb.jpg

post-730534-0-48462200-1410903180_thumb.jpg

Modifié par cool-plant
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

désolé du retard , 

la blueberry , les cannasonnic et big foot on était cut entre le 3 et 16 octobre avec pas mal de moisissure sur certain pieds

 

- big foot phéno la plus précoces bon rendement super bonne au gout asser fort de céve (genre pins) forte aussi au niveaux de l'effet  trés satisfait  :supair:

 

-les autre phénos de big foot (4) était plus variable avec un gout plutôt semblable certain était pas trop mur et on un gout moins bon et moins puissant que d'autre.....

 

-blueberry gout plutôt  doux ,un peut sucré mais sens plus je m’attender a mieux , par contre au smock' elle a un bon high mais reste moins forte que la big foot

 

- cannasonic graines cadeaux  phénos pas du tout stable gout un peut d'agrume ou de terre suivant les plants rendement pas très bon un pieds potable (et encore) sur 3 effet passable mais sens plus appart la plus grosse qui était bonne 

niveau poids environ 800 Gr sec sans compter 2 bouture un peut minables 

 jdc terminé , spot pas grillé :siff: :siff:  :siff: EDIT: SPOT Grillé par des chasseur durant l'hiver 

 

---pour 2015 surement--- 

-des new variété

-1 spot déjà trouver ( avec ruisseau pour l'eau ) pas mal du tout celui la  , recherche un 2 éme (en cours) 

-un meilleur arrosage 

-meilleur préparation  de la terre (corne broyé , guano marin , cendre , terreau avec fumier déjà pret )

Modifié par cool-plant
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.