Que pensez-vous des filtres à calcaire pour robinet ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme de nombreux cannaweeders mon eau est très calcaire, c'est problématique quand on est comme moi en aero, elle est aussi assez chloré je suis à un PH de plus de 8 en flotte.

 

je voudrais savoir ce que vous pensez de ceci :

 

https://www.ecologie-shop.com/filtre-a-eau-pour-douche-121/filtre-douche-hydropure-filtre-kdf-416?gclid=COeox6P758ACFfSWtAodpSAAnQ

 

ça peut être une alternative à l'osmoseur par exemple.

 

merci

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jeune weedeur,

 

En effet en aero l eau est tres importante.

 

Attention j ai connu ce probleme de trop calcaire et me suis direigé carrement sur de l osmose invers.

De ce coté la RIEN a redire, Prix 50euros sur baybay tu peux trouver un syteme complet qui peux produire +de 100L/jour, tu peux faire plus de 3000 Litre avant de changer la cartouche et la memebrane pour 30e, l eau est limpide mes chats ont vite vue la difference et mes plantes aussi.

Jusqu au jour ou je me suis appercue que mes plantes avaient un un gros manque en calcium.

 

Je te conseille donc que faire 50% osomsée et 50% eau du robinet decantée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

Etant plombier je pense que ce type de cartouche ne vaut pas grand chose , surtout dans le temps

le mieux reste l adoucisseur ou l osmoseur (plus cher si c est pour toute la maison et consomme beaucoup d eau)

Tu peut toujours en acheter un mais je te conseil d acheter dans un magasin pro du produit pour tester ton TH pour pouvoir comparer. J espère que cela t aidera ésite pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites